Présentation de Mademoiselle Emi

Démarré par Mademoiselle Emi, Octobre 14, 2018, 10:49:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encage

Dmstr,
Tu as entièrement raison. Je me suis laisse emporter par toutes ces querelles.
Je souhaite la bienvenue a Mademoiselle Emi.
Anton, je suis a l etranger (les admins verifieront les IP). Et oui j avais prevu de te contacter a l occasion mais pas specialement de justifier quoi que ce soit avec ma KH.  C est pas exclu si une moderatrice le demande. Comme tu le dis... si jamais j etais un faux, l interet serait bof, je raconte rien de special...!
J utilise Whatsapp pour info. Je sais que toi non.

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Octobre 25, 2018, 04:34:13 AM
...
- pour rock :

Allez , mon vieux , c'est bon ....  ;)   toi , t'es comme Johnny , t'as vraiment pas l'air d'un fake ....    :D

...

Heu, promis juré, vous me ferez le même enterrement ?  :P :)
Regarder droit devant

m.Jojo

Mademoiselle Emi - BRAVO vous voilà  maintenant Femme KH !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 25, 2018, 04:38:08 PM
Citation de: Anton le Octobre 25, 2018, 04:34:13 AM
...
- pour rock :

Allez , mon vieux , c'est bon ....  ;)   toi , t'es comme Johnny , t'as vraiment pas l'air d'un fake ....    :D

...

Heu, promis juré, vous me ferez le même enterrement ?  :P :)

Promis , on te mettra la cage dans ton cercueil , des fois que tu banderais encore une dernière fois .....     8)

Anton

Citation de: dmstr le Octobre 25, 2018, 09:44:18 AM

Anton, MP bien reçu. A ce soir, de vive voix  ;)


Voilà  , c'est fait ....   :)

A 21h09 , sonne le téléphone .... et là -bas , au loin , Claire et moi nous est donné l'honneur et le plaisir de faire connaissance avec des gens absolument charmants , (ah , si ça pouvait être mes voisins ..   ;)  ) .... et tout à  fait "plus vrais que vrais" ....

Monsieur est tout à  fait courtois , doux et raffiné .
Madame est vive , spirituelle , tout en même temps que sérieuse et précise , avec cette allure discrètement autoritaire qui fait le charme (fou) de la Kh ....    ::)

Mais ne nous égarons pas ..... car au-delà  de la réalité évidente de leurs personnes , c'est leur abord tout à  fait limpide de "notre sujet" qui est très agréable ....

Ah , si le Forum (et le monde) pouvaient être peuplé de semblables habitants ....   comme tout serait simple .

Bref , 50 minutes de dialogue à  quatre super sympa   (enfin , j'espère que cela a été réciproque ...   :P  )  et un moment de confiance .

Merci à  eux pour leur disponibilité , mais ils n'avaient vraiment rien à  cacher ......  :)

Votre à,neton .




Anton

ps : et il est tout de même à  noter que , comme pour Lady Val , lorsqu'il s'agit de personnes bien authentiques , il n'y a aucune difficulté à  obtenir un RDV téléphonique sous 24 heures , avec respect de l'horaire à  la minute ...  à  cette différence d'avec Vous , chère Madame Lady Val , que nos amis Mademoiselle Emi et dmstr n'ont pas exigé pour moi de punition cravachante pour "insolence" ....   :-[  ...  enfin bon , c'est passé maintenant , mais Vous avez parfois de ces idées ....      :o

m.Jojo

Citation de: Anton le Octobre 26, 2018, 03:32:00 AMlorsqu'il s'agit de personnes bien authentiques , il n'y a aucune difficulté à  obtenir un RDV téléphonique
Dans notre cas ce fut un peu plus subtil ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Ah bon ... ?   On a parlé ensemble , sans problème et en toute confiance .... , c'était tout à  fait sympathique .

Lady Val

à,neton,

Il faut reconnaître qu'avec moi, tu ne m'a pas râté !!! Et tu as réussis à  mettre le doute dans les esprits de beaucoup sur ce forum... Donc, la punition était méritée...  ;)   Et saches qu'après avoir discuté avec toi, elle est passée de 25 coups à  10 coups... Donc, tu as eu de la chance !!!  ;D

Maintenant, si tu veux que je demande à  Claire de rattraper les 15 coups restants...  :)  Tu peux compter sur moi !!!  ;D

L V

Décidément Emi, ta présentation est plus que variée !!!  ;) 
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

dmstr

Merci pour ce retour très flatteur Anton.
Et, bien qu'un peu intimidés à  l'idée de passer cet appel, je confirme que lʼappréciation de cette conversation à  été réciproque.
Encagé par Mademoiselle Emi

chipirette

Citation de: m.Jojo le Octobre 18, 2018, 02:57:42 PM
dans les posts de Chipirette, une fois elle dit qu'elle est Carla et dans l'autre elle signe comme Carla, alors je crois qu'il s'agit d'un coiple avec un seul compte. Chipirette / Carla, je suggère que Carla ouvre son propre compte et bienvenue à  tous les deux.
Bonjour a toute les MAITRESSES
Je suis chipirette et en couple avec Carla ma Maitresse (encagé 60 ans)retraté au service de Carla
Elle ne veut pas s'inscrire pour l'intent donc elle a rédigé des commentaires sur mon compte
Excusez moi

Encagé depuis cinq ans

Claire

je confirme l'existence bien réelle de mademoiselle Emi et de son ami.

