Le journal de Yabasta

Démarré par yabasta, Octobre 29, 2018, 09:09:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yabasta

Bonsoir à  tous ! Minikey et moi même sommes heureux de voir ce forum aussi vivace... Certes nous avons quelque peu déserté le lieu depuis quelques temps mais certainement pas par manque d'intérêt mais par "clarification" de notre relation qui évolue vers une découverte de nos vérités. Des bises à  tous ! Et tous nos voeux de bonheur !
Minikey is in charge !

m.Jojo

bonsoir Yabastha, je suis heureux de te voir de retour et j'espère qu'on aura la chance de lire des posts de Madame Minikey et de toi régulièrement.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

dmstr

Content de ton retour. En espérant que nous aurons l'occasion d'en apprendre plus sur cette évolution
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Citation de: yabasta le Février 20, 2019, 12:54:54 AM
Bonsoir à  tous ! Minikey et moi même sommes heureux de voir ce forum aussi vivace... Certes nous avons quelque peu déserté le lieu depuis quelques temps mais certainement pas par manque d'intérêt mais par "clarification" de notre relation qui évolue vers une découverte de nos vérités. Des bises à  tous ! Et tous nos voeux de bonheur !

Eh ben moi je me suis fait du souci , et votre absence me peinait ....   :(

Me voici rasséréné , et curieux de connaître votre "clarification"   .... (mot qui ne vient pas de la racine 'Claire' , mais 'CLAIR' .
(à  moins que ... ?   La cravache a sifflé trois fois ... ?  Ou plus , si affinités ...    :)   )