Présentation de Val

Démarré par Val, Août 29, 2018, 06:58:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Val

Bonjour Anton,
Tout d'abord merci pour ce long long long message, vous avez enfin compris ce que je cherche... des conseils pratiques...face à  une vie pas ordinaire.
debout à  03:26??? je m'interroge...
"- selon l'âge de Vos enfants (et on peut commencer tôt) , n'hésitez pas à  leur faire comprendre ou à  leur dire sans détours , que désormais , à  la maison , c'est Maman qui commande . Car c'est bien plus pratique et que ça évite les disputes . Claire a fait ainsi , j'ai relayé et confirmé ce discours avec mes trois fils , et ça n'a posé aucun problème !
Tous les trois ont confirmé , séparément , que "Papa était bien plus cool qu'avant ... ou plus sympa ..." 
Nous sommes comme vous l'avez compris une famille recomposée: Chris a 4 enfants et moi 3 donc 7 en tout....  8) âgé de 7 à  16 ans! voilà  le tableau est planté.
Anecdote: l'autre soir nous profitions d'une belle soirée d'été devenue trop rare et je demande à  Chris de me servir un verre de vin et de me masser les pieds. Il s'exécute. Les enfants nous rejoignent sur la terrasse et disent " maman tu te prends pour une Reine ou quoi il te masse les pieds?" j'ai répondu que oui et que ça m'allait très bien! voilà  pour mes enfants, le problème est réglé...
Concernant les siens, il est difficile et vous le comprendrez de commander les enfants de l'autre... même s'ils m'aiment tous vraiment beaucoup. Cependant comme il avait la fâcheuse habitude de décider sans me consulter maintenant il leur dit " je vais voir avec Val..." un net progrès.
Ma place a donc largement évolué mais comme nous n'en sommes qu'à  nos débuts, une évolution est envisageable. ;D
"- au moindre , et je dis bien au moindre , "dérapage" de Chris à  la maison , avec ou sans les enfants , SANCTIONNEZ IMMEDIATEMENT .
Vous prenez le bonhomme dans une pièce discrète , Vous fermez à  clé , ou au garage , ou à  la cave .
Et hop ! A genoux par terre , on baisse le pantalon , Vous connaissez la suite ....  8)   Et Vous y allez franco . Même si la faute était petite , partant du fait que maintenant Vous en avez assez encaissé .     >:(
C'est extrêmement efficace .
(moi-même j'ai pris une fois 3 corrections dans une même journée , je me suis calmé très vite .)"
J'y ai pensé et pour chez lui comme chez moi ce sera le garage...
" et comme Votre tigre m'a l'air assez nerveux , voire complètement déboulonné de temps à  autre , quelques séances de "relaxation" me paraissent tout a fait indiquées .
Vous prenez le fauve , un lit à  montants ou à  barreaux , et vous accrochez chaque membre à  une extrémité (drisse de voile en nylon (Décathlon) ou chaînes avec cadenas (Leroy Merlin) . Ajoutez un bandeau bien serré sur les yeux , et éventuellement un baîllon (ça c'est pas chez Jardiland   ;)  ) 
Vous verrez , il se laissera faire gentiment , ça le fera même b.....     ::)......"
J'y vais pensée également mais je n'ai pas de barreaux à  mon lit...snifff d'autant plus que Chris me l'avait déjà  suggéré une fois ou deux!!!
Il faut que j'arrive à  adapter cette idée... parce qu'il est du genre en colère à  claquer la porte en assénant un "tu me fais ch***" à  aller faire un tour en voiture et à  revenir doux comme un agneau et là  accepter la punition... quand il est en colère c'est compliqué de le raisonner et de le punir car il résiste ... une fois calmé il me supplie de le briser...
Pour être totalement franche, je pense que lorsque j'aurai réussi à  briser cette résistance les autres sembleront moins compliquées et ne doutez pas de ma fermeté.
Donc pour le moment toute mon énergie et ma patience ( et il en faut) sont focalisées là  dessus
"- sur la forme et sur le plan pratique , n'hésitez pas à  avoir recours à  l'écrit (listes , cahier , emploi du temps) et à  être la plus précise possible . Monsieur sera bien tenu et il ne pourra y avoir discussion ou contestation ."
je vais le faire car monsieur est du genre à  "oublier... ;D ;D ;D et Sylvia le conseillait aussi dans son livre.
"... et ne Vous laissez pas trop embrouiller par ce genre de déclarations tardives ..... 90% c'est du blabla ."
Quand Chris va vous lire.... il va rager! 8)

Val

Chris

Bonjour
Je ne sais quoi dire à  toute cette literature 😀je ne suis pas à   ce jour je sais le plus parfait des soumis mais j ai la plus parfaite des. Reine.. Je me plis jour après jour de plus en plus.. Les corrections à  venir seront méritées.. Je t aime plus que tous ma déesse. Ton cœur dévoué
chris serviteur de Madame VAL

Anton

#22
Citation de: Anton le Septembre 01, 2018, 03:26:40 AM
     
D'ailleurs , Vous voyez , il se méfie ....

