Le journal de Yabasta

Démarré par yabasta, Octobre 29, 2018, 09:09:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yabasta

Salut Anton, ben à  priori non... Je crois que madame avait envie de quelqu'un d'autre qui doit lui plaire et que n'ayant que moi sous la main m'a un peu utilisé comme "accessoire " car normalement elle ne me permet jamais ce genre de pratiques !
Minikey is in charge !

dmstr

Ooh. Et toi, qu'a tu ressenti à  ce moment ?
Encagé par Mademoiselle Emi

yabasta

Cher Dmstr, c'était très étrange.... Bien sur de la surprise, puis une énorme excitation... J'ai un peu honte de l'avouer.. :-\
Minikey is in charge !

dmstr

Madame Minikey tenterai t-elle une approche du cuckolding ? Une envie sous-jacente ?

Yabasta, quoi qu'il en soit, aucune honte à  avouer que cela ta excité. C'est mon cas également.

D'ailleurs je crois savoir que pour certains couples ici, ce n'est pas/plus un fantasme.
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Bonjour Yabasta ,

Honte ou pas , merci pour le raconter , et pour "avouer" tes sentiments ....

C'est là  un monde que je ne connais pas , et je me garderai bien de vouloir le critiquer , ou même l'interpréter .


rocknroll2_69

Citation de: dmstr le Novembre 26, 2018, 12:01:41 AM
...
D'ailleurs je crois savoir que pour certains couples ici, ce n'est pas/plus un fantasme.

Exact… depuis longtemps… et c'est bon à  chaque fois ! :)
Regarder droit devant

yabasta

Citation de: dmstr le Novembre 26, 2018, 12:01:41 AM
Madame Minikey tenterai t-elle une approche du cuckolding ? Une envie sous-jacente ?

Yabasta, quoi qu'il en soit, aucune honte à  avouer que cela ta excité. C'est mon cas également.

D'ailleurs je crois savoir que pour certains couples ici, ce n'est pas/plus un fantasme.

Dmstr, je ne sais si Minikey serait tentée par le "cuckolding" comme tu dis, mais visiblement ce monsieur lui fait de l'effet... Savoir si le passage à  l'acte serait aussi excitant .. C'est autre chose !  ???
Minikey is in charge !

yabasta

Bon, petite anecdote en écho avec le "tu te fous de ma gueule" d'Anton à  Claire qui, après sa fracture de l'orteil, s'est pris quelques coups de cravache pour son insolence...
Avant hier à  l'heure du couché, Minikey me recommandé d'aller me coucher .. Je "pète" un câble , m'énerve et lache un très classe : "me casses pas les couilles"...
Le lendemain soir, les enfants couchés Minikey part à  la cuisine  ... Elle en revient avec une assiette bien servie... Elle avait déjà  mangé, du coup je ne comprend pas... Et là , Minikey s'assoit et pose l'assiette par terre à  ses pieds... "Mange, c'est pour toi !"
Je ne comprend pas... "Quoi mange ? Par terre ? J'ai même pas de couverts!"....
Minikey :" hier tu ne m'as parlé, tu m'as aboyé dessus comme le ferait un chien, du coup je te traitre comme tel... Comme un chien ! Mange !"
J'ai mangé...
Minikey is in charge !

Minikey

Salut les gars alors le cuckolding je ne pratique pas encore... Cependant si je trouve le bon, pourquoi pas ! Yabasta pense que ce ne sont que des fantasmes ! Personnellement, si je trouve un feeling c'est sans problème 😜on a qu'une vie ðŸ¤".

Anton

Eh bé .....   ???   ça rigole de moins en moins ces temps-ci .......   :(

Mais notez bien que je ne rouspète pas .

