Présentation de Val

Démarré par Val, Août 29, 2018, 06:58:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Val


Bonjour à  tous,
Je me présente je suis Val la Keyholder ( en devenir ... ::)) de Chris. Ce dernier a déjà  présenté notre couple dans sa rubrique et certains nous ont déjà  le plaisir et la joie de nous répondre.
Nouvellement encajé depuis 2 semaines, Chris qui m'a fait découvrir ce mode de vie qui l'attirait beaucoup, se révèle parfois ....souvent...rebelle... :o
Si je trouve pas mal de solutions dans le livre ô combien indispensable de Sylvia, j'avoue être à  la recherche de conseils purement pratiques et quotidiens auprès d'autres KH ainsi que des souvenirs des encagés. Vous souvenez vous de vos 1ers jours d'encagements, vos ressentis? comment gériez vous vos émotions et les ordres de vos KH? Vos frustrations?
Comment vous Keyholder gériez vous les "rébellions" de vos encagés les 1ers jours?
J'avoue avoir un modèle particulièrement rebelle et la soumission lorsqu'elle a lieu est extrêmement gratifiante... 8)
Au plaisir de vous lire,
Val
Val

michel_encage

Bonjour Madame et bienvenue ici, votre présence Féminine nous honore  :)

Anton

Bonjour Madame ,

Tout d'abord , permettez-moi de Vous souhaiter la bienvenue également .
Je suis sûr que beaucoup auront soin de répondre à  Vos questions .

Pour ma part , et ceci sans esprit critique , puis-je me permettre de Vous dire que je suis assez étonné de l'attitude très "rebelle" de Votre encagé ?
Car , dans le cas général , la cage apporte tout de suite une attitude de soumission du mâle ....  qui étonne même sa Kh tellement elle est manifeste et profonde ....

Et également , en général toujours , l'usage de punitions ne vient que par la suite , pour bien asseoir l'autorité de Madame .

Mais il se peut que Chris soit une "forte tête" , j'ai aussi été dans ce cas (en moins fort tout de même) et ma Kh a eu un peu de mal à  me briser ....

Puis-je Vous demander pour quelle(s) raison(s) , à  Votre avis , Chris se montre si rebelle .. ?
(est-ce parce qu'il ne porte la cage que la moitié de la semaine ? .... )

Pour le moment , bonne nuit , et bon courage ...  ;)

A.


Ragnar

Bienvenue Madame
Vous pouver etre fiere d etre KH 8) surtout que votre encage semble un peu difficile...

Ragnar

Val

Bonjour,
Pour vous répondre Anton, je dirai que le port de la cage pour Chris depuis aujourd'hui 2 semaines et 2 jours ne pose en soit aucunes difficultés. Il l'a porte 24/7 depuis le début et effectivement cela l'a rendu beaucoup attentionné et attentif à  ma personne très rapidement.
Non, ce qui créé chez mon encagé des colères bien difficiles à  gérer, c'est la frustration sexuelle ou une certaine chasteté par rapport à  notre ancien mode vie. Il supporte cela très difficilement et après une longue discussion ( parce que notre grande force est là , nous échangeons énormément) j'ai décidé dʼinstaurer les choses de manière progressive ...
Merci, Ragnar, j'ai lu votre journal et celui d'Alva qui est ....très instructif!
Val

rocknroll2_69

Citation de: Val le Août 30, 2018, 02:28:27 PM
...
Non, ce qui créé chez mon encagé des colères bien difficiles à  gérer, c'est la frustration sexuelle ou une certaine chasteté par rapport à  notre ancien mode vie. Il supporte cela très difficilement et après une longue discussion ( parce que notre grande force est là , nous échangeons énormément) j'ai décidé dʼinstaurer les choses de manière progressive ...
...

Si je peux me permettre, il existe une solution très simple :
- Fixer un nombre de jours (semaines?)
- A chaque "problème" créé par Chris, d'abord un avertissement type :
"Si dans 2 mn montre en main tu ne t'es pas calmé, la cage, c'est 1 jour de plus !"
Et 1 mn après :
"Désolée, mais 2 mn c'est trop long, j'ai raccourci à  1 mn… donc tu seras encagé 1 journée de plus ! Réfléchi un peu plus la prochaine fois…"
Et de rajouter :
"c'est dommage, car franchement, une journée de plus, ça me pèse énormément à  moi aussi… je suis très contrariée et je vais peut-être rajouter encore une journée à  cause de ceci… je vais réfléchir…"

ça devrait rapidement le forcer à  se calmer et à  introvertir ses besoins sexuels !

