Lesamours, ma page

Démarré par lesamours, Avril 12, 2018, 06:24:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ragnar

Bonjour respectables KH

Salut lesamours

20juin, bon. Je te souhaite bon courage alors et j espere que ça marchera pour toi et fera revenir Madame sur son jugement.

T as raison j ai peut etre mal jouer avec la Rolex :(

Ragnar

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Juin 01, 2018, 06:11:47 AM
T as raison j ai peut etre mal jouer avec la Rolex :(

On  discutera de mon surnom, Viking. >:(
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Frimousse

Bonjour ami lesamours


On se fait quand un resto dans le Marais ? ;D
Envie de retrouver cette bonne ambiance qu'on avait eue la première fois ;)

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Juin 01, 2018, 08:35:24 AM
Citation de: Ragnar le Juin 01, 2018, 06:11:47 AM
T as raison j ai peut etre mal jouer avec la Rolex :(

On  discutera de mon surnom, Viking. >:(
Alva

J'aimerais bien avoir l'extrait audio de cette "discussion" ...    :) :) :)

lesamours

Citation de: Frimousse le Juin 01, 2018, 06:59:58 PM
On se fait quand un resto dans le Marais ? ;D
Envie de retrouver cette bonne ambiance qu'on avait eue la première fois ;)

Bonjour Frimousse,

Nous avions effectivement passé une excellente soirée. A refaire avec plaisir.
A lʼépoque Anton avait regretté de ne pas venir.
Erika et Georges avaient eu un empêchement de dernière minute. D‘ailleurs ou sont ils ? Erika ça fait longtemps  que vous ne nous avez pas donnée de nouvelle.

Les amours

lesamours

Citation de: AlvaRagnar le Mai 24, 2018, 08:18:54 AM
lEt elle n'y va pas avec le dos de la cuiller : un mois !
Quand je vois dans quel état cela a mis mon Viking, je me demande quel sera votre état à  la fin.

Bonjour Madame Alva,
La durée n'a pas d'importance tout dépend de lʼattention que vous voulez bien lui porter…
Ma Femme part une semaine en thalasso demain matin et nous avons parlé, beaucoup parlé mais sans se comprendre… Moi sur le fait dʼavoir envie de changer, y compris avec la cage et elle a bien conscience de lʼeffet de celle-ci mais nʼaccepte toujours pas cet objet. Elle sur ses escapades dʼavant auxquelles jʼai voulu mettre fin de peur de la perdre. Discussion stérile avant son départ. Jʼespère que nous trouverons ensemble une solution…
Les amours   

Anton

Citation de: lesamours le Juin 03, 2018, 02:23:44 PM

   et nous avons parlé,   ......  Elle sur ses escapades dʼavant auxquelles jʼai voulu mettre fin de peur de la perdre. 
 

Pardon , je ne comprends pas bien ... que veut dire "ses escapades" ?  Madame allait ailleurs ?

lesamours

Citation de: Anton le Juin 04, 2018, 02:03:44 AM
Citation de: lesamours le Juin 03, 2018, 02:23:44 PM

   et nous avons parlé,   ......  Elle sur ses escapades dʼavant auxquelles jʼai voulu mettre fin de peur de la perdre. 
 

Pardon , je ne comprends pas bien ... que veut dire "ses escapades" ?  Madame allait ailleurs ?

Oui parfois, et la cage était très bien a sa place  ;D

Les amours

lesamours

Bonjour le forum,

Comme je vous lʼavais écrit dans un précédent post je suis seul cette semaine car ma Femme est en Thalasso. Et bien vous savez quoi … ça ne change rien !

Ah misère moi qui pensais que le fait dʼavoir la cage après plus de trois semaines dʼabstinence et deux de port ininterrompu de la cage ça me serait plus difficile que cela à  supporter. La langue pendante comme dirait certain  ;D et bien non et je crois savoir pourquoi.

Nous avons parlé sur ce forum de Teasing, dʼexcitation, de frustration positive, etc … et bien tout est là . Comme Madame ne crois pas en la cage il nʼy a eu aucune tentative de sa part de mʼexciter, voir même un éloignement charnel jusquʼà  refuser que je mʼoccupe dʼelle. Donc je suis loin de voir le lagon bleu.

Tiens en parlant de couleur voici une photo du petit récipient en plastique qui renferme la clé de ma cage, avec le bracelet que ma Femme portait à  lʼépoque lorsquʼelle gardait la clé sur elle. Vous me direz ce que vous pensez de ce type de fermeture prouvant que je ne triche pas vis a vis dʼelle.

