Présentation de Sukee

Démarré par Sukee, Mai 29, 2018, 01:01:11 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encage

Merci
et desole pour Sukee/Sulkee

Anton

Citation de: Sukee le Juin 02, 2018, 09:21:44 AM
Citation de: Sulkee le Juin 02, 2018, 09:14:06 AMMerci pour seulement un jour car ça aurait pu être deux

Ne te réjouis pas trop vite mon coeur, tu as frôlé les deux jours tu le sais. Une erreur de ta part et...  ::)

Madame ,

Un tout petit conseil , humble et désintéressé , ... mettez trois jours tout de suite .

Car malheureusement (?) , en ce bas monde (des encagés) , gentillesse rime souvent avec naà¯veté .

Il Vous en sera reconnaissant ....  :)

Sukee

Bonjour  :)

Citation de: Anton le Juin 03, 2018, 02:24:11 AMUn tout petit conseil , humble et désintéressé , ... mettez trois jours tout de suite .

Car malheureusement (?) , en ce bas monde (des encagés) , gentillesse rime souvent avec naà¯veté .

Il Vous en sera reconnaissant ....  :)

Je comprends votre point de vue, Anton.

Seulement comme cʼest planifié là , Sulkee nʼaura le droit quʼa un jour de liberté (dimanche) avant de retourner en cage le lundi pour cinq jours minimum.

Et puis les sanctions sʼalourdiront au fur et à  mesure que grandira mon assurance...

Sukee

En parlant de sanctions... si seulement Sulkee voulait bien être honnête et modifier sa date de DDDO...

Car lorsque lʼon sʼexcuse et promet de ne plus recommencer (et puis, ne plus se souvenir du nombre de PPS dans la semaine, sérieusement? :o) pour se masturber deux jours plus tard juste avant mon retour de déplacement, on mérite une sanction.

Chou, tu avais un jour de libre, maintenant tu voilà  encagé jusquʼau 15.

Anton

Citation de: Sukee le Juin 03, 2018, 10:22:56 AM

   avant de retourner en cage le lundi pour cinq jours minimum.


Cinq jours .... eh ben à  la bonne heure ... !    ;)

(et personne ne parle de Rolex , hein ... ?    >:(    )

Citation de: Sukee le Juin 03, 2018, 05:23:43 PM
En parlant de sanctions... si seulement Sulkee voulait bien être honnête et modifier sa date de DDDO...

Car lorsque lʼon sʼexcuse et promet de ne plus recommencer (et puis, ne plus se souvenir du nombre de PPS dans la semaine, sérieusement? :o) pour se masturber deux jours plus tard juste avant mon retour de déplacement, on mérite une sanction.


Ah , Madame .....  :(

Ce monde des mâles .... quel désastre , n'est-ce pas ... ?     :o

"àŠtre honnête", et tenir sa DDDO à  jour ....  ???      Hihi ... ils promettent (n'importe quoi) , ils s'excusent (à  tort et à  travers) , et recommencent à  s'auto-frottouiller comme des ânes lubriques à  la moindre occasion , profitant  (honteusement) de la bonté de leur gentille compagne , et matent tout ce qui passe à  portée de leur museau alors même qu'ils viennent de Vous jurer leur amour encore cinq minutes auparavant , et n'ont aucune idée des résultats de leur conduite insensée .....

Mais quelques Femmes d'élite ont décidé de mettre un terme (définitif , on l'espère) à  toutes ces inconvenances insupportables .

Bienvenue et tous mes encouragements dans le monde des Kh , Madame .

AlvaRagnar

Bonjour Sukee

Voyez un peu ce que raconte Anton, et ce qui a été nécessaire pour mon Viking.

Tel est notre destin.

Courage
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Sulkee

Citation de: AlvaRagnar le Juin 04, 2018, 08:57:19 AM
Bonjour Sukee

Voyez un peu ce que raconte Anton, et ce qui a été nécessaire pour mon Viking.

Tel est notre destin.



Courage
Alva

Je ne sais pas de quoi pouvez vous bien parler avec ma chérie mais sachez Madame que ce week end elle mʼ a dis que vous étiez un exemple pour elle

Anton , je ne regarde pas ailleurs ça cʼest sur , ma chérie mʼemplie Largement de bonheur , nul besoin dʼaller le chercher ailleurs
Mes pps ne sont destinés quʼa Elle , elle veut simplement que je me réserve rien que à   Elle

Je te pensais pas chou , capable de mʼenfermer jusquʼau 15 , je discuterais plus maintenant , je tʼaime ðŸ'•
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

Anton

Citation de: Sulkee le Juin 04, 2018, 07:06:18 PM
 


Anton , je ne regarde pas ailleurs ça cʼest sur , ma chérie mʼemplit largement de bonheur , nul besoin dʼaller le chercher ailleurs
Mes pps ne sont destinés quʼa Elle , 

C'est déjà  ça ....  8)

Etape suivante : plus de PPS .

Sulkee

à" que non , plus de pps , je regrette largement , elle mʼa mis en cage à  cause de mes pps , et plus je suis en cage , plus elle prend de plaisir à  me frustrer 😜
Ca vas être long jusquʼau 15 ...
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges