fantastique

Démarré par festanimus, Décembre 15, 2016, 07:40:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

festanimus

Je suis cinéphile et fan d'oeuvres fantastiques. L'avatar choisi est l'affiche du film "Legend of the werewolf". J'"adore" certaines anciennes affiches de cinéma.

ReineRouge

#1
Bonjour, Festanimus,

Vous partagez le goût des vieux et bons films avec Anton !

Je suis contente que vous vous laissiez un peu connaître sur le forum, je pense que si vous vous en donnez la peine, vous pouvez rapidement devenir un interlocuteur de qualité pour les autres participants.

Vous êtes sans aucun doute une "curiosité" sur ce forum, avec votre cage virtuelle. Mais je trouve la démarche intéressante, et vous avez un certain courage, non seulement de la faire, mais aussi de la mentionner ici.

Racontez-moi ce film... j'aime aussi le fantastique !

ReineRouge


festanimus

La cage de chasteté m'aurait été utile si je n'étais parvenu à  garder les parties intimes abstinentes. Mais, même avec une cage, un jet d'eau lors de la douche est suffisant pour provoquer une émission de semence. Je veux dire qu'une cage n'est pas une garantie d'abstinence.

Le film en question est visible sur le net (youtube) : ce n'est que l'affiche qui a attiré mon attention.

L'idée de cage virtuelle provient d'un site un peu ancien "le serviteur", me semble-t-il.