Journal de Danielouest

Démarré par Danielouest, Octobre 30, 2018, 10:24:50 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Danielouest

Bonjour à  tous.

J ai décidé d ouvrir un journal car ma relation  prend un nouveau tournant...

Comme je l avais relaté à  l occasion d autres posts assez rares du reste de ma part,  je vis depuis 5 ans avec ma compagne dans une gynarchie soft établie en permanence dans la chambre et s'exerçant plus difficilement en dehors...

Ma compagne me faisait porter la cage de manière très occasionnelle, je devais la porter systématiquement lors de mes déplacements professionnels et lors de salons.
Le but étant de me contrôler et d'assurer sa tranquillité ...
Elle se satisfaisait de ce mode de fonctionnement même si je la sollicitais de temps à  autre  pour un port plus régulier et une domination plus large..

Nous avons récemment emménagé dans une nouvelle maison et elle a décidé après en avoir discuté avec moi d avancer vers une gynarchie
plus affirmée et qui inclut le port de la cage régulier.
Pour elle le port de la cage n est pas une fin en soi mais un moyen pour établir son leadership...
Elle se pose cependant des questions notamment sur l alternance de périodes avec et sans cage...

Daniel

rocknroll2_69

Citation de: Danielouest le Octobre 30, 2018, 10:24:50 AM
Elle se pose cependant des questions notamment sur l alternance de périodes avec et sans cage...
La réponse peut être très simple : encagement 24/24... plus de question de périodes à  se poser par Mme, de plus est tranquille par rapport à  ta chasteté, tant vis à  vis des autres femmes que par rapport à  des jeux de touche-pipi de ta part  ;)
Regarder droit devant

cagelover

Pourquoi faire de lʼalternance !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Danielouest

Le fait est qu'elle s'inquiète des conséquences d'un port prolongé
sur ma performance sexuelle et ma capacité  d'érection à  terme.
Elle se sent responsable de cela, et aurait du mal à  l assumer si cela arrivait.


dmstr

Bonjour Daniel,

Normalement, il n'y a aucun souci au port permanent. En général, après un port prolongé, il y a un petit temps de "récupération" mais rien dʼirréversible à  priori.
Mais si cela vous inquiète ta femme et toi, vous pouvez toujours opter pour une sortie toutes les N semaines, juste pour que Mme s'assure du bon fonctionnement des propriétés érectiles de la bête, puis retour en cage jusque au prochain "check-up".
Encagé par Mademoiselle Emi

yabasta

Bonsoir Danielouest, ma KH exige un port permanent de la cage, je dois confirmer que durant quelques minutes après libération l'érection peut s'avérer difficile mais cela ne dure que quelques minutes ! Après, tout se remet au garde à  vous ! Cependant en ce qui nous concerne Minikey ne se soucis guère des conséquences !
Minikey is in charge !

encage

Bonjour,
Je pense que l'alternance est tres bien. Pourquoi t'enfermer quand il n'y a pas besoin?

Titou

Parce que l'on aime ça à  en devenir accroc, KH ou non !
TITOU

Titou

Sans avoir pratiqué le SM, j'aime toutefois porter la cage, elle m'incite à  rester tranquille et positif, éloigné des tentations masturbatoires pendant la semaine.

Je fais une pause le WE, dans l'hypothèse d'un rapprochement (rare) de Madame.

C'est la période la plus délicate pour moi...car bien souvent il ne se passe rien entre nous et je pourrais très bien me rabattre sur de l'auto-satisfaction  :-\
Alors je remets vite en place la cage...Et c'est reparti pour une semaine.



TITOU

Lady Val

Et maintenant désencagé, tu critiques ceux qui portent la cage.... je ne comprendrai jamais ce que tu fais sur ce forum...  :(

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

michel_encage

si tu pouvais arrêter d'enculer les mouches et de ramener ta fraise sur tous les sujets, ça nous ferait des vacances, merci.
Citation de: encage le Octobre 31, 2018, 11:18:25 AM
mais reconnaissez que c'est un delire SM qui n'a pas sa place ici, sur ce forum non SM ou la cage doit juste etre un outil pour retablir l'equite du couple.