Regarder droit devant

m.Jojo

rocknroll2_69, je crois qui serait préférable que ma KH, Madame Jojo, ne lise pas vos remarques. Si je retrouve de tels propos dans sa bouche je saurai la provenance et je vous en tiendrai rencune ..... mdr !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Val

Pour te répondre rocknroll_69, à  la 1ère colère de Chris je lui ai collé 4 jours de cage supplémentaire + fessée...
C'est dans le sens là  que je dis que je vais être plus progressive: dans le nombre de jours supplémentaires en cas de dérapage car nous débutons.
Mais je pense que vous avez raison et que ce sont de très bons conseils!
Et oui depuis hier nous avons fixés un nombre de jours d'encagement pour que cela fixe des objectifs
Val

m.Jojo

Citation de: Val le Août 30, 2018, 03:55:41 PM
la 1ère colère de Chris je lui ai collé 4 jours de cage supplémentaire + fessée...
oh la la, je me considère alors très très chanceux .... Chris, tu as avantage à  ne plus "colérer" je sympatise avec toi, pour un début ce trouve cela "raide"
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Chris

Bonjour
merci m.jojo de ton soutien ;)
mais si je peux me permettre d'éclairer la situation, moi et ma Reine Val ne vivons pas constamment ensemble Etant une famille recomposée je suis seul deux soirs par semaine et un week-end tout les 15 jours avec mes enfants dans ma maison . Donc une journée de plus  d'encagement peut vite se transformer en une semaine de plus  ;D
c est de ce type de contraintes que nous avons discuté hier avec ma reine et sur lesquels nous avons trouvé des solutions car elle reste d'une grande patience et d'une grande justesse comme toujours dans ses analyses.
merci ma reine
chris serviteur de Madame VAL

m.Jojo

je suis comme toi nouveau à  la chasteté masculine contrôlée, Madame ayant accepté, après plusieurs lectures, car au tout début c'était hors de question, de devenir ma KH (le 12 juillet dernier) mais elle soft, même très soft alors je trouve que ta Reine a très très vite appris et sait où Elle va ! bonne chance mon vieux. En passant quand tu es sans elle avec tes enfants, demeures-tu encagé avec une "clé de sécurité" dont il te faut briser un "sceau" pour y avoir accès ? J'ai ce genre de "sécurité" quand je quitte seul la maison en auto. L'autre différence entre nous deux c'est l'age, car bientôt la cage ne sera qu'un objet décoratif ..... mdr
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Val

je te remercie mon cher amour pour tes précisions... ;D
Pour répondre à  m.jojo il est encagé dès qu'il n'est plus avec moi donc au travail et avec ses enfants... la clé est dans une enveloppe cachetée dans sa voiture par sécurité.
et je ne te dis pas si je trouve un jour l'enveloppe ouverte sans mon autorisation préalable cf: photo sur le post de Chris... :o
oui, je crois que j'ai été très radicale dès le départ mais que veux tu je ne suis pas une femme de demi mesure... ::) Aujourd'hui nous revenons à  quelque chose de plus soft mais pas trop non plus hei! il faut pas exagérer...
et je t'assure que la cage pour lui n'a rien de décoratif   ;D ;)
Val

m.Jojo

Citation de: Val le Août 30, 2018, 05:04:09 PM
et je t'assure que la cage pour lui n'a rien de décoratif   ;D ;)

Merci Madame Val, et ni pour moi, rien de pire que les tentatives de bandage la nuit, surtout celle vers 5 heures ! Rien de décoratif là -dedans et je dirais même douleureux mais .... ai déjà  reveillé Madame Jojo et demandé d'être libéré, ERREUR à  ne plus commettre !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

corser69

D'abord bienvenue,
Pourrais-je vous demander si vous avez établi un contrat, un code de conduite par écrit ?  ???