Ce sont 2 personnes cordiales, directes et ne manquant ni d'esprit, ni d'humour. C'est pour moi toujours agréable d'entendre parfois rire à  l'autre bout du fil, j'ai l'impression d'avoir à  faire à  des gens plutôt bien dans leur tête, comme on dit.

Mademoiselle Emi

Citation de: Claire le Octobre 26, 2018, 02:51:11 PM
je confirme l'existence bien réelle de mademoiselle Emi et de son ami.

Ce sont 2 personnes cordiales, directes et ne manquant ni d'esprit, ni d'humour. C'est pour moi toujours agréable d'entendre parfois rire à  l'autre bout du fil, j'ai l'impression d'avoir à  faire à  des gens plutôt bien dans leur tête, comme on dit.

Merci à  toi et à  Anton pour vos messages. Ce fut également un plaisir de pouvoir échanger par téléphone avec vous.

Anton

 
Citation de: Lady Val le Octobre 26, 2018, 09:57:26 AM
à,neton,

Il faut reconnaître qu'avec moi, tu ne m'a pas ratée !!! Et tu as réussi à  mettre le doute dans les esprits de beaucoup sur ce forum... Donc, la punition était méritée...  ;)   Et saches qu'après avoir discuté avec toi, elle est passée de 25 coups à  10 coups... Donc, tu as eu de la chance !!!  ;D

Maintenant, si tu veux que je demande à  Claire de rattraper les 15 coups restants...  :)  Tu peux compter sur moi !!!  ;D

L V

Madame ,

Bien conscient de mes errements (passés) , où j'ai effectivement d'abord eu l'idée de Vous prendre pour un homme , et ensuite de faire douter de Votre existence , je comprends fort bien votre colère (passée) .
Je ne tiens pourtant pas pour cela à  bénéficier d'une séance de rattrapage , et Vous remercie à  l'avance d'avoir la bonté de pardonner mes âneries .

Car après tout , je ne suis qu'un âneton ....  :)




gna

#54
Citation de: Mademoiselle Emi le Octobre 26, 2018, 03:34:51 PM
Citation de: Claire le Octobre 26, 2018, 02:51:11 PM
je confirme l'existence bien réelle de mademoiselle Emi et de son ami.

Ce sont 2 personnes cordiales, directes et ne manquant ni d'esprit, ni d'humour. C'est pour moi toujours agréable d'entendre parfois rire à  l'autre bout du fil, j'ai l'impression d'avoir à  faire à  des gens plutôt bien dans leur tête, comme on dit.

Merci à  toi et à  Anton pour vos messages. Ce fut également un plaisir de pouvoir échanger par téléphone avec vous.

Je viens me ressourcer de temps en temps sur ce forum. Je suis un abonné de la première heure, adepte avec mon épouse de la chasteté masculine. Nous avons adopté un style de CMC bienveillant, intermittent, partagé. Cela apporte beaucoup à  notre couple.

Melle Emi, vous et votre conjoint êtes de très bonne composition.
Pour ma part, ma conjointe, femme avec qui je partage ma vie, aurait moyennement apprécié tous ces tests : subir un appel téléphonique des modérateurs_enquêteurs, en plus de la photo d'authentification requise.
Bien vous en fasse également, votre couple a passé le test téléphonique avec succès : vous êtes des gens bien, avec de l'humour, plutôt bien dans votre peau.

Chers modératrice et modérateurs, qu'écrira-t-on lorsque les inscrits potentiels n'auront pas eu une conversation qui vous aura plu ? qui sont moins fin d'esprit de ce couple ?
J'espère que ce forum restera un forum ouvert à  tous, qu'il restera un lieu d'échange libredans le respect de chacun, gardant un esprit d'ouverture et que nous ne serons pas jugé et catalogué dans telle ou telle catégorie de personne par quelques-uns qui voudrait en faire un club select et fermé.

