Le journal de Yabasta

Démarré par yabasta, Octobre 29, 2018, 09:09:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yabasta

Bonjour à  toutes et à  tous!
Paradoxe, je débute ce journal "d'encagé" sans cage ! Une première depuis des semaines.
Ce n'est ni de mon fait ni de celui de Minikey, juste une "poussée" nocturne un peu trop virulente qui a occasionné une petite blessure... Et du coup plus de cage le temps que cela cicatrise. Je ne m'en réjouis pas bien au contraire, je ne le ressent pas du tout comme une libération, c'est plutôt l'inverse ! Je ne "profiterait" pas de l'occasion pour me livrer à  quelques pratiques déconseillées par madame, je n'en ai aucune envie, je suis juste impatient de revêtir à  nouveau le symbole de mon dévouement à  son égard ! Bref pas trop le moral... :-\
Minikey is in charge !

dmstr

Longue vie à  ton journal.
J'espère que ta petite blessure va vite cicatriser. Je comprend ce sentiment, sans la cage j'ai parfois l'impression qu'il me manque quelque chose
Encagé par Mademoiselle Emi

yabasta

Merci dmstr !  Nous pouvons donc être tous deux frustrés de ne pas avoir de cage.... C'est un comble !  ;D
Minikey is in charge !

Anton

Courage ....  !  Ne lâchez pas prise ....   (enfin bon , pas sous la ceinture) ...

Et finalement , il ne faut pas être trop étonné de cet état d'être frustré de ne pas être frustré ....
La cage nous sauve (de bien des choses) et apporte à  Madame le pouvoir dont Elle doit disposer .

Comment s'étonner alors "d'un certain malaise" quand on ne l'a plus sur soi .... ?

yabasta

Anton, Dmstr, et tous ceux que cela intéresse c'est à  dire...personne ;D  Après une douche sous contrôle de Minikey ma chere et tendre a donné son verdict : "c'est bon, t'es guéri remets ta cage !" Youpyiii ! Quelques heures après, j'ai eu le bonheur de la savonner intégralement dans son bain et de lui procurer du plaisir avec l'organe sexuel qui m'est le plus utile : ma langue ! Le bonheur est revenu... :P
Minikey is in charge !

yabasta

Record battu !
Bonjour à  toutes et à  tous ! Cela faisait depuis le 1er septembre que Minikey m'interdisait un orgasme...  Je la supplie exceptionnellement
- "par pitié peux tu ôter la cage ?"
- "Non"
J'ai l'effronterie d'insister
- " je suis sur que je pourrait craquer devant toi en une minute cela ne sera pas long !"
Minikey m'oppose un "non" que je comprend être définitif et... A ma grande surprise se ravise:
- " bon d'accord, tu as 15 secondes"
"Mais chérie c'est trop peu !"
Minikey, sans prêter la moindre attention à  ma remarque, prend son téléphone et règle la minuterie sur 15 secondes.
"Viens je t'enlève ta cage... Hep ne touche à  rien !!"
Sur ce elle elle lance le minuteur..
10 secondes après s'en était fini, j'obtenais un orgasme devant elle, sans même avoir une érection complète.
"Ben tu vois c'était largement suffisant 15 secondes, 10 auraient suffit. Tu as battu ton record !"
J'ai remis ma cage, "merci chérie, je t'aime"
Minikey is in charge !

Minikey

Alors, yabasta, tu seras puni d'avoir mis ce post sans mon autorisation 😠.

m.Jojo

Citation de: Minikey le Novembre 01, 2018, 02:50:48 PMAlors, yabasta, tu seras puni d'avoir mis ce post sans mon autorisation 😠.
MDR
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

TITOU

yabasta

Bonsoir, après discussion avec ma KH Minikey,  je m'excuse "publiquement" d'avoir posté sans son autorisation, une anecdote nous concernant. Par ailleurs je m'excuse si la crudité de ce post a indisposé certaines ou certains d'entre vous. Cordialement.
Minikey is in charge !

Anton

Cher Yabasta ,

Merci pour ces excuses , qui ne me concernent sans doute pas , mais que j'accepte quand même...     :D

Quant à  la "crudité" des propos , il n'y a pas de problème pour moi , car la seule chose qui me fasse du mal , ce sont LES crudités .

Autrement , j'aime beaucoup la réalité des choses .

Alors , remercie Minikey pour les coups de cravache qu'Elle va (peut-être) te donner , et recommence dès que possible ...  ;)

à,neton .

yabasta

Recommencer dès que possible ? Ne serais tu pas un "pousse au crime" ?   :D De deux choses l'une, où mon récit t'as plût, ou tu veux me mener à  l'échafaud ! Nous avons des discordances certes mais de là  à  m'encourager !  :D
Minikey is in charge !

