Vous àªtes d o๠??

Démarré par lincoln171, Janvier 06, 2018, 10:35:05 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arno69


mariHeureux

De la vallée de Chevreuse (entre Versailles et Saint Remy les Chevreuses)

GIGI

Bonjour,
A voir toutes les réponses a la question posée par Lincoin 171, il est clair que le port de la cage de chasteté n'est plus réservé qu'a quelques uns et se démocratise rapidement.
Ce serait bien si chacun s'inscrivait dur la carte googlemap de la cmc , elle ne devrait pas tarder a être pleine de petits points bleu .
Cela nous apporterait plein d'info et d'enseignements, comme, par exemple, y a t'il des régions ou le port de la cage de chasteté est plus important que d'autre, ? se porte telle plus a la campagne qu'en ville ? etc etc .
Et comme j'ai trouvée excellente l'idée de ptitolive, joindre une photo de sa cage a sa localisation, j'ai fait de même .
Là  encore, nous verrions quelles sont les modèles de cages les plus utilisées, les formes et les couleurs les plus prisées, etc etc .
C'est assez facile a faire, alors, hop, a vos claviers !

Litchi

Citation de: m.Jojo le Mai 27, 2021, 08:48:20 PM
Allez sur le forum « Carte Googlemap de la CMC »
https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?hl=fr&mid=1nFR0qFsPkgzGqlklziRIVepZnLNiUHyk&ll=46.44416932729074%2C2.213749499999933&z=5
à€ gauche en haut vous verrez : « PARTAGER » ET « MODIFIER »
Cliquez sur « MODIFIER » ...
Merci M.Jojo pour ces explications très complètes. Ce serait bien volontiers mais en suivant le lien, j'ai bien la carte mais à  gauche en haut, je n'ai que "PARTAGER" et pas "MODIFIER" !!!!
du coup, je ne sais pas faire la suite, désolé
Litchi

m.Jojo

Citation de: Litchi le Juin 12, 2021, 04:02:06 PMMerci M.Jojo pour ces explications très complètes. Ce serait bien volontiers mais en suivant le lien, j'ai bien la carte mais à  gauche en haut, je n'ai que "PARTAGER" et pas "MODIFIER" !!!!
du coup, je ne sais pas faire la suite, désolé
Litchi

Salut donc tu ne vois pas comme moi, ceci: (pour les autres, voyez-vous la même chose que moi quand vous allez sur le fils : Carte Googlemap de la CMC (Notez je suis sous windows 10 et avec Coogle Chrome)

https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?hl=fr&mid=1nFR0qFsPkgzGqlklziRIVepZnLNiUHyk&ll=46.44416932729074%2C2.213749499999933&z=5
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Litchi

Merci M.Jojo, j'ai la même carte mais uniquement avec le "PARTAGER"
Litchi

m.Jojo

Litchi me fait remarquer (par MP) qu'il n'est pas connecté à  google ce qui a pour effet qu'il ne voit pas partager et il a raison. Mais si vous avez un compte google, connectez-vous, placez votre endroit et on vous demandera quel nom utilisé (oar dédaut on dira quelque chose comme point56) et là  écrivez votre nom de CMC
La sagesse est la première de toutes les vertus.