Journal de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 23, 2018, 10:10:23 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Août 10, 2019, 10:54:57 AMEu fait, toujours en cage ? ça y est Jojo s'est mise à  l'encagement 24/24 ?

Bonjour à  vous tous, mes Respects Rockette et salut Rocknroll, et oui toujours, 10 nuits de suite, une première pour moi mais la petite cage est tellement confortable. Nous avions un reportage hier à  la télé sur les congés accordés au travail et ici c'est 10 jours oblogatoire et ensuite on comparaît avec d'autres pays dans le monde et j'apprenais que le pays champion pour les congés étaient la France à  30 jours par année. C'est bien vrai ? Si oui, je comprends que le site soit au ralenti vous êtes tous en vacances  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Août 10, 2019, 01:12:51 PM
[... et j'apprenais que le pays champion pour les congés étaient la France à  30 jours par année. C'est bien vrai ? Si oui, je comprends que le site soit au ralenti vous êtes tous en vacances  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Hahaha, ici, c'est 5 semaines de congés payés… plus les RTT (récupération du temps de travail) + ….

Tu crois qu'on travaille pour rien en France ? On travaile pas beaucoup pour être beaucoup en vacances  ;) ;) ;) ;D ;D ;D ;D
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Août 10, 2019, 04:59:59 PMHahaha, ici, c'est 5 semaines de congés payés… plus les RTT (récupération du temps de travail) + ….

Tu crois qu'on travaille pour rien en France ? On travaile pas beaucoup pour être beaucoup en vacances  ;) ;) ;) ;D ;D ;D ;D

Merci rocknroll, j'apprends des nouvelles choses concernant nos cousins outre atlantique. https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/04/30/20002-20140430ARTFIG00096-jours-feries-et-conges-non-les-francais-ne-sont-pas-les-mieux-lotis.php

Profitez en bien. Ici nous avons été choyé avec un superbe été.

La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Août 10, 2019, 05:23:14 PM
…
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/04/30/20002-20140430ARTFIG00096-jours-feries-et-conges-non-les-francais-ne-sont-pas-les-mieux-lotis.php
...

Merci pour ce lien… Quand je vois que le Canada est en 62° position avec seulement 19 jours au total, je crois que je vais remettre à  jamais mon envie de m'installer au Canada  ;D ;D ;D ;D
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Oups, épisode "douloureux" vite réglé…
Pour résumer et aller vite :

Jeux piscine avec des amis libertins, tout le monde nu, seul moi en cage !.
"bombe" parfaite dans l'eau.. et hop un testicule sous la pression de l'eau qui passe l'anneau en sens inverse…
Obligation de libération par Mme pour remédier au problème…
Finalement, Mme m'impose un anneau de 45 au lieu du 50 habituel.
Pas facile à  mettre du tout (testicule droit assez "imposant") !
Mais Mme pense que comme ça, aucun testicule ne referra la même chose !!!
Bon gré, mal gré, tout a été obligé de passer et retour en cage immédiat avec l'anneau de 45.
Merci Mme  ???

Et petit tour dans les magasins de lingerie. Mme voulait renouveler un peu ma "garde robe" de sous-vêtements féminins.

Pas facile de trouver des culottes féminines, jolies à  ma taille !!!!
Finalement, 3 culottes trouvées… J'aurais le choix pour ces prochains jours, Mme souhaitant que je porte des culottes féminines pendant tout l'été.



Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Août 12, 2019, 11:11:11 AMMerci pour ce lien… Quand je vois que le Canada est en 62° position avec seulement 19 jours au total, je crois que je vais remettre à  jamais mon envie de m'installer au Canada  ;D ;D ;D ;D

Finalement une excellente nouvelle car nous serions devenu de bons amis, Rockette sera devenue une bonne amie de Jojo et c'est là  que les choses ce seraient compliquées. Et c'est 19 jours, il faut les prendre en hiver seulement !  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Citation de: rocknroll2_69 le Août 12, 2019, 11:19:34 AM
Oups, épisode "douloureux" vite réglé…
Pour résumer et aller vite :

Jeux piscine avec des amis libertins, tout le monde nu, seul moi en cage !.
"bombe" parfaite dans l'eau.. et hop un testicule sous la pression de l'eau qui passe l'anneau en sens inverse…
Obligation de libération par Mme pour remédier au problème…
Finalement, Mme m'impose un anneau de 45 au lieu du 50 habituel.

Une 45 est pour moi l'enfer, je l'ai remisé très loin et j'espère que je vais oublié où.

