Présentation de Sukee

Démarré par Sukee, Mai 29, 2018, 01:01:11 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sukee

Bonjour à  tous  :)

Parcourant ce forum -sur lequel mon amour et encagé Sulkee est inscrit- depuis quelques temps, je prends enfin mon courage à  deux mains et me présente.

J'ai 25 ans, Sulkee 34. Nous sommes en couple depuis 11 mois, cependant nous nous connaissions déjà , étions collègues depuis 5 ans. C'est au bout de trois semaines dans notre relation que le sujet de la chasteté masculine est venu, de sa part, et malgré mes réticences au début à  le "contrôler", je me suis rapidement prêtée au jeu et ai pris de plus en plus de plaisir à  choisir quand il serait libre ou non.

J'adooore le voir en cage, l'emmener au bout de ses limites. Mais j'espère m'affirmer davantage en tant que KH, car ça n'est pas toujours aisé pour moi de prendre les décisions, surtout quand il me tient tête. J'ai peur de déraper ou d'aller trop loin. J'aime le côté joueur de la chasteté masculine, m'amuser avec lui, alors que le dominer à  proprement parler est plus difficile pour moi. Alors j'espère apprendre auprès des autres KH et mêmes des encagés grâce au forum.

Au plaisir de vous lire!  :-*

michel_encage

Bienvenue ici Madame, et merci d'enrichir le nombre de KH Femmes. Je pense d'ailleurs que ce forum doit être celui où il y a le plus de Dames, preuve que la conception de la CMC par Madame Sylvia et toutes les Femmes ici est juste et bonne  8)

Anton

#2
Madame ,

Bienvenue , et très heureux de savoir désormais qu'il y avait bien encore des Kh "non inscrites" dans le doux pays de France ...   :)

Soyez nombreuses , Mesdames , à  venir par ici .
Ce Forum est d'abord le Vôtre , je crois .
Crée par l'Une des Vôtres et fait pour Vous .
(nous , les hommes , nous sommes un peu là  en décoration , pour faire joli ... )     ;)

Bonne soirée , Madame .


AlvaRagnar

Bonjour Sukee !

Enfin une nouvelle KH ! N'hésitez pas à  demander conseil, sur le forum ou en message privé
L'une d'entre nous se fera toujours un plaisir de répondre.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Sulkee

 :)OoO toi ici ;)
Je suis content pour toi petite chérie
Sois la bienvenue ici et amuse toi bien  ;)
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

Anton

Post blanc , Sulkee ...   :)

(juste une DDDO impressionnante ... tu ne vois peut-être plus très clair à  force de privations ... )      ;)

Sukee

#6
Non Anton, cʼest juste quʼil nʼavait pas actualisé sa DDDO - lʼassisuité nʼest pas son fort, faut croire. Il y voit très clair, rassurez vous, même un peu trop dʼailleurs, puisque je vois que maintenant elle correspond à  un PPS, le vilain...  :o

Messoa

Bonjour Sukee

Bienvenue dans ce forum.

N'hésitez pas à  nous contacter si vous avez des questions, des doutes, des hésitations. Il y aura toujours une KH pour vous soutenir dans ce nouveau chemin extraordinaire à  vivre, malgré sa complexité, mais tellement merveilleux.

Messoa

AlvaRagnar

Citation de: Sukee le Mai 31, 2018, 06:43:54 AM
je vois que maintenant elle correspond à  un PPS, le vilain...  :o

Eh bien, ceci tombe à  point nommé pour poser les bases d'une CMC stricte, sans remords mais juste.
Courage, chère amie.
Ne cédez pas.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Sukee

Oh que non, j'ai bien l'intention d'appliquer mes règles désormais, afin d'éviter ce genre de dérapage...

Anton

Cher Sulkee ,

Je suis vraiment désolé d'avoir levé le lièvre de ta DDDO .......    :-[
Te voilà  dans de beaux draps maintenant ....     :-\

Sulkee

Citation de: Anton le Mai 31, 2018, 09:17:47 PM
Cher Sulkee ,

Je suis vraiment désolé d'avoir levé le lièvre de ta DDDO .......    :-[
Te voilà  dans de beaux draps maintenant ....     :-\

Cʼest pas grave Anton, dorénavant jʼassumerai Mes gestes et mes erreurs et ne me réserverai que pour elle (je crois que je nʼaurais plus le choix de toute façons)
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

Anton

Comme quoi l'on peut être "éperdument amoureux" de sa compagne , et se faire tout de même un PPS dans son coin .... ah ... pauvres de nous , les hommes ....     :-[

Sukee

Etant quelque chose que nous avions discuté tous les deux maintes et maintes fois, au bout d'un moment à  chacun d'assumer ses actes ;) 

Citation de: Sulkee le Mai 31, 2018, 09:37:17 PM
dorénavant jʼassumerai Mes gestes et mes erreurs et ne me réserverai que pour elle (je crois que je nʼaurais plus le choix de toute façons)
:-*

AlvaRagnar

Citation de: Sulkee le Mai 31, 2018, 09:37:17 PM
(je crois que je nʼaurais plus le choix de toute façons)

Le début de l'acceptation, c'est très bien ainsi Sulkee !

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

encage

Bienvenue,
Mme Sukee, comment Sukee va t il etre puni pour ce PPS?

Anton

Attention encage !
Il y a Madame Sukee ,
et monsieur Sulkee .

Sukee

Bonjour  :)

Citation de: Anton le Juin 02, 2018, 03:43:03 AM
Attention encage !
Il y a Madame Sukee ,
et monsieur Sulkee .
Pas facile en effet de faire la différence à  une lettre près: mon cher Sulkee a tenté de reproduire mon pseudo de toujours, pensant que je ne mʼinscrirais pas. Une erreur dʼorthographe sʼest visiblement glissée par là ...

Citation de: encage le Juin 01, 2018, 09:23:39 PM
comment Sulkee va t il etre puni pour ce PPS?
Et bien comme son encagement débute en général le dimanche soir, jʼai décidé de lʼavancer: deux PPS, deux jours en avance. Donc hier soir il a eu le droit de me regarder prendre du plaisir seule plusieurs fois, avant que je ne lui mette lʼoiseau en cage. Et comme jʼai eu le droit à  un autre sketch de sa part à  ce moment là , sa libération ne sera non pas vendredi prochain mais samedi  ;)

Sulkee



Citation de: encage le Juin 01, 2018, 09:23:39 PM
comment Sulkee va t il etre puni pour ce PPS?
Et bien comme son encagement débute en général le dimanche soir, jʼai décidé de lʼavancer: deux PPS, deux jours en avance. Donc hier soir il a eu le droit de me regarder prendre du plaisir seule plusieurs fois, avant que je ne lui mette lʼoiseau en cage. Et comme jʼai eu le droit à  un autre sketch de sa part à  ce moment là , sa libération ne sera non pas vendredi prochain mais samedi  ;)

[/quote]

Je vois que tu est bien conseillée choupi car pour le petit truc dʼhier , un jour de plus ...
mais je ne me plaint pas

Merci pour seulement un jour car ça aurait pu être deux
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

Sukee

Citation de: Sulkee le Juin 02, 2018, 09:14:06 AMMerci pour seulement un jour car ça aurait pu être deux

Ne te réjouis pas trop vite mon coeur, tu as frôlé les deux jours tu le sais. Une erreur de ta part et...  ::)