Pour moi, chaque individu, à  le droit ne pas pas être jugé "bien ou pas bien" à  la suite d'un échange téléphonique,et même si il ne rentre pas dans les critères de certains, peut apporter des choses positives à  ce forum.
Bonjour à  vous gna
En aucun cas les modératrices ni lʼadministratrice de ce site ont demandé à  un inscrit ou couple dʼinscrits de téléphoner à  un autre inscrit pour justifier de son son identité.
Merci dʼen prendre note
Azurine




rocknroll2_69

Citation de: gna le Novembre 06, 2018, 03:20:39 PM
Citation de: Mademoiselle Emi le Octobre 26, 2018, 03:34:51 PM
Citation de: Claire le Octobre 26, 2018, 02:51:11 PM
je confirme l'existence bien réelle de mademoiselle Emi et de son ami.

Ce sont 2 personnes cordiales, directes et ne manquant ni d'esprit, ni d'humour. C'est pour moi toujours agréable d'entendre parfois rire à  l'autre bout du fil, j'ai l'impression d'avoir à  faire à  des gens plutôt bien dans leur tête, comme on dit.

Merci à  toi et à  Anton pour vos messages. Ce fut également un plaisir de pouvoir échanger par téléphone avec vous.

Je viens me ressourcer de temps en temps sur ce forum. Je suis un abonné de la première heure, adepte avec mon épouse de la chasteté masculine. Nous avons adopté un style de CMC bienveillant, intermittent, partagé. Cela apporte beaucoup à  notre couple.

Melle Emi, vous et votre conjoint êtes de très bonne composition.
Pour ma part, ma conjointe, femme avec qui je partage ma vie, aurait moyennement apprécié tous ces tests : subir un appel téléphonique des modérateurs_enquêteurs, en plus de la photo d'authentification requise.
Bien vous en fasse également, votre couple a passé le test téléphonique avec succès : vous êtes des gens bien, avec de l'humour, plutôt bien dans votre peau.

Chers modératrice et modérateurs, qu'écrira-t-on lorsque les inscrits potentiels n'auront pas eu une conversation qui vous aura plu ? qui sont moins fin d'esprit de ce couple ?
J'espère que ce forum restera un forum ouvert à  tous, qu'il restera un lieu d'échange libredans le respect de chacun, gardant un esprit d'ouverture et que nous ne serons pas jugé et catalogué dans telle ou telle catégorie de personne par quelques-uns qui voudrait en faire un club select et fermé.

Pour moi, chaque individu, à  le droit ne pas pas être jugé "bien ou pas bien" à  la suite d'un échange téléphonique,et même si il ne rentre pas dans les critères de certains, peut apporter des choses positives à  ce forum.
Bonjour à  vous gna
En aucun cas les modératrices ni lʼadministratrice de ce site ont demandé à  un inscrit ou couple dʼinscrits de téléphoner à  un autre inscrit pour justifier de son son identité.
Merci dʼen prendre note
Azurine


Gna bonjour,
Pour une fois, Azurine est dans la vérité.
En effet, ceci vient du fait qu'un "pseudo" couple a méné tout le monde en bateau avec d'être découvert grossièrement.
Il règne donc en ce moment un sentiment d'incertitudes qui sont levées par de simple coups de fils.
Certes, c'est un peu "intrusif", mais au moins chacun est réassuré un minimum.
Regarder droit devant

Titou

Bonsoir,

Moi je trouve ça chouette, des anciens membres refont surface, des petits nouveaux arrivent...Cela redonne un peu de fraîcheur... :)

Pourvu que ça dure, que les personnes ne soient pas rébutées par certaines réactions...épidermiques  :(
TITOU

Lady Val

Bonsoir,

Perso Gna, je dois avouer que ce message m'a un peu surprise, des anciens peu participatifs "réfractaires"... mais bon, soyons ouvert et attendons la suite...

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

m.Jojo

Citation de: Lady Val le Novembre 06, 2018, 09:21:39 PMdes anciens peu participatifs "réfractaires"...L V
Est-ce possible que le fait que gna inscrit le 18 juin 2013 son post de présentation ait disparu quand Michel a migré le site vers un nouveau logiciel ? Car il semble que son post d'aujourd'hui soit le premier de sa part ? Les plus "séniors" pourront me renseigner.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dmstr

Bonjour gna,

comme cela a déjà  été précisé, cet appel a eu lieu de notre plein gré, entres membres inscrits, sans obligations aucune des modératrices ou admin du site

Citation de: gna le Novembre 06, 2018, 03:20:39 PM
Pour moi, chaque individu, à  le droit ne pas pas être jugé "bien ou pas bien" à  la suite d'un échange téléphonique,et même si il ne rentre pas dans les critères de certains, peut apporter des choses positives à  ce forum.
Et le but de cet appel n'était en aucun cas de nous "juger" mais simplement de confirmer notre "réalité" en tant que couple.
Encagé par Mademoiselle Emi