Journal de Calou

Démarré par Calou, Juin 27, 2018, 11:15:28 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Calou

Nouveau parmi vous, je découvre les différents "salons" d'échanges. donc si par malheur je venais à  me tromper d'espace, merci de me le signaler

Bien, Madame est parti en déplacement pro depuis lundi matin, destination lointaine, la Chine.
Dimanche soir, elle m'a libéré après s'être faite lécher le minou pendant une bonne demi heure et deux orgasmes. Elle m'a masturbé assez brutalement jusqu'à  la purge et s'est endormie en me permettant de dormir libre.
Lundi  matin, elle est partie après avoir vérifié que j'avais bien verrouillé l'engin. Elle a caché les clés quelque part dans la maison, en cas d'urgence absolue.
Je suis donc célibataire encagé depuis 3 jours, et pour l'instant tout va bien. Plus trop de douleurs dues aux pincements, tout a pris sa place je crois.
J'ai  essayé hier soir de me procurer un peu de plaisir en titillant la base de mon gland à  travers les barreaux sans succès, juste un petit écoulement ridicule. cette cage semble plutot efficace, même si elle permet un début d'érection sans conséquence.
Bref, on a exactement les mêmes échanges quotidiens qu'avant par téléphone, mais cequi a changé c'est qu'elle me manque énormément et je l'exprime par sms, ce qui l'enchante.
Et autre évolution, elle recommence à  me provoquer... Echange sms du jour :
Elle - Tu as bien dormi ?
Moi - Difficile de m'endormir, envie de toi, excité par ton voyage et impossible de me soulager
Elle - C'est un bon exercice pour toi alors
Moi - Oui effectivement, et toi, tu n'as rien emporté pour ton plaisir ?
Elle - Non pas besoin  ;)
Moi - Tu joues toujours avec tes doigts ?
Elle - Pas cette fois ci
Moi - Comment alors ?
Elle - Curieux !  ;) ;) ;)
Moi - Tu fais quoi ce soir ? tu vas bosser ?
Elle - Non ce soir je decompresse, je vais sortir boire un verre
Moi - Seule ?
Elle - Je vais prendre un bain d'abord
Moi - Tu reponds pas ?
Elle - Bonne nuit mon amour, fais de beaux rêves  :) 8)
Moi - Allez réponds !
Fin du dialogue, plus de nouvelles...

J'en saurai plus tout à  l'heure...


Ragnar

le genre de sous entendu qui rend dingue..
En tout cas , moi.
Ragnar

Anton

Calmez-vous les mecs , Elles vous aiment ......   

encage

Bonjour
Merci bcp Calou pour ton recit! J'espère que ta femme sera contente de toi à  son retour. En tout cas elle s'assure un homme fidèle et qui pense elle...

Tu suggeres du candaulisme?

D'ailleurs, j'avais une question, comment faire quand c'est la femme qui décide, si elle se dirige vers du candaulisme et que vous ça ne vous plaît pas forcément ? Vous êtes obligés d'accepter pour son plaisir ?

blaireau

Bonjour à  tous
citation de Encagé
D'ailleurs, j'avais une question, comment faire quand c'est la femme qui décide, si elle se dirige vers du candaulisme et que vous ça ne vous plaît pas forcément ? Vous êtes obligés d'accepter pour son plaisir ?

Le Candaulisme c'est une bonne question Encagé  Si on suit la philosophie du forum, la femme a le dernier mot et ce que femme veux.... Mais c'est sans doute plus compliqué que cela.
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Calou

Pour moi, c'est loin d'etre une punition bien au contraire.
J'ai toujours adoré voir mon épouse se faire prendre devant moi
Elle avait cessé ça comme tout le reste mais je sens que ça la gratte à  nouveau

Anton

Nuit de Chine , nuit câline .......     ::)