Citation de: Chris le Août 31, 2018, 04:55:20 PM
Ma Reine


Ouf j ai évité la sanction  :D
merci de ta clémence mon étoile..
ton cœur dévoué


... et ne Vous laissez pas trop embrouiller par ce genre de déclarations tardives ..... 90% c'est du blabla .

Madame ,
cher Chris ,

Même sans Votre réponse , je serais revenu maintenant brièvement sur le Forum , ce que je fais , car j'ai des scrupules et des regrets d'avoir écrit cela .
C'est peut-être tout à  fait faux , je ne peux pas en juger ...
Dans ce cas , je suis désolé , et veuillez m'excuser .

Anton .


ps : pour l'heure tardive , cela s'explique facilement : j'ai mon bureau professionnel à  la maison , et je suis noctambule et travaille souvent la nuit .   :)


Anton

Madame ,

Vous me voyez très honoré de toute l'attention que Vous donnez à  mes humbles avis .... même si parfois , un peu "emporté" par mon intérêt pour le sujet , j'en viens à  dépasser les limites (difficilement discernables pour moi , il est vrai) , de ce qu'il est possible de dire ou de former comme hypothèses ...

Et si , l'une ou l'autre fois , il doit m'arriver d'outrepasser les bornes , je Vous en prie , ne m'en veuillez pas , je suis d'un tempérament passionné , un peu comme votre Chris ....  :-[

Citation de: Val le Septembre 01, 2018, 09:20:41 AM
Bonjour Anton,
Tout d'abord merci pour ce long long long message,

Trop long ??     ???   (on me l'a déjà  reproché)

vous avez enfin compris ce que je cherche... des conseils pratiques...face à  une vie pas ordinaire.
debout à  03:26??? je m'interroge...
"- selon l'âge de Vos enfants (et on peut commencer tôt) , n'hésitez pas à  leur faire comprendre ou à  leur dire sans détours , que désormais , à  la maison , c'est Maman qui commande . Car c'est bien plus pratique et que ça évite les disputes . Claire a fait ainsi , j'ai relayé et confirmé ce discours avec mes trois fils , et ça n'a posé aucun problème !
Tous les trois ont confirmé , séparément , que "Papa était bien plus cool qu'avant ... ou plus sympa ..." 
Nous sommes comme vous l'avez compris une famille recomposée: Chris a 4 enfants et moi 3 donc 7 en tout....  8) âgé de 7 à  16 ans! voilà  le tableau est planté.

Effectivement , voilà  qui est pour le moins "animé" ....     :)


Anecdote: l'autre soir nous profitions d'une belle soirée d'été devenue trop rare et je demande à  Chris de me servir un verre de vin et de me masser les pieds. Il s'exécute. Les enfants nous rejoignent sur la terrasse et disent " maman tu te prends pour une Reine ou quoi il te masse les pieds?" j'ai répondu que oui et que ça m'allait très bien! voilà  pour mes enfants, le problème est réglé...

Bravo ! Voilà  une première étape parfaitement franchie !

Concernant les siens, il est difficile et vous le comprendrez de commander les enfants de l'autre... même s'ils m'aiment tous vraiment beaucoup. Cependant comme il avait la fâcheuse habitude de décider sans me consulter maintenant il leur dit " je vais voir avec Val..." un net progrès.

Oui , je comprends très bien ; mais ce que Vous avez commencé à  mettre en place est bien la parade (on appelle cela "la délégation d'autorité" )  , c'est-à -dire que Vous ordonnez à  Votre conjoint , et ensuite lui ordonne à  ses enfants , en fait ce que Vous lui avez ordonné .
Et si un jour un de ses enfants voit qu'en fait c'est Vous qui commandez toute la boutique , eh ben alors .... au fond , qu'est-ce que ça peut faire ?     ???



Ma place a donc largement évolué mais comme nous n'en sommes qu'à  nos débuts, une évolution est envisageable. ;D

J'en suis tout à  fait certain . Et en plus , Vous allez vite .