Citation de: rocknroll2_69 le Août 12, 2019, 11:19:34 AMEt petit tour dans les magasins de lingerie. Mme voulait renouveler un peu ma "garde robe" de sous-vêtements féminins.

Pas facile de trouver des culottes féminines, jolies à  ma taille !!!!
Finalement, 3 culottes trouvées… J'aurais le choix pour ces prochains jours, Mme souhaitant que je porte des culottes féminines pendant tout l'été.

Tu verras que les amants de Rockette te diront de te pencher sur la table et oupssss plus de sous-vêtements !

Bon, avant de faire monter ta pression artériel, suis mieux de sortir. Bravo à  Rockette pour sa sélection, ça c'est une autre chose qu'elle ne doit pas dire à  Jojo.

:P :P :P :P :P
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

rock  ,  récemment  j  '  ai  lu  des  choses  qui m  '  inquiète  .  Si tu  as  des  problèmes  conjugaux  ,  de  grâce  consulte  .  Il  y a  des  solutions  pour  tous  les  problèmes  , peut - être  que  Rockette  ne  te  comprend  pas  .  La  lecture  me porte  à   croire que  c'est  très  sérieux  ton  problème  ,  tu  es  encore  si  jeune  ,  faut  prendre  les  choses  en  main  ,  si  c  '  est possible  .  Bises  à   Rockette

Je   VOUS   aime   !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Merci m.jojo, mais rien de grave LOL
Mme et moi avons eu un petit différent mais qui s'est résolu rapidement… "Chéri, tu cesses immédiatement ou bien c'est 6 mois de cage !"
J'ai cessé LOL

Et Mme n'a pas "pris les choses en main" LOL

Enfermé pour le mois complet avec LOCKtober…. Et peut-être aussi pour le NOvember…. Mais là , Mme n'est pas en phase avec l'un de ses Amants.

Pour Mme,
LOCKtober = enferment complet sans libération (LOCK !)
Mais NOvember = pas de jouissance, pas de plaisirs (NO !) mais libérations possibles pour toilettes par exemple…

Elle est en pleine réflexion LOL... En même temps, elle à  tout le mois pour se décider !!!
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 03, 2019, 04:17:48 PMMme et moi avons eu un petit différent mais qui s'est résolu rapidement… "Chéri, tu cesses immédiatement ou bien c'est 6 mois de cage !"

Wow 6 mois c'est mieux que 365 sur 365, est-ce que Madame Rockette serait devenue douce ?

Ici depuis le 1er octobre je suis décagé, Jojo décidant comme toujours d'être "Reine" dans son foyer. J'èspère briser aussi le record d'un mois sans cage.

De grâce Madame Rockette, cessez d'être aussi douce avec votre rock, merci par avance  :P :-* :P :-* :P :-*
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

psssst en passant Jojo n'a plus de compte mais elle veut que je lui lise tes posts et juste les tiens (et évidemment ceux de Rockette s'ils y en avaient encore un jour) ... me demande bien pourquoi.  :D :D :D :D :D :D :D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Octobre 04, 2019, 04:16:26 AM
psssst en passant Jojo n'a plus de compte mais elle veut que je lui lise tes posts et juste les tiens (et évidemment ceux de Rockette s'ils y en avaient encore un jour) ... me demande bien pourquoi.  :D :D :D :D :D :D :D

Parce que Jojo et Rockette, elles s'aiment !!! Et pis c'est tout !!!  ;D

Citation de: m.Jojo le Octobre 04, 2019, 04:13:57 AM
...
De grâce Madame Rockette, cessez d'être aussi douce avec votre rock, merci par avance  :P :-* :P :-* :P :-*

Rockette va téléphoner à  Jojo... et on va voir si tu rigoles après que Rockette aura converti Jojo à  la Chasteté permanente 24/24 365/365, même en dehors du foyer !!!!!  :(

Bises chez vous.
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 04, 2019, 11:36:20 AMDe plus, sauf erreur, mon pseudo ici est : rocknroll2_69 ! Veuillez le respecter. "rock" est réservé aux personnes que j'apprécie !

Et moi monsieur, puis-je VOUS appeler rock ?   ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Octobre 04, 2019, 03:21:03 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 04, 2019, 11:36:20 AMDe plus, sauf erreur, mon pseudo ici est : rocknroll2_69 ! Veuillez le respecter. "rock" est réservé aux personnes que j'apprécie !

