Présentation hommechaste

Démarré par hommechaste, Décembre 24, 2013, 11:05:34 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hommechaste

Pas facile de se présenter....

Déjà  ça a été toute une épreuve pour moi de me créer un compte .... choisir un pseudo .... qui en fait ne me correspond pas sauf si on considère que ce mot veut dire ayant très peu de rapports sexuels..

Bon commençons par le début .

Je suis un homme (vous aviez deviné) de 56 ans. Marié depuis 33 ans et ayant 4 enfants.
Pour notre entourage nous formons le couple idéal : aimant, attentionné l'un envers l'autre, jamais de dispute... Et pourtant depuis des années nos relations deviennent de moins en moins fréquentes et de piètre qualité.

A qui la faute ?
-Sans aucun doute avant tout à  un manque de dialogue... C'est le sujet "interdit". Même juste après avoir fait l'amour on ne peut en parler.
-Je suis aussi le premier fautif : mal doté par la nature (mais je m'en accommode) je suis aussi je dois l'avouer éjaculateur précoce.  Ca se soigne me direz vous ..... pas quand on a l'impression de forcer son épouse et de jamais lui apporter de plaisir.

ce que j'aime ?
Mon épouse plus que tout. Je l'appelle ma reine et je suis prêt à  faire n'importe quoi pour elle.
Ma famille, mes enfants: c'est le ciment de notre couple
le bien Vivre (d'où un léger embonpoint ) ce qui n'arrange rien.
vivre nu : mais seulement chez moi . Mon épouse accepte que je reste nu mais pas question pour elle d'en faire autant. Pas question non plus d'aller dans un centre naturiste ou une plage. Je pratique donc dans une totale indifférence de sa part.

ce que je n'aime pas ?
Rien

Où je vis ?
Dans une très belle région de France où il y a du bon vin, des collines et des côteaux : La bourgogne.

Ce qui m'amène sur ce site ?
Depuis quelques années j'ai dans notre intimité un rôle de soumis envers mon épouse. Je l'appelle ma Reine, je prends en charge au maximum les tâches ménagères, je la dorlote, et je lui laisse de plus en plus l'initiative de nos rares moments intimes. Tout pourrait aller bien ainsi si je n'avais en même temps développer une nette tendance à  des activités masturbatoires qui me prennent beaucoup de temps. (si je suis éjaculateur précoce avec elle, je peux m'astiquer pendant une heure sans problème). Je veux mettre fin à  cela. Donc mon désir de porter une cage est du à  la fois à  ma volonté de mieux la servir et aussi à  exercer une contrainte sur moi-même que je ne suis pas capable actuellement de m'infliger.

Voilà  pour ma présentation .... si vous voulez en savoir plus, à  vous de le demander. Je pense que je suis sur ce site pour un bon moment car c'est le seul à  avoir une telle qualité.

Philchaste

Bienvenu Hommechaste...tout ce que tu dis nous concerne tous pour une part....ou plus...mais voilà , la démarche de la cage se fait à  deux et ton épouse devra être ta future KH....lui as-tu parlé de la cage? ce cette philosophie? de ce que la cage représente?

hommechaste

La discussion a commencé ... ce sera long.
Pour l'instant on est au stade du bilan .... ce qui va .... ce qui ne va pas .....

On a abordé aussi ce qui plait à  chacun dans notre relation. Là  j'ai pu lui dire que j'aimais qu'elle soit en position de reine et que ce soit elle qui prenne les décisions sur de nombreux plans en particulier sur le plan de nos relations intimes.
J'avance petit à  petit ....

Je vous tiendrai au courant ....