Val

Oui nous avons établi et signé un contrat gynarchique tous les 2.
Il était important d'autant que nous avons encore des enfants à  la maison...
Les règles sont donc différentes selon qu'ils sont présents ou non...
Val

Anton

Citation de: Chris le Août 30, 2018, 04:41:28 PM

mais si je peux me permettre d'éclairer la situation, moi et ma Reine Val ne vivons pas constamment ensemble Etant une famille recomposée je suis seul deux soirs par semaine et un week-end tout les 15 jours avec mes enfants dans ma maison .


Voilà  sans doute les causes de toutes ces sautes d'humeur et de ce parcours un peu cahotique ...   ???

Il est bien évident que d'avoir ce type de vie et d'emploi du temps est plus difficile pour la mise en place de la CMC que lorsque l'on est simplement un couple sans enfants (Alva et Ragnar) ou avec de grands enfants (Claire et moi) .
Dans votre cas , vos situations familiales et le côté discontinu des rencontres nécessite bien sûr "un réglage" assez fin , et qui tienne compte de toutes les variantes .

Mais sur la forme , je trouve les conseils de rocknroll bien posés ....  :)

Dans tous les cas , bon courage , Madame , je suis sûr que Vous saurez trouver la meilleure organisation possible .
(mais n'oubliez pas , si Vous me permettez de Vous conseiller , le précepte-phare de la KH : "Rester ferme ! "

Val

Nous en avons tous les 2 bien conscience et c'est pour ça que nous étions autant à  la recherche de conseils...
Difficile de mettre en place certaines choses en présence des enfants et pour autant Chris ne doit pas en profiter en se croyant tout permis ( pas mal au niveau fermeté pour une débutante non???)  un équilibre est donc à  trouver.
Chris est reparti ce matin au travail encagé et comme il passe le week-end avec ses enfants il le restera donc . La clé de secours est cacheté dans une enveloppe et gare à  ses fesses si il l'ouvre sans m'avoir demandé au préalable... ::) Nous avons aussi mis en place ...une soumission à  distance pour pas qu'il ne reprenne de mauvaises habitudes durant ces 3 jours.
Effectivement cela demande de tenir compte de pas mal de paramètres mais on est prêt à  relever le défi qui nous épanouit chaque jour de plus en plus
A titre d'info, nous venons de passer 2 jours vraiment fabuleux donc on a peut-être trouvé un début de manière de fonctionner... hier soir on a frôlé la colère de Chris et .... il s'est radouci...  Miracle! A 2 doigts de la correction... mince c'est loupé pour cette fois! ;)
Val

Titou

TITOU

Chris

Ma Reine

"hier soir on a frôlé la colère de Chris et .... il s'est radouci...  Miracle! A 2 doigts de la correction... mince c'est loupé pour cette fois! ;)"
Ouf j ai évité la sanction  :D
merci de ta clémence mon étoile..
ton cœur dévoué
chris serviteur de Madame VAL

Anton

#19
Citation de: Val le Août 31, 2018, 10:59:52 AM
Nous en avons tous les 2 bien conscience et c'est pour ça que nous étions autant à  la recherche de conseils...
Difficile de mettre en place certaines choses en présence des enfants et pour autant Chris ne doit pas en profiter en se croyant tout permis ( pas mal au niveau fermeté pour une débutante non???)  un équilibre est donc à  trouver.
Chris est reparti ce matin au travail encagé et comme il passe le week-end avec ses enfants il le restera donc . La clé de secours est cacheté dans une enveloppe et gare à  ses fesses si il l'ouvre sans m'avoir demandé au préalable... ::) Nous avons aussi mis en place ...une soumission à  distance pour pas qu'il ne reprenne de mauvaises habitudes durant ces 3 jours.
Effectivement cela demande de tenir compte de pas mal de paramètres mais on est prêt à  relever le défi qui nous épanouit chaque jour de plus en plus
A titre d'info, nous venons de passer 2 jours vraiment fabuleux donc on a peut-être trouvé un début de manière de fonctionner... hier soir on a frôlé la colère de Chris et .... il s'est radouci...  Miracle! A 2 doigts de la correction... mince c'est loupé pour cette fois! ;)


Madame , et Respectée ,

Vous me voyez très heureux de lire Vos dernières nouvelles ....  :)   on voit que Vous trouvez petit à  petit les solutions nécessaires à  Votre situation un peu complexe ....