Ces Dames éduquent , et rééduquent ....   :-\

Et la très grande élégance de nos propos ..........   du genre : l'agressif "fous-t.d.m.g." , ou bien le charmant "Me c.p.l.c." , par exemples , (j'abrège , c'est quand moins affreux que la version originale .... ) peut valoir quelques surprises pédagogiques .....  jusqu'à  des menaces non voilées de donner son corps à  un autre ....   pour le moment , il n'y a eu que le prénom , mais Madame Minikey semble partie pour davantage .....   :-[

(et le prénom-mystère , yabasta , il te disait quelque chose ...?    ???   )

Frimousse

Citation de: yabasta le Novembre 28, 2018, 09:10:50 PM
Bon, petite anecdote en écho avec le "tu te fous de ma gueule" d'Anton à  Claire qui, après sa fracture de l'orteil, s'est pris quelques coups de cravache pour son insolence...
Avant hier à  l'heure du couché, Minikey me recommandé d'aller me coucher .. Je "pète" un câble , m'énerve et lache un très classe : "me casses pas les couilles"...
Le lendemain soir, les enfants couchés Minikey part à  la cuisine  ... Elle en revient avec une assiette bien servie... Elle avait déjà  mangé, du coup je ne comprend pas... Et là , Minikey s'assoit et pose l'assiette par terre à  ses pieds... "Mange, c'est pour toi !"
Je ne comprend pas... "Quoi mange ? Par terre ? J'ai même pas de couverts!"....
Minikey :" hier tu ne m'as parlé, tu m'as aboyé dessus comme le ferait un chien, du coup je te traitre comme tel... Comme un chien ! Mange !"
J'ai mangé...
Alors là , respect !
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

#51
Enfin , "respect" à  Madame , je pense .....   ?      ;)


(tiens , détail amusant (pour dmstr) en consultant la liste des présents , on découvre que "Mademoiselle Emi" a lu ce sujet aujourd'hui à  13h20 .....   8)   , alors , cher ami , si prochainement tu n'as plus de couverts ......   , tu sauras d'où ça vient ......   :D

Bref , une seule solution :  restons polis avec les Dames !     8)

dmstr

Citation de: Anton le Novembre 29, 2018, 04:13:37 PM
(tiens , détail amusant (pour dmstr) en consultant la liste des présents , on découvre que "Mademoiselle Emi" a lu ce sujet aujourd'hui à  13h20 .....   8)   , alors , cher ami , si prochainement tu n'as plus de couverts ......   , tu sauras d'où ça vient ......   :D

Nous ne sommes pas dans la même dynamique, mais si cela arrivait, je saurais d'ou lui serait venu l'idée  ;D
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Bonjour dmstr ,

Citation de: dmstr le Novembre 29, 2018, 05:39:26 PM
Nous ne sommes pas dans la même dynamique, 

J'aime beaucoup ta sémantique très choisie ....     8)

mais il est vrai que (ayant eu le plaisir de converser au téléphone avec toi quelques moments) , je ne t'imagine vraiment pas dire des grossièretés à  Mademoiselle Emi comme ce que moi et Yabasta réussissons à  faire .......   :-\

yabasta

Citation de: Anton le Novembre 29, 2018, 05:09:40 AM
(et le prénom-mystère , yabasta , il te disait quelque chose ...?    ???   )

Bonjour Anton,
Le prénom ne me disait rien, mais je me suis douté à  quel individu il faisait référence... Minikey m'ayant fait part de son "attirance" pour la personne en question (que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer).
Minikey is in charge !

Anton

Et franchement , tu ne le vis pas trop mal ....    ?     ???       ???   

Minikey

Cher Yabasta je suis fier de détenir ta clef, même si c'est parfois difficile pour toi ! Tu fait tout pour combler mes désirs de tout ordre ! Courage, ta détermination paiera ! Je t'aime. 😉❤️.

yabasta

Minikey.... Je me liquéfie à  la lecture de ton post, merci pour tout. Je t'aime.
Minikey is in charge !

Anton

   .........        ...........             :)

yabasta

Citation de: Anton le Novembre 30, 2018, 05:23:01 PM
Et franchement , tu ne le vis pas trop mal ....    ?     ???       ???   

Salut Anton, ben non... Minikey ne m'appartient pas, et si cela peut contribuer à  son épanouissement ma foi tant mieux. Je comprend aussi qu'elle puisse avoir envie à  l'occasion d'une relation plus "conventionnelle" sexuellement parlant, d'une étreinte... Je n'ai jamais été un bon amant, d'ailleurs depuis que porte la cage je ne suis plus invité à  me servir d'autre chose que de ma langue pour lui faire plaisir..... mais bien plus souvent et avec plus de réussite qu'avant ce qui me comble de joie !! :D
Minikey is in charge !