Présentation de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 13, 2018, 09:39:57 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: encage le Janvier 22, 2019, 03:44:17 PM
Cela aurait été uniquement dans le but de me corriger rapidement, vite fait, bien fait. Je ne fantasme pas du tout à  l'idée de me prendre des coups.

Moi non plus .
Et "historiquement" d'ailleurs , sur le Forum , je n'ai pas souvenir qu'aucun homme ait aimé cela ....  ???

Ce qui confirme bien que si l'on peut se réjouir que Madame dispose d'une autorité aussi cinglante , cela ne veut pas dire du tout que les coups soient excitants ...  bien au contraire !

rocknroll2_69

Aujourd'hui : 25/02/2019....

Le "jeu" du 14/012019 et ses "13 jours précédents" et ses "plus 10 jours" est terminé depuis hier.

55 jours d'affilés avec seulement 2 petites libérations pour lavage intime….. Mon record !
Franchement, hier, j'étais tout heureux, content.
Je m'étais fais tellement de scénarii sur cette libération, tellement de phantasmes…

Et bien… je suis toujours encagé !!!!!!!!!  :'( :'( :'( :'(

Aucune libération. Je suis dans un état mental lamentable.

Ce matin, je lui ai envoyé un SMS disant :
"Je suis déçu, dépité, désabusé, frustré vu le niveau d'intérêt que tu me portes. Bonne Journée"

Je ne sais pas quelle sera sa réaction, mais franchement, je m'en fiche. Si elle me sort un truc du genre "Plus X jours", je pars en franche rigolade et je vais prendre la clé de sécurité, j'enlève ma cage devant elle et je lui annonce qu'elle n'est désormais plus ma Kh !
>:(


Regarder droit devant

Lady Val

Bonjour Rock,

Sourire, tu craques, et c'est bien normal... Elle ne t'a pas oublié, je pense qu'elle te teste... Les femmes aiment aussi le jeu...  ;)

Alors soit patient, et attend son retour sans idée biscornue en tête...   ;D

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

rocknroll2_69

Bonjour Lady Val et merci…

Merci pour ce soutien moral.

Mais là , la coupe est pleine, a débordée et les idées biscornues sont maintenant bien ancrées dans ma tête.

Mon souci est que je suis un bon cocu, soumis à  la maison, mais que à  l'extérieur, j'ai un peu tendance à  me "libérer" et à  être très "expansif" dans mes réactions.
A la maison, je me maîtrise très bien, mais si j'oublie ma condition, ça risque de chauffer et là â€¦â€¦â€¦. Ben…. ?????

Et puis, les tests et les jeux, avec elle, je connais… Là , c'est la complète indifférence vis à  vis de moi et/ou de ma cage et ce qu'il y a dedans !

55 jours tout de même sans aucune réelle attention…. ça fait beaucoup !
Regarder droit devant

Lady Val

Heureusement que Dimup ne te lit pas... 365 jours + XX...  ;)

Elle ne t'oublie pas...

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

rocknroll2_69

Citation de: Lady Val le Février 25, 2019, 03:28:50 PM
Heureusement que Dimup ne te lit pas... 365 jours + XX...  ;)
Elle ne t'oublie pas...
Lady Val
Oui Lady Val, j'en suis conscient… Mais pour Vous, 365 + XX ne signifient pas 365 + XX sans un nombre "normal" de libérations hygiéniques !! Moi c'est 0 !!!!!!
Ce n'est plus du "jeu", je suis proche d'appeler ça de l'irresponsabilité.

Madame Lady Val, si vous avez l'occasion, faites un bisou de ma part à  dimup (Va t'il bien?)
Et un 2° merci pour vos attentions.  ;)
Regarder droit devant

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Salut rock,

Cela va te faire une belle jambe , et je me demande d'ailleurs pourquoi je te dis ça , mais j'ai connu au jour près ! exactement la même situation que ça :

Citation de: rocknroll2_69 le Février 25, 2019, 09:45:21 AM
 
55 jours d'affilés  ......  Mon record !
 
Aucune libération. Je suis dans un état mental lamentable.



