Journal de Su(l)kee

Démarré par Sukee, Juin 05, 2018, 12:46:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sukee

Bonjour à  tous  :)

L'idée dʼun journal commun entre Sulkee et moi (car monsieur nʼest pas suffisamment bavard pour avoir son propre journal, mʼa tʼil dit), à  germée dans mon esprit ce matin et mʼa aussitôt séduite.

Jʼai envie de dire que lʼon partage tout ou presque dans la vie, alors pourquoi ne pas retranscrire notre vie avec la cage ici, dans cette page commune.

Alors cet endroit, mon chou, nous est dédié. Sois y à  lʼaise, écris tes ressentis, tes doutes, tes joies... jʼen ferai de même.

:-*

Sukee

Bonjour  :)

Voilà  le sixième jour dʼencagement de mon Sulkee, et il est déjà  chaud comme une baraque à  frites, le pauvre.

(Faut dire que je ne le ménage pas côté provoqʼ)  :P

Ses yeux mʼimplorent de le libérer, mais il a comprit sa punition et se tait. Plus de chantage lors de la remise en cage après la toilette, il ne discute pas, et ça cʼest un progrès monstre. Le voilà  tout docile.

Cʼest fou ce que la cage peut faire comme effet sur un homme!

AlvaRagnar

Bonjour Sukee

Vous n'êtes qu'au début de vos (bonnes) surprises ! Persévérez !

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Sulkee

Bonjour à  toutes et et tous

Jour 6 sur 15(théorique )
ça devient dur , Madame prend un malin plaisir à  me provoquer, à  me donner envie et je sais pas si elle sʼest auparavant, aussi souvent amusée avec son vibro  :'(

Je tʼen ai parlé ce matin chou , cʼest de plus en plus bizarre , parfois cʼest comme si  jʼétais sur le point jouir , alors que je suis enfermé .....ðŸ¤" étrange
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

Anton

Citation de: Sulkee le Juin 06, 2018, 12:31:58 PM


Jour 6 sur 15(théorique )


"théorique" ... ?? ??    je serais curieux de savoir ce qu'en dit Madame , de ce "théorique" ... .... ....

Sukee

Citation de: Anton le Juin 07, 2018, 03:24:49 AM
"théorique" ... ?? ??    je serais curieux de savoir ce qu'en dit Madame , de ce "théorique" ... .... ....

Et bien tout simplement que sʼil continue de bien se comporter, la punition sʼen tiendra comme telle, jusquʼau 15. Mais jʼai appris quʼavec mon Sulkee, je ne peux compter trop longtemps sur ses acquis qui peuvent disparaître bien vite.

Cependant, cʼest bien quelque chose que je compte changer, et pour l'instant on est tous les deux sur la bonne voie  ;)

AlvaRagnar

Sukee

ne soyez pas trop confiante dans les progrès de votre homme. J'ai déjà  fait l'expérience avec mon Viking. Au moindre relâchement, il s'engouffre dans la brèche du laisser-aller.
Soyez attentive.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Messoa

Comme je dis souvent "la confiance n'empêche pas le contrôle"

Un jeune homme qui aime s'adonne au relâchement et à  la mollesse; il n'est plus bon à  rien qu'à  soupirer auprès d'une femme, comme fit Hercule aux pieds d'Omphale.
Nouvelles genevoises (1841) de Rodolphe Toepffer

Anton

<< La confiance c'est bien , le contrôle c'est mieux . >>  (Joseph Staline)

;)



Citation de: Sukee le Juin 07, 2018, 07:48:36 AM
Citation de: Anton le Juin 07, 2018, 03:24:49 AM
"théorique" ... ?? ??    je serais curieux de savoir ce qu'en dit Madame , de ce "théorique" ... .... ....

Et bien tout simplement que sʼil continue de bien se comporter, la punition sʼen tiendra comme telle, jusquʼau 15.   

Ah bon ...  ???     c'était donc AU MOINS jusqu'au 15 ....    :o

Tu avais aussi compris ça comme ça , Sulkee ?

Ragnar

Blaireau, ca te rappelle rien?
"La confiance n'exclue pas le controle"

je l'ai entendu des milliers de fois , celle là , avec les controles armement ;)

Ragnar

Sukee

Bonjour  :)

Anton, peut-être y a tʼil eu un malentendu ici car oui, sa libération sera le 15, et comme il a été enfermé le 1, ça correspond à  15 jours. Aussi, je sais que Sulkee espère vraiment un petit plaisir ce week-end, dʼoù sans doute son « théorique ». Mais rassurez-vous, il sait parfaitement quʼil ne sera libre que vendredi prochain, si tout se passe bien (et normalement tout devrait bien se passer) donc pas de raisons de sʼinquieter plus quʼil ne faut.

Anton

Madame , je Vous prie de bien vouloir m'excuser , et je Vous remercie beaucoup pour ces précisions , car j'avais effectivement mal compris .

A.

m.Jojo

Citation de: Sulkee le Juin 06, 2018, 12:31:58 PMJour 6 sur 15(théorique )
ça devient dur , Madame prend un malin plaisir à  me provoquer, à  me donner envie et je sais pas si elle sʼest auparavant, aussi souvent amusée avec son vibro  :'(

Je tʼen ai parlé ce matin chou , cʼest de plus en plus bizarre , parfois cʼest comme si  jʼétais sur le point jouir , alors que je suis enfermé .....ðŸ¤" étrange

Bonne nuit .... pas de nouvelle depuis un bout de temps .... où en es-tu ? les ardeurs ont légèrement refroidis ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: Sulkee le Juin 06, 2018, 12:31:58 PM
Bonjour à  toutes et et tous

Jour 6 sur 15(théorique )
ça devient dur , Madame prend un malin plaisir à  me provoquer, à  me donner envie et je sais pas si elle sʼest auparavant, aussi souvent amusée avec son vibro  :'(

Je tʼen ai parlé ce matin chou , cʼest de plus en plus bizarre , parfois cʼest comme si  jʼétais sur le point jouir , alors que je suis enfermé .....ðŸ¤" étrange

Hello Sulkee,

Toujours enfermé, depuis Juin ?

Noà«l en cage ?

Bonnes Fêtes.
TITOU