Journal de Danielouest

Démarré par Danielouest, Octobre 30, 2018, 10:24:50 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

C'est curieux .....   l'enseigne de ce Forum est : "Le forum de la Chasteté Masculine Contrôlée et de la Gynarchie conjugale"

Nulle allusion au "sm" ou "pas sm" ....

Et l'on se bat ici pour savoir par quels moyens il est possible d'établir le contrôle de cette chasteté masculine , et comment atteindre la gynarchie conjugale ....

Mais cela a-t-il donc une telle importance ? ....  ???

Parfois il faut de petits moyens , parfois de grands moyens ....

Et dans son livre , Sylvia ouvre toutes les portes , l'important étant d'atteindre l'objectif fixé .
(Elle-même a d'ailleurs ses goûts et ses préférences , ce qui ne l'empêche pas d'évoquer des choses du soft au plus hard ...   lisez son livre ...)

Que reste-t-il alors à  argumenter .....  ?

Danielouest

Bonjour

Apres quatre jours sans cage pour cause de week-end prolongé,
j avais pour instruction de la remettre ce matin...ce que j ai fait avant de partir au boulot.

Cependant quelques instants, auparavant en prenant ma douche
j ai eu une belle érection et je me suis dit alors :

Est ce que le propre de l homme n est pas finalement de bander,
à  la fois pour assurer la reproduction de l espèce (hormis insémination etc) et
aussi pour montrer à  la femme son désir (ce que la plupart des femmes apprécie).
Du coup est il bien naturel de porter une cage ?

qu en dites vous?



m.Jojo

Citation de: Danielouest le Novembre 05, 2018, 05:03:18 PMen prenant ma douche j ai eu une belle érection et je me suis dit alors :.........
Salut, l'histoire ne dit rien de ce qui est arrivé de cette érection ..... Rien de tel qu'une petite "vidange" avant la privasion !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

sylvestre

Citation de: Danielouest le Novembre 05, 2018, 05:03:18 PM

Est ce que le propre de l homme n est pas finalement de bander,
à  la fois pour assurer la reproduction de l espèce (hormis insémination etc) et
aussi pour montrer à  la femme son désir (ce que la plupart des femmes apprécie).
Du coup est il bien naturel de porter une cage ?

qu en dites vous?

Cher Danielouest

1) heureusement que nous avons des orgasmes en dehors de toute reproduction. Je n'ose pas imaginer le calvaire dans le cas contraire.
2) on durcit aussi dans la cage. Elle n'empêche pas la bandaison mais la limite. Et il n'y a pas qu'en bandant que les femmes apprécient notre désir. Au contraire, elles préfèrent d'autres formes.   

Ceci dit ta question n'est pas con! Non ce n'est pas naturel, mais c'est un bon moyen de régler de nombreux problèmes
Sylvestre

Danielouest

#24
Citation de: m.Jojo le Novembre 05, 2018, 05:11:07 PM
..... Rien de tel qu'une petite "vidange" avant la privasion !

non m.jojo , je n ai pas effectué de petite vidange, car ma chère et tendre s en était chargé la veille...
et en plus je m efforce de respecter les règles fixées... :D

en réponse à  Sylvestre,  :D
heureusement que nous n avons pas d'orgasme uniquement pour procréer....

ceci dit  physiologiquement parlant , et en dehors de toute éducation sociétale, bref pour revenir à  notre animalité,  le fait d avoir un orgasme incite
à  avoir des rapports sexuels et donc à  procréer...
Vous allez me dire nous n en sommes plus là  depuis des centaines de milliers , voir des millions d années et vous aurez raison ;) ;)

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Novembre 02, 2018, 03:51:39 AM
C'est curieux .....   l'enseigne de ce Forum est : "Le forum de la Chasteté Masculine Contrôlée et de la Gynarchie conjugale"
Nulle allusion au "sm" ou "pas sm" ....
Et l'on se bat ici pour savoir par quels moyens il est possible d'établir le contrôle de cette chasteté masculine , et comment atteindre la gynarchie conjugale ....
...


Anton bonjour,
je rebondis sur ton post, simplement pour souligner ce que tu dis (et qui est vrai et réel).
Je me suis permis de mettre en surbrillance tes propos qui correspondent exactement à  ce que je pense et qui sont EXACTEMENT l'esprit de ce que devrait être ce forum.
Nous sommes donc bien ici pour discuter de la gynarchie CONJUGALE et non pas pour accepter sans réserve la gynarchie de certaines personnes sur d'autres qui ne sont absolument pas dans le domaine de la CONJUGALITE…

C'était juste pour souligner ce fait….



Désolé de te citer encore en te priant de bien vouloir être assuré que je n'ai absolument rien contre toi. Je relève seulement tes propos qui sont plus près de ce que je pense que de ce que certaines personnes veulent bien laisser penser.

Néanmoins, je dois mettre un bémol à  ce que tu affirmes ci-dessous :

Citation de: Anton le Novembre 02, 2018, 03:51:39 AM
...
Et dans son livre , Sylvia ouvre toutes les portes , l'important étant d'atteindre l'objectif fixé .
(Elle-même a d'ailleurs ses goûts et ses préférences , ce qui ne l'empêche pas d'évoquer des choses du soft au plus hard ...   lisez son livre ...)
….

Sauf erreur profonde, et après relecture hier