dmstr

Citation de: michel_encagé le Octobre 31, 2018, 12:13:38 PM
si tu pouvais arrêter d'enculer les mouches et de ramener ta fraise sur tous les sujets, ça nous ferait des vacances, merci.
;D ;D ;D
+1. Au moins, c'est clair et net. Merci michel_encagé
Encagé par Mademoiselle Emi

m.Jojo

Citation de: Lady Val le Octobre 31, 2018, 11:58:51 AMje ne comprendrai jamais ce que tu fais sur ce forum...  :(
Bonjour Lady Val, vous n'êtes pas seul dans ce cas.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

encage

Citation de: Lady Val le Octobre 31, 2018, 11:58:51 AM
Et maintenant désencagé, tu critiques ceux qui portent la cage.... je ne comprendrai jamais ce que tu fais sur ce forum...  :(

L V

J'ai dit "Pourquoi t'enfermer quand il n'y a pas besoin?". Je ne critique pas ceux qui portent la cage. Par contre oui personnellement, mais je suis ouvert, je trouve que l'ideal est d'utiliser la cage et la CMC que le strict necessaire, pas plus, pour ne pas dévier dans le SM (conformement aux regles du forum).
Bien que je n'ai rien contre le SM, mais ce n'est pas l'objet du forum.

encage

Citation de: michel_encagé le Octobre 31, 2018, 12:13:38 PM
si tu pouvais arrêter d'enculer les mouches et de ramener ta fraise sur tous les sujets, ça nous ferait des vacances, merci.
Citation de: encage le Octobre 31, 2018, 11:18:25 AM
mais reconnaissez que c'est un delire SM qui n'a pas sa place ici, sur ce forum non SM ou la cage doit juste etre un outil pour retablir l'equite du couple.

Si tu pouvais rester polis et courtois ca serait bien.
Je suis pas pret d'obtemperer par contre, je dis ce que j'ai a dire, pardonne moi. Je rappelle que contrairement a beaucoup, je suis moi, dans l'esprit des regles du forum selon Mme Sylvia.

encage

Citation de: m.Jojo le Octobre 31, 2018, 01:38:17 PM
Citation de: Lady Val le Octobre 31, 2018, 11:58:51 AMje ne comprendrai jamais ce que tu fais sur ce forum...  :(
Bonjour Lady Val, vous n'êtes pas seul dans ce cas.

Je croyais que desormais tu m'ignorerais completement? Tu n'as pas de parole et d'honneur?
Par ailleurs quand on dit "seule" a une femme, on met la lettre "e" a la fin. Regle de base d'orthographe.

Pour ceux et celles qui ne comprennent pas ce que je fais ici, je crois que vous bloquez sur le fait que CMC=cage (deja pas forcement), et que CMC=cage=punitions, coups, privations sur des semaines, ...
Alors qu'a la base, mais apres chacun sa pratique neanmoins, mais du coup c'est vous les extremistes, la CMC et la cage doivent etre des outils pour retablir l'equite du couple, et permettre a Monsieur de calmer ses pulsions. Pas d'etre une larve, un larbin, frustré des semaines dans sa cage. Je ne vois pas pourquoi un homme serait privé de sexe plus que necessaire. Mais contrairement a vous j'accepte les autres points de vue, meme si cela ne devrait pas avoir sa place sur ce forum, cela ne me derange pas. Mais au moins ne m'accablez pas alors que c'est vous qui contrevenez a l'esprit du forum.
Je continuerai a me battre jusqu'a ce que vous me donniez raison.
Attendez que Mme Sylvia passe, et vous me ferez vos excuses.

Titou

Cher encagé,

Détend toi, prend une bière...Zen.. ;)
TITOU

m.Jojo

Lady Val, il semble que lorsque je Vous cite et Vous répond d'autres pensent je que je m'adresse à  eux ! J'imagine que pour quelqu'un qui vit dans un monde anglophone depuis plus de trente ans mon français est quand même pas si pire, mon anglais meilleur et mon allemand, et bien j'en perds beaucoup mais je continue de comprendre l'essentiel.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

aidez-moi SVP à  améliorer mon français. Dois-je écrire completement ou complètement; apres ou après; etre ou être, retablir ou rétablir; equite ou équité; necessaire ou nécessaire; a vous ou à  vous; meme ou même; derange ou dérange et a l'esprit ou à  l'esprit ? j'imagine que si je peux écrire fustré et privé c'est que mon clavier a les accents.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

encage