Le journal de Yabasta

Démarré par yabasta, Octobre 29, 2018, 09:09:24 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Messoa

Citation de: yabasta le Novembre 15, 2018, 09:42:41 AM
Suite à  un post de Minikey qui spécifiait que je ne disposait d'aucun moyen de paiement, certains nous ont demandé des infos sur le sujet alors :

Minikey garde avec elle chéquier et carte bancaire et en a l'usage exclusif. Je ne suis pas autorisé à  les utiliser. 
Lorsque nous sommes tous les deux et que nous faisons des achats (quelle qu'en soit la nature) c'est Minikey qui en règle le montant. Sur le moment cela en étonne certains (mais s'il connaissaient la signification de la clef qu'elle porte ostensiblement autour du cou ils comprendraient mieux.)  ;)
Si j'ai besoin de faire un achat seul, je dois le lui demander, justifier de la nécessité, et généralement elle accepte sans soucis : elle me donne UN chèque, me prête mes papiers (dont elle a la garde) et je peux du coup acheter ce dont j'ai besoin. Dans quelques rares cas particuliers je peux prendre la carte bancaire (déplacements) ... Voilà  tout. Yabasta.


Bonjour

Une petite question ?

Comment faites-vous pour lui offrir une petit cadeau, un bouquet de fleur....... Ce que nous apprécions fortement

Messoa

Minikey

Bonjour Messoa, en fait chez nous c'est l'inverse, c'est moi qui de temps en temps lui fait un petit cadeau !  😁 étant donné que c'est mon homme au foyer !

yabasta

Des bisous !!!
Après mon incartade d'il y a deux jours, qui a exaspéré Minikey, je me permet de lui demander aujourd'hui:
"ma chérie, il faudrait que je me douche" ce qui sous entend ( faudrait que tu me libère et que tu me laves car je n'ai pas le droit qui toucher mes attributs ) Et là  (stupéfiant) Minikey me tends la clef et me dit :" débrouille toi".
Je monte à  la salle de bain avec la clef, je prends ma douche et ... J'appelle Minikey.
- "Que veux Tu ?"
Moi : " je n'y arrive pas!  je ne peux ouvrir  la cage et me laver, cela fait des mois que je n'ai pas le droit de le faire et là  je ne peux pas le faire.
Minikey :" Demerde toi, vu ton comportement tu ne mérite pas que je te touche"
Et sur ce, elle redescend..
Je suis là  libéré dans ma douche et je me dis comme un gros con: "vengeance, ouais c'est ça , tu me laisse tout seul décagé, ben je vais me branler et je vais en profiter..."
Et bien sur là  ...rien, impossible d'avoir une érection, aucun intérêt.
Un peu plus tard dans la soirée je lui demande un bisou... Et elle accepte, un petit bisou de rien du tout, un petit bisou d'adolescent, tout chaste, tout emprunté, et qui me transperce. Je lui en ai demandé plusieurs et elle a accepté... C'était merveilleux, des petits bisous de rien du tout.... Je l'aime
Minikey is in charge !

yabasta

Citation de: sylvestre le Novembre 15, 2018, 10:09:29 AM
En somme, elle détient les cordons de la bourse et le cordon de tes bourses.
Logique. ;)
Tu as droit à  sortir un peu de liquide de temps en temps?

Mouarff !!!  ;D Un peu !! Jamais le totalité du compte en tous cas !! :-\
Minikey is in charge !

Danielouest

Bonjour Yabasta.

Peux tu nous en dire un peu plus sur le processus qui a conduit Minikey a gérer totalement l argent du ménage ?
A quel moment cela a été décidé, par qui ? comment as tu réagi ?
Comment fais tu pour lui faire des cadeaux ou des surprises?
Amitiés
Danielouest

yabasta

Citation de: Danielouest le Novembre 19, 2018, 10:23:46 AM
Bonjour Yabasta.

Peux tu nous en dire un peu plus sur le processus qui a conduit Minikey a gérer totalement l argent du ménage ?
A quel moment cela a été décidé, par qui ? comment as tu réagi ?
Comment fais tu pour lui faire des cadeaux ou des surprises?
Amitiés
Danielouest