"- au moindre , et je dis bien au moindre , "dérapage" de Chris à  la maison , avec ou sans les enfants , SANCTIONNEZ IMMEDIATEMENT .
Vous prenez le bonhomme dans une pièce discrète , Vous fermez à  clé , ou au garage , ou à  la cave .
Et hop ! A genoux par terre , on baisse le pantalon , Vous connaissez la suite ....  8)   Et Vous y allez franco . Même si la faute était petite , partant du fait que maintenant Vous en avez assez encaissé .     >:(
C'est extrêmement efficace .
(moi-même j'ai pris une fois 3 corrections dans une même journée , je me suis calmé très vite .)"
J'y ai pensé et pour chez lui comme chez moi ce sera le garage...
" et comme Votre tigre m'a l'air assez nerveux , voire complètement déboulonné de temps à  autre , quelques séances de "relaxation" me paraissent tout a fait indiquées .
Vous prenez le fauve , un lit à  montants ou à  barreaux , et vous accrochez chaque membre à  une extrémité (drisse de voile en nylon (Décathlon) ou chaînes avec cadenas (Leroy Merlin) . Ajoutez un bandeau bien serré sur les yeux , et éventuellement un baîllon (ça c'est pas chez Jardiland   ;)  ) 
Vous verrez , il se laissera faire gentiment , ça le fera même b.....     ::)......"


J'y avais pensé également mais je n'ai pas de barreaux à  mon lit...snifff

Conforama Nancy , ou Le Bon Coin (Lorraine) pour des modèles un peu plus anciens mais tellement plus solides ....  ::)

d'autant plus que Chris me l'avait déjà  suggéré une fois ou deux!!!

Eh ben Vous voyez , n'attendez plus ...    8)


Il faut que j'arrive à  adapter cette idée... parce qu'il est du genre en colère à  claquer la porte en assénant un "tu me fais ch***" à  aller faire un tour en voiture et à  revenir doux comme un agneau et là  accepter la punition... quand il est en colère c'est compliqué de le raisonner et de le punir car il résiste ... une fois calmé il me supplie de le briser...

Bien , je comprends . un tigre en rage , c'est comme un couteau qui tombe ... à  ne pas toucher ...   :-\
Mais quand il rentre penaud , là  , allez-y ... qu'il sache à  l'avance que tout le petit matos l'attend sur le lit (à  barreaux) , cordes , chaînes , cadenas , etc .. , et surtout la canne de bambou (attachez-le sur le ventre pour çà ) et annoncez pour la soirée à  toute Votre petite maisonnée que Papa a mal à  la tête et qu'il se repose dans la chambre (fermée à  clef) .
Après le bambou , donnez encore quelques frictions d'orties fraîches sur les fesses endolories , et laissez reposer le fauve toujours en croix en le privant de dîner .

Je suis sûr que monsieur Tigre y réfléchira alors à  deux fois avant de retester la solidité de vos portes et de partir en hurlant des grossièretés .

Et Vous savez , chère et respectée Val , pourquoi je Vous dis tout cela ?
Parce que pour moi c'est du vécu .
J'ai été exactement comme lui .
Et maintenant je suis guéri .

(enfin , "guéri" ...  si l'on veut ... parce que l'envie de faire le tigre je l'ai toujours , mais quand je pense à  ce que Claire me ferait subir ...... oh mon Dieu ...   non merci  ....   :-[ )



Pour être totalement franche, je pense que lorsque j'aurai réussi à  briser cette résistance les autres sembleront moins compliquées

C'est aussi mon avis .

et ne doutez pas de ma fermeté.

Je n'en doute pas .


Donc pour le moment toute mon énergie et ma patience ( et il en faut) sont focalisées là  dessus

Puis-je , à  ce moment , Vous dire quelques réserves .....    ???      Que Vous employiez Votre énergie , parfait !!
Mais que Vous y mettiez de la "patience" .....  ??

Me permettez-Vous de Vous dire franchement , chère Madame , ce que je pense de ce concept très généreux et très féminin de "PATIENCE"  ?

C'est du temps perdu .

Les hommes ne sont sensibles qu'à  leurs émotions propres (érotiques , artistiques , esthétiques , sportives ou financières ... ) , d'une part .
Et d'autre part , à  l'AUTORITE .

La "patience" , ils s'en fichent comme de l'an quarante , c'est pour eux un aveu de faiblesse et une incompétence du partenaire .

Voilà  , c'est triste à  entendre , mais c'est dit .

Alors , n'écoutez point trop Votre douce (?) et "patiente" nature féminine , mais foncez !    Et matez le Tigre .  :o  8)  ::)



"- sur la forme et sur le plan pratique , n'hésitez pas à  avoir recours à  l'écrit (listes , cahier , emploi du temps) et à  être la plus précise possible . Monsieur sera bien tenu et il ne pourra y avoir discussion ou contestation ."
je vais le faire car monsieur est du genre à  "oublier... ;D ;D ;D

Ben voyons ....    ;D

et Sylvia le conseillait aussi dans son livre.

Sylvia est de parfait conseil , nous le savons tous .

"... et ne Vous laissez pas trop embrouiller par ce genre de déclarations tardives ..... 90% c'est du blabla ."
Quand Chris va vous lire.... il va rager! 8)

J'ai déjà  demandé pardon pour cela , je crois que j'ai été trop intransigeant .

Bonne fin de nuit , Madame , et bonne chance ......   ;)

Anton .