Les amours 

Titou

Bonsoir LesAmours,

Je pense que ma situation serait identique  !
Elle s'en ficherait plutôt que de me titiller, et risquerait d'oublier que je suis cagé !

Je doit être maso de toujours espérer un signe providentiel,  un éclair (c'est tendance)  qui lui révèle les effets bienveillants de la cage dans le couple .

Mais tant que je ne sais pas....
TITOU

Anton

Oui , ce montage a l'air tout à  fait efficace . Et très honnête .

Votre "parcours" , lesamours et Titou , ressemble à  une véritble épreuve , et il est vrai que nos désirs peuvent geler provisoirement quand Madame nous oublie .... c'est sans doute ce qu'il y a de plus terrible .

Ragnar

on voit pas trop comment c est fermer mon ami.
Il y a une ficelle qui traverse le bouchon ?
C est sceller comment ?
Ragnar

lesamours

Bonjour Ragnar,
Effectivement une ficelle passe dans le bouchon qui a été vissé sur le tube en plastique transparent.
Cette ficelle a été entourée de scotch ce qui rend le dévissage du bouchon impossible sauf à  couper la ficelle.
Sur le scotch Madame à  écrit la date de fin pour pas que le scotch puisse être changé  ::)
Les amours

Ragnar


Ragnar

salut
tu deviens quoi ? le flacon a été ouvert par madame lesamours ?

Ragnar

lesamours

Bonjour Ragnar,
Je vous fais un point ce soir car là  je suis au travail et j'ai mon Alva  (ma chef ) qui me dit de retourner au travail  ;D
Les amours

lesamours

Bonsoir le forum,

Après le :

Citation de: AlvaRagnar le Juin 14, 2018, 04:59:48 PM
RAGNAR ! >:(

Aucunes nouvelles de Ragnar, cʼest bien tu a écouté ta KH.. « Retourne au travail »

Bon de mon coté je suis a une semaine de la liberté
Aucun problème a signaler. Bain tous les soirs et crème soir et matin…
Avec le temps jʼai lʼimpression que ça tire moins la nuit.
Coté couple cʼest pas la joie… Je vous avais dit que Madame refusait que je mʼoccupe dʼelle alors que jʼavais la cage. Avec le temps je suis de plus en plus attentionné en espérant juste une caresse, juste une attention mais au final rien. Cʼest pire que tout de se sentir complètement abandonné.
Elle me dit que lorsque je nʼaurais plus la cage nous referons peut être lʼamour. Je nʼy crois plus car normalement la cage nʼest pas un frein pour avoir juste lʼenvie dʼattention en vers lʼautre. Je ne résonne pas en femme mais lorsquʼon aime, normalement on juste envie de se coller a son chéri de temps en temps sans avoir la pression du sex a tout prix?
Je vais aller jusquʼau bout, libération le 20/06. Je lui ai dit il y a quelques jours que jʼaimerais que se soit elle qui sʼen occupe mais aucune réaction… Donc cela se fera certainement seul.
Cette expérience nʼaura apporté que le changement dʼune personne. Les actions, les mots, les promesses, lʼenvie dʼavenir que dʼun coté. Cʼest dommage.
Les amours

encage

Hello,
Au risque de me faire re sermonner..
Je suis pro chasteté (ou en tout cas gestion des éjaculations par la femme). Mais encore une fois il est normal qu'une femme hyper "normale" trouve cette idée saugrenue, voir choquante.
Ca t arrange pas je comprends mais impossible de lui en vouloir. elle te laisse faire ton "délire" et quand ca te passera alors "on verra"...
Bien sur certaines femmes (toutes ici) accrochent rapidement ou apres un certain temps.

Pourrais tu essayer, avec le temps, que ta femme te controle mais sans cage? L'objet d ailleurs peut faire peur et encore plus quand il est en metal.

Titou

Hello,

Je suis dans le même cas.

Nos Femmes (comme beaucoup je pense) ne sont pas du tout réceptives à  l'idée de gérer un homme de façon Gynarchique poussée, telle qu'on le lit sur le forum.

Mais c'est parce qu'Elles ignorent les effets positifs de ce style de vie, ou trouvent cela trop extrême.

Après plus de 20 jours en cage sans trop d'issue , je me demande une fois de plus si je ne vais pas abandonner...A quoi bon s'acharner.
TITOU

AlvaRagnar

Messieurs

Que diable, prenez une décision ! >:(
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.