Bonsoir Daniélouest ... Je te répond et par la même occasion cela me permet de répondre ( de vif écrit ) à  Madame Messoa qui avait abordé le sujet ( et à  qui Minikey avait répondu.)
Cela s'est fait très naturellement, nous avons décidé de nous orienter vers un mode de vie totalement gynarchique, il paraissait donc naturel que Minikey n'ai pas seulement le contrôle de notre sexualité, mais aussi de notre vie de couple au sens général. Une définition de la gynarchie est " Un système politique ou les pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire sont entre les mains des femmes" c'est donc ainsi chez nous : Minikey fixe les règles, les met en oeuvre et veille à  ce qu'elle soient respectées.
Donc en tant que ministre des finances elle a décidé que je n'avais plus le droit d'avoir accès aux moyens de paiement, cela ne me pose aucun problème.
Alors oui, sauf pour son anniversaire ou je lui demande pour pouvoir lui faire un cadeaux, je n'ai pas la possibilité de lui acheter un petit cadeau ou un bouquet de fleurs. Mais des fleurs je peux en cueillir, des petits cadeaux je peux les lui faire de mes mains et de ma pensée...
Minikey n'attend pas de moi que je lui achète des choses... Elle peut le faire sans moi et sans mon accord.... Elle attend de moi que je lui montre jour après jour mon dévouement et mon obéissance....et surtout mon amour
Minikey is in charge !

yabasta

Minikey is in charge !

yabasta

Je ne suis pas sur que Minikey n'ai que de bonnes fréquentations sur ce forum !
:o
Minikey is in charge !

Anton

Citation de: yabasta le Novembre 21, 2018, 11:28:50 PM
Aà¯e !!!!  :-[ :-[ :-[

Que se passe-t-il .... ?    Tu t'es cogné à  un coin de table ?   ....

yabasta

Citation de: Anton le Novembre 22, 2018, 01:40:50 AM
Citation de: yabasta le Novembre 21, 2018, 11:28:50 PM
Aà¯e !!!!  :-[ :-[ :-[

Que se passe-t-il .... ?    Tu t'es cogné à  un coin de table ?   ....

Exactement ! Et de surcroît, plusieurs fois au même endroit... Mal agencée cette pièce... C'est pénible  :-\
Minikey is in charge !

yabasta

Ce soir à  la télé "Coup de foudre à  Notthing hill " !! 8)
Purée, cela fait vingt fois que je vois ce film,  et c'est une tuerie, mon côté fleur bleue ne résiste pas à  cette comédie romantique géniale !!
"Quand Harry rencontre Sally," , " Quatre mariage et un enterrement "  et ce film là , me font fondre !!
Un petit coté midinette, diront certains...
J'assume ! :)
Minikey is in charge !

Anton

Citation de: yabasta le Novembre 22, 2018, 11:20:05 PM
Ce soir à  la télé "Coup de foudre à  Notthing hill " !! 8)
Purée, cela fait vingt fois que je vois ce film,  et c'est une tuerie, mon côté fleur bleue ne résiste pas à  cette comédie romantique géniale !!
"Quand Harry rencontre Sally," , " Quatre mariage et un enterrement "  et ces films là , me font fondre !!

Les dégâts (collatéraux) de la cage sur le cerveau d'un mâle "normal" .....  ;)

Ou alors ....   ?      .....  Tu regardes des films sentimentaux parce que la table t'as cogné plusieurs fois au même endroit ... ?    :-[
(ça te fait du bien ? ... )    :)

Et Minikey (qui fréquente des voyous , si j'ai bien compris) , Elle regarde quoi pendant ce temps ... ?   Un tutorial sur les coups de bambou  ?   

yabasta

Anton,  et bien non ! le port de la cage n'est pas à  l'origine de mon penchant pour les comédies romantiques ! ;)
J'avais 15 ans à  la sortie de 'Quand Harry rencontre Sally" et 25 à  celle de "coup de foudre à  Nottingham hill"....
En y réfléchissant bien je me demande même si ce n'est pas l'inverse : le port de la cage est un dommage collatéral de mon goût pour les films " sentimentaux". ::)

Le plus inquiétant c'est que j'ai plus d'empathie (au sens propre du terme) pour le personnage de Julia Roberts que celui de Hugh Grant  ;D   ;D

Ah, cette fichue table....après tout elle n'y est pour rien si je m'y cogne...on ne peut en vouloir à  une table d'être là  où on la mise !  ;) (t'as vu la profondeur du propos!)  ;D

Des voyous c'est peu dire ! (Comme tu l'as peut être pris au premier degré j'en rajoute  ;D) des scélérats oui !  .... Ou peut être même des coachs sportifs.. ce qui serait pire encore !!

Minikey n'est pas un panda, quel intérêt aurait elle à  regarder un documentaire sur les bambous !  ;D


Minikey is in charge !

Messoa

Bonjour,

Heureusement que Madame Minikey, n'est pas une panda. Vous savez ce n'est qu'une fois par an, pendant 48h.

Alors si mes restes de l'école primaire sont toujours intacts, 365 - 2 = 363 J en cage  ;D ;D ;D

Messoa

yabasta

Citation de: Messoa le Novembre 23, 2018, 09:54:32 AM
Bonjour,

Heureusement que Madame Minikey, n'est pas une panda. Vous savez ce n'est qu'une fois par an, pendant 48h.