Alors , puisque Vous êtes preneuse de "conseils" , me permettrez-Vous de Vous en suggérer quelques-uns bien pratiques , inspirés de notre expérience personnelle , et plus que de vagues avis généraux , et selon ce que j'imagine de Votre vie actuelle ?
(et si je devais me tromper , ou tomber à  côté , ne m'en veuillez pas , c'est fait de bonne foi)

- selon l'âge de Vos enfants (et on peut commencer tôt) , n'hésitez pas à  leur faire comprendre ou à  leur dire sans détours , que désormais , à  la maison , c'est Maman qui commande . Car c'est bien plus pratique et que ça évite les disputes . Claire a fait ainsi , j'ai relayé et confirmé ce discours avec mes trois fils , et ça n'a posé aucun problème !
Tous les trois ont confirmé , séparément , que "Papa était bien plus cool qu'avant ... ou plus sympa ..." 

- au moindre , et je dis bien au moindre , "dérapage" de Chris à  la maison , avec ou sans les enfants , SANCTIONNEZ IMMEDIATEMENT .
Vous prenez le bonhomme dans une pièce discrète , Vous fermez à  clé , ou au garage , ou à  la cave .
Et hop ! A genoux par terre , on baisse le pantalon , Vous connaissez la suite ....  8)   Et Vous y allez franco . Même si la faute était petite , partant du fait que maintenant Vous en avez assez encaissé .     >:(
C'est extrêmement efficace .
(moi-même j'ai pris une fois 3 corrections dans une même journée , je me suis calmé très vite .)

- et comme Votre tigre m'a l'air assez nerveux , voire complètement déboulonné de temps à  autre , quelques séances de "relaxation" me paraissent tout a fait indiquées .
Vous prenez le fauve , un lit à  montants ou à  barreaux , et vous accrochez chaque membre à  une extrémité (drisse de voile en nylon (Décathlon) ou chaînes avec cadenas (Leroy Merlin) . Ajoutez un bandeau bien serré sur les yeux , et éventuellement un baîllon (ça c'est pas chez Jardiland   ;)  ) 
Vous verrez , il se laissera faire gentiment , ça le fera même b.....     ::)

Ensuite , Vous laissez reposer une heure , deux heures , trois heures , quatre , cinq .....     en lui caressant le torse , mais sans le détacher bien sûr  .....  quittez plusieurs fois la pièce , revenez , repartez , ... en lui rappelant (très) abondamment ses vilaines colères et ses allées et venues intempestives .....

Quand il suppliera , continuez .

Et si c'est Votre jour de bonne humeur , teasez de temps à  autre , et laissez à  nouveau mariner .

Quand la bête sera bien à  bout , faites-lui demander pardon , et fouettez généreusement la plante des pieds avec le bambou , jusqu'à  ce qu'il soit vaincu .

Menacez de recommencer le lendemain .

(bon , excusez-moi , c'est un peu musclé , mais Vous vouliez des conseils , et qui marchent ...)


- sur la forme et sur le plan pratique , n'hésitez pas à  avoir recours à  l'écrit (listes , cahier , emploi du temps) et à  être la plus précise possible . Monsieur sera bien tenu et il ne pourra y avoir discussion ou contestation .

- et , pour finir , un petit passage de Votre main : 
Citation de: Val le Août 31, 2018, 10:59:52 AM
 
  hier soir on a frôlé la colère de Chris et .... il s'est radouci...  Miracle! A 2 doigts de la correction... mince c'est loupé pour cette fois! ;)


.... non , ce n'est pas un miracle ...  ;)   ce sont les premiers fruits de Votre action , Madame Kh ....

Mais je devine un petit "regret"  .....  : << Mince , c'est loupé pour cette fois ...>>     aha ?    :o      ... Voulez-Vous nous dire que Chris bénéficie chez Vous d'un bon crédit pour toutes les fois où il Vous a emmiellé la vie ....   ahh ...  8)   eh ben alors , allez-y , chère Val , défoulez-Vous ...  >:(   ....   il ne l'aura pas volé et il saura bien pourquoi ....  :)

D'ailleurs , Vous voyez , il se méfie ....

Citation de: Chris le Août 31, 2018, 04:55:20 PM
Ma Reine


Ouf j ai évité la sanction  :D
merci de ta clémence mon étoile..
ton cœur dévoué


... et ne Vous laissez pas trop embrouiller par ce genre de déclarations tardives ..... 90% c'est du blabla .