Et moi monsieur, puis-je VOUS appeler rock ?   ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Je vais réfléchir quelques secondes….  ::) ::) ::) ::)

Bon, ok, j'accepte LOL

Mais ça te coutera 8 jours encagé par notre Jojo  ;D ;D
Regarder droit devant

Titou

Bonsoir Rocknroll2_69 et Rockette,

Alors, où en êtes vous de vos aventures libertines, du nouveau ?

Rock, toujours en cage pour laver la lingerie de Madame ??  ;)

Amicalement
Titou, candide encagé  ::)
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Octobre 18, 2019, 07:57:24 PM
Bonsoir Rocknroll2_69 et Rockette,

Alors, où en êtes vous de vos aventures libertines, du nouveau ?

Rock, toujours en cage pour laver la lingerie de Madame ??  ;)

Amicalement
Titou, candide encagé  ::)

Titou bonsoir, (et bonsoir aux autres aussi  ;))

Nos aventures libertines se portent très bien, mais il semblerait que ce ne soit pas l'endroit pour narrer ces aventures car dépassant la "petite" CMC et la "gynarchie conjugale"… donc silence  ;)
En tout état de cause, oui, toujours en cage (mais normal puisque Mme me fait suivre LOCKtober et sans doute ensuite le NOvember)…
Et oui, je lave toujours les sous-vêtements de Mme à  la main… Sinon, je prends "plus 15 jours".... :o

Bien à  toi et tout le meilleur chez toi.
Regarder droit devant

Titou

Mince, ta DDDO figée depuis début d'année ; oubli de mise à  jour ou bien tentative de record en cours...?

Madame Rockette est donc si stricte  ???

Mais le plaisir est ailleurs je n'en doute pas  :P



TITOU

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 18, 2019, 09:55:13 PMEn tout état de cause, oui, toujours en cage (mais normal puisque Mme me fait suivre LOCKtober et sans doute ensuite le NOvember)…

Bonsoir/bonjour à  Vous Tous, rock je suis heureux de voir que tu sois revenu et j'espère te revoir plus souvent. Salutations et bises à  Rockette. Jojo vous salut tous les deux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Octobre 18, 2019, 10:08:22 PM
Mince, ta DDDO figée depuis début d'année ; oubli de mise à  jour ou bien tentative de record en cours...?
...

Heu, non, oubli de mise à  jour…
Par contre, je ne sais pas comment discerner les DDDO par branlettes autorisées par Mme et les DDDO à  l'intérieur de Mme.
Car là , ce ne sont plus les mêmes dates  :-\ :-\ :-\

Citation de: Titou le Octobre 18, 2019, 10:08:22 PM
...
Madame Rockette est donc si stricte  ???
..

Mme est très stricte. Quand elle décide quelque chose, impossible de la faire revenir sur sa décision. Par exemple pour LOCKtober, pour elle, LOCK = fermé donc ce sera fermé pendant tout le mois d'Octobre… Et je n'ai rien à  dire, ni rien à  faire, n'ayant même pas de clé de sécurité disponible !

Citation de: Titou le Octobre 18, 2019, 10:08:22 PM
...
Mais le plaisir est ailleurs je n'en doute pas  :P

Effectivement, il y a du plaisir ailleurs  ;) mais pas vraiment racontable ici car dépassant al simple CMC et le "petit" cercle de la Gynarchie "conjugale"  :o

Citation de: m.Jojo le Octobre 19, 2019, 03:36:11 AM
... rock je suis heureux de voir que tu sois revenu et j'espère te revoir plus souvent. Salutations et bises à  Rockette. Jojo vous salut tous les deux.
Rockette sera ravie d'avoir tes salutations, tu le sais bien  ;)
Pour le reste... hum, pas réellement envie de revenir ici trop souvent si c'est pour dire "bonjour", "sus encagé" et "au revoir"... Donc, à  voir……..  >:(
Regarder droit devant

rockette_69

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 19, 2019, 11:44:42 AM
...
Par exemple pour LOCKtober, pour elle, LOCK = fermé donc ce sera fermé pendant tout le mois d'Octobre… Et je n'ai rien à  dire, ni rien à  faire, n'ayant même pas de clé de sécurité disponible !
...
Hahaha…. C'est sans doute vrai, mais mon petit cocu soumis oublie le NOvember…  ;D

Il y a longtemps, rocknroll2_69 est tombé dans mes bras, il ne savait pas qu'il serait encagé par mes doigts.

rocknroll2_69

Bon, LOCKtober se termine…. Une petite libération entre LOCKtober et le NOvember ????
On verra bien  :-\
Regarder droit devant