Alors si mes restes de l'école primaire sont toujours intacts, 365 - 2 = 363 J en cage  ;D ;D ;D

Messoa

Bonjour Madame Messoa,
Et bien vous me voyez donc tout heureux de n'être point un panda et que surtout Minikey n'en soit pas  une !  ;D  ;D. .... 363 jours encagé je crois que moi aussi je finirai par ronger des bambous ! (A ce propos je ne savais absolument pas que les pandas pratiquaient la cmc  ;D En ne se croisant que deux jours par an, j'espère que madame panda a laissé une clef de secours quelque par dans la canopée)

Cependant si je n'ai jamais porté la cage aussi longtemps sans libérations, je réalise tout à  coup avec effroi que Minikey refuse tout accouplement depuis plus de 125 jours... Du coup, dois-je guetter l'apparition de taches blanches et noires sur la peau, si douce, de ma chère et tendre ??  ;D

Et puis 48h dans l'année, c'est vrai que cela paraît peu mais, si notre pauvre ursidé végétarien doit s'ébattre pendant 48h non stop, je comprend qu'il lui faille 363 jours pour récupérer !!
Respectueusement, Yabasta.
Minikey is in charge !

Anton

Citation de: yabasta le Novembre 23, 2018, 06:57:50 AM
Anton,  et bien non ! le port de la cage n'est pas à  l'origine de mon penchant pour les comédies romantiques ! ;)

En y réfléchissant bien je me demande même si ce n'est pas l'inverse : le port de la cage est un dommage collatéral de mon goût pour les films " sentimentaux". ::)
 

Alors ça ......  :o   ...     malgré mes études de psychologie (on voit où ça m'a mené ... ) , voilà  une donnée qui dépasse totalement mon corpus de connaissances ....      ???

C'est d'ailleurs ça qui est beau avec la psycho , il y a toujours des facettes cachées et complètement ahurissantes ....  :P   :)

Anton

Citation de: yabasta le Novembre 23, 2018, 06:57:50 AM

Des voyous c'est peu dire ! (Comme tu l'as peut être pris au premier degré j'en rajoute  ;D) des scélérats oui !  .... Ou peut être même des coachs sportifs.. ce qui serait pire encore !!


Là  tu as bien raison !   Il se promène sur le Forum des individus peu (ou très peu) recommandables qui donnent parfois des conseils complètement idiots à  de jeunes et jolies Jeunes Femmes qui suivent alors ces idées ridicules juste pour s'amuser .....      et après , d'honnêtes citoyens comme toi et moi en faisons les frais ....     c'est scandaleux ...   >:(

Ces "coachs" , en fait de malveillants scélérats , comme tu le soulignes à  raison , répandent ici et là  (surtout en MP) de bien tristes recommandations , et se gaussent ensuite en secret de leurs tours pendables ....  et tout cela en totale impunité .....    ah , mais que fait la police .... ??    :o

Anton

Citation de: yabasta le Novembre 23, 2018, 06:57:50 AM
Minikey n'est pas un panda, quel intérêt aurait elle à  regarder un documentaire sur les bambous !  ;D

Aucun , vraiment aucun , c'est évident ....  même si certaines Dames ici , je ne sais plus trop lesquelles ni pourquoi , avaient manifesté un certain intérêt pour les tuteurs de bambou , faisant référence , il me semble me souvenir , à  leur prix modique comparé à  leur grande utilité  ....    ???

yabasta

#38
Bonsoir à  tous... Aujourd'hui se produit une chose exceptionnelle !
Madame Minikey, m'ordonne d'aller prendre ma douche 17h30...
J'obeis, un peu interloqué par l'horaire. .
Madame me libère et prend la peine de me laver...
Une fois sorti de la douche elle m'intime l'ordre de m'asseoir et de faire ce que je sais faire avec ma  langue... J'obtempère immédiatement. ..
Quelques minutes passées madame se tourne et me demande de faire usage de l'appendice qu'elle a toujours trouvé insignifiant et de s'immiscer en elle avec ordre de ne pas jouir ! 126 jours que je n'avais pas été autorisé à  de pareilles pratiques !! Je fais de mon mieux, Minikey se caresse en même temps.... Et je sens que l'orgasme approche pour ma chère et tendre, elle murmure, psalmodie, puis énonce  plusieurs fois à  voix haute un prénom.... Et ce n'est pas le mien !! Et là  je réalise qu'à  partir du moment ou je l'ai pénétrée elle ne m'a pas regardé une seule fois ... Après ce, Minikey m'a demandé de remettre ma cage !

Minikey is in charge !

Anton

Bonsoir Yabasta ,

aà¯e ....  et c'est la première fois que tu entends ce prénom ... ?    Tu as été étonné , ou vous avez des pratiques à  prises multiples ?....
Enfin , je veux dire , Madame en a ?   Tu étais au courant ?    ...

Eclaire un peu notre lanterne ....  ???