Titou

Bonjour Yabasta,

Moi aussi ça  m'a bien plu cette histoire de chrono !  ;)

Le forum en a lu d'autres !!!!  ;D
TITOU

yabasta

Merci Titou dʼavoir porté attention à  mon journal !  ;)
Anton, j'avais prévu d'aller me coucher mais je te raconte (Vu que je suis autorisé) : après plusieurs tentatives pour répondre à  ton message et des bugs à  répétition de mon téléphone, je me fout en rogne et pique une colère, Minikey me demande de me calmer... Zut je suis trop en colère, et je dérape...
Elle me montre la clef "tu veux le garder cette nuit ?" (je passe la journée avec un anneau de 40mm et la nuit avec un de 45mm, la dernière fois que je n'ai pas changé l'anneau avant de me coucher j'ai chargé la mule et je me suis blessé).
"Heu... (là  je stresse un peu)... ben bon ... je..pfouu.... heu désolé "
Minikey " tu te moques de moi ?? C'est quoi ton avatar ?? C'est pour faire genre ?? Alors tu va m'embrasser les pompes et je serai clémente pour ce soir, mais c'est pas demain la veille que tu pourra faire ce qu'il te fait le plus plaisir... me lécher, sache que si tu ne mʼobéis pas tu ne m'excite pas ! "
Super soirée ... :-[
Minikey is in charge !

yabasta

Et du coup, Titou, vu la soirée et le ressentiment de Minikey, je pense que je vais de nouveau battre mon record à  la prochaine libération... Qui risque de ne pas intervenir aussi tôt que je l'aurais souhaité !
Bon maintenant je vais me coucher, cela va être galère demain ...
Amitiés
Minikey is in charge !

rocknroll2_69

Citation de: yabasta le Novembre 14, 2018, 12:13:21 AM
...
Minikey " tu te moques de moi ?? C'est quoi ton avatar ?? C'est pour faire genre ?? Alors tu va m'embrasser les pompes et je serai clémente pour ce soir, mais c'est pas demain la veille que tu pourra faire ce qu'il te fait le plus plaisir... me lécher, sache que si tu ne mʼobéis pas tu ne m'excite pas ! "
...

Oups, ça s'appelle une remise sur les bons rails ça…  :(
J'espère que tu as satisfais correctement les désirs de Mme… sinon ça risque d'être chaud pour toi dans les prochains jours…  :o
Regarder droit devant

sylvestre

Citation de: yabasta le Novembre 14, 2018, 12:13:21 AM

Anton, j'avais prévu d'aller me coucher mais je te raconte (Vu que je suis autorisé) : après plusieurs tentatives pour répondre à  ton message et des bugs à  répétition de mon téléphone, je me fout en rogne et pique une colère, Minikey me demande de me calmer... Zut je suis trop en colère, et je dérape...
Elle me montre la clef "tu veux le garder cette nuit ?" (je passe la journée avec un anneau de 40mm et la nuit avec un de 45mm, la dernière fois que je n'ai pas changé l'anneau avant de me coucher j'ai chargé la mule et je me suis blessé).
"Heu... (là  je stresse un peu)... ben bon ... je..pfouu.... heu désolé "


Excellent Yabasta!
Chez nous aussi, les disputes tournent court. Il me vient vite une petite musique dans la tête qui me dit "Ferme ta gueule coco sinon t'es pas prêt de voir la clé dans le cadenas" et je ponctue souvent comme toi par un "désolé" 
Sylvestre

yabasta

Bonjour, Rock'n'roll, effectivement cela m'a bien remis sur les rails... Je n'ai malheureusement pas toujours la petite musique qu'a Sylvestre dans la tête, donc Minikey se charge de me remémorer la mélodie.
:-\
Minikey is in charge !

yabasta

Suite à  un post de Minikey qui spécifiait que je ne disposait d'aucun moyen de paiement, certains nous ont demandé des infos sur le sujet alors :

Minikey garde avec elle chéquier et carte bancaire et en a l'usage exclusif. Je ne suis pas autorisé à  les utiliser. 
Lorsque nous sommes tous les deux et que nous faisons des achats (quelle qu'en soit la nature) c'est Minikey qui en règle le montant. Sur le moment cela en étonne certains (mais s'il connaissaient la signification de la clef qu'elle porte ostensiblement autour du cou ils comprendraient mieux.)  ;)
Si j'ai besoin de faire un achat seul, je dois le lui demander, justifier de la nécessité, et généralement elle accepte sans soucis : elle me donne UN chèque, me prête mes papiers (dont elle a la garde) et je peux du coup acheter ce dont j'ai besoin. Dans quelques rares cas particuliers je peux prendre la carte bancaire (déplacements) ... Voilà  tout. Yabasta.
Minikey is in charge !

sylvestre

En somme, elle détient les cordons de la bourse et le cordon de tes bourses.
Logique. ;)
Tu as droit à  sortir un peu de liquide de temps en temps?
Sylvestre