Et moi aussi , j'ai été :

Citation de: rocknroll2_69 le Février 25, 2019, 09:45:21 AM

déçu, dépité, désabusé, frustré vu le niveau d'intérêt que tu me portes. 


Pour ma part , je ne sais vraiment pas si les Femmes "se rendent compte"  de ce qu'elles font endurer ....

Mais bon , au moins nous avons Lady Val , qui nous assure que :

Citation de: Lady Val le Février 25, 2019, 10:03:35 AM
  Elle ne t'a pas oublié, 

et encore :

Citation de: Lady Val le Février 25, 2019, 03:28:50 PM


Elle ne t'oublie pas...



Franchement , ça me fait aussi du bien de lire cela ...........    et j'espère que Lady Val n'est pas une exception ....  ???


rocknroll2_69

Tu as sans doute raison Anton, Lady Val aussi…. mais :

Hier soir à  son arrivée elle me dit : "Ben alors chouchou qu'est ce que c'est que ce SMS de ce matin ?"

Réponse laconique de ma part :  "Si tu ne le sais pas, c'est grave et ça montre ton intérêt à  mon égard".

Puis plus rien…

Ce matin, la clé de la cage était sur la table de la cuisine…..  sans un seul petit mot ou petit SMS ou…. rien de rien… un os qu'on jette à  un chien et déme.rde toi !
et donc, un peu moqueur… :

Regarder droit devant

Titou

Courage Rock,

On traverse un "coup de tabac" ; accrochons nous au bastingage il y a une grosse houle aux 50ème rugissants...
TITOU

dmstr

Pas très plaisant cette situation  :-\
Peut-être cherche t-elle à  te mettre à  l'épreuve ?
Quoi qu'il en soit, j'espère que cela va se résoudre au mieux. Et en attendant, je ne peux te souhaiter que du courage !
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Là  , c'est très dur , très très dur .....     :(

Pour ma part , je ne pense pas que "Véronique" te mette consciemment à  l'épreuve .
Il peut s'agir d'une épreuve , certes , mais inconsciente , donc plus terrible .

C'est seulement après coup que l'on pourra savoir .

Je ne suis pas dans votre couple , mais est-ce une manière pour Elle de savoir encore , après ses moult amants de circonstance , quel homme lui est encore vraiment fidèle .... ?

rocknroll2_69

Tout d'abord, merci à  tous pour vos soutiens moraux  :)


Citation de: Anton le Février 27, 2019, 05:14:01 AM
Pour ma part , je ne pense pas que "Véronique" te mette consciemment à  l'épreuve .

Anton, si ma Femme lit ça, elle t'arrache les yeux... Elle ne peux pas sentir ce prénom…. Elle s'appelle "Véra"...
Je plaisante, c'est pas grave… Mais attention à  tes yeux LOL


En tout état de cause, pour résumer, hier soir discussion "calme", mais "ferme" de ma part. J'avais fais le choix d'exposer ce que je pensais, mais de le faire surtout sans m'emporter.
ça a été long, mais positif pour tous les 2. Mme a accepté mes "remarques et malgré son statut affirmé de Kh Dominatrice, s'est excusée de son attitude.
A la fin de la conversation, elle m'a tout de même dit avec un clin d'œil et un bisou : "J'espère que mes culottes sont propres ?"...
Histoire de montrer que si elle reconnaissait ses "erreurs", elle n'en restait pas moins THE Kh Dominatrice de la maison !

Et ce matin, petits SMS…

Regarder droit devant

dmstr

Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Bonjour à  toutes et à  tous.

Ce message, juste pour mettre au clair une situation qui semble s'être installée ici.
Vous trouverez, ci-dessous, copie du Mp envoyé par Anton et lu il y a quelques minutes. Vous y trouverez, aussi, copie de MA réponse, sans préjuger de celle de Mme. Je doute d'ailleurs qu'elle souhaitera y répondre.

Ne vous étonnez pas d'avoir aussi peu de Kh (ni de membres) si chacun est obligatoirement "soupçonné", par des "Anonymes" (eux même non "certifiés")  alors que chacun est absolument libre de venir ici, sans avoir, à  aucun moment, l'utilité, ni l'obligation de se justifier aux yeux de tout un chacun.

J'enjoins les "super anonymes" à  se faire connaître à  la suite de ce message et surtout d'apporter, en même temps les éléments permettant de prouver leur propre réalité.

Il devrait, d'ailleurs, être ajouté au profils la case téléphone obligatoire afin que les contacts soient pris directement par qui le veux !

Mesdames, Messieurs…...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Copie MP reçu de Anton : 06/03/2019 - 14h30

Bonjour rock ,

Quelques participants au Forum ayant des doutes sur la réalité de ta personne , ainsi que sur celle de ton épouse Véra , il est souhaité que je puisse avoir un contact téléphonique avec vous deux un jour prochain .

Tu sais sans doute que ce Forum a été très troublé par l'existence d'escrocs internet (Alva-Ragnar) en son sein , et j'espère que tu comprendras .

Avec mes salutations les meilleures ,

Anton


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse faîte à  Anton :
06/03/2019 14h50

Bonjour Anton,
Je vois que rien ne se perd ici, et que ceux qui doutent, adorent restés cachés.
Effectivement, je me souviens parfaitement de l'épisode Alva-Ragnar.

Chacun peut voir et constater, dans mes albums (Mme n'en ayant pas ouvert) que nous ne nous cachons absolument pas.
Nos visages, nos corps sont visibles. Certaines fois où Mme me met en cage sont parfaitement visibles dans ces même albums, etc...

Mme se fiche complètement du site, et ne s'est inscrite QUE pour me faire plaisir, PAS pour être ennuyée par des éléments perturbateurs et soupçonneux qui, de leur côté, n'hésitent pas à  cautionner des membres tels que "Fendeur".
Hahaha, laissez moi rire !!

Je vais en parler avec Mme, mais là , je crois connaître, d'avance, sa réaction !

Merci donc dire aux "Quelques participants au Forum ayant des doutes sur la réalité de ta personne" qu'il ont là  une réaction anonyme non adéquat et qu'ils perdront certainement sur ce forum une Kh et peut-être même moi-même en fonction des réactions de Mme.

Nous ne sommes ni Alva, ni Ragnar et en tout état de cause, nous ne chercherons pas inutilement à  prouver quoi que ce soit de plus que ce qui peut être consulté dans nos albums.

Je met ma Femme/Kh, Rockette en copie de ce message.

Cordialement,

rocknroll2_69




Regarder droit devant

dmstr

Et voila que ça recommence  >:(

Je sens que ça va partir en vrille dans les jours à  venir et que le forum va en pâtir plus qu'il ne va y gagner :-\

Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Citation de: dmstr le Mars 06, 2019, 05:40:02 PM
Et voila que ça recommence  >:(

Je sens que ça va partir en vrille dans les jours à  venir et que le forum va en pâtir plus qu'il ne va y gagner :-\

Partir en vrille ???

Pas du tout, il va suffire que ces Messieurs (Dames?) aient suffisamment de courage pour poster en disant clairement : "Moi je n'y crois pas !"
Et voilà  !
Mais ces "anonymes" sont peut-être plus enclins à  raconter leurs peut-être "fausses histoire non vérifiées" et à  dénigrer les autres plutôt que de se montrer en plein jour.

Et pour couronner le tout, il y a une campagne auprès des membres pour leur demander si eux, personnellement, croient en "notre couple"...

Messieurs (Mesdames?) n'avez-vous rien d'autre à  faire ?
Vous faîtes pitié.

Regarder droit devant

m.Jojo

je suis de ceux qui ont répondu "OUI". Bonne chance à  toi rocknroll (je t'ai envoyé un mail) et salutations à  Madame Rockette
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

Bonsoir,

Non mais je rêve !!! C'est quoi ce délire !!!

Bien-sûr que vous existez tout les deux !!!

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Messoa

Il n'avait aucun intérêt et surtout il n'apportait rien de constructif aux échanges que chacune et chacun souhaitent sur ce forum

Messoa