Présentation de sulkee

Démarré par Sulkee, Novembre 18, 2017, 02:13:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ragnar

Salut Sulkee

Que l idee vienne de l un ou de l autre, de toute facon la cage donne toujours cette impression que c est la main de ta KH qui te tient par la.
Et j avoue que  c est pas deplaisent.

Ragnar

Anton

Serait-ce même plaisant ... ?      8)

Sulkee

Plaisant et déplaisant à  la fois je dirais

Sentir mon sexe compresse , qui pousse vers lʼavant car il voudrais sortir , le voir coulé enfermé parfois tellement petit chou provoque des envies , le sentir à  lʼetroit , cʼest comme sa main en effet , mais avoir la sensation de comme si jʼallais jouir alors que cʼest impossible, de vouloir grandir alors que quʼil est prisonnier  , et lʼimpression de ne penser quʼau sexe alors que cela mʼest interdit, comment dis on déjà  , a oui , le plaisir dans la frustration
Même si parfois plaisir nʼest pas , nʼest-ce  pas petit chou 😜
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

Ragnar

Citation de: Sulkee le Juin 08, 2018, 03:21:37 AM
Plaisant et déplaisant à  la fois je dirais


La cage ressemble aux recadrages. C est pénible douloureux mais j avoue que c'est pas mal cote sensations douleur excitation...
ça peut faire tres mal mais c est pour qqch
Ragnar

Sukee

Bonjour  :)

Normal que parfois ça ne soit pas très plaisant Chou, sinon tu nʼen tirerais aucune conclusions et recommencerais tes PPS sitôt la cage retirée, abusant dʼeux, même, sans pouvoir me donner satisfaction lorsque jʼen ai envie...

Mais finalement, à  en croire tes écrits et les sensations que tu éprouves, tu nʼes pas si malheureux que ça (ma main sur ton sexe en permanence, nʼest-ce pas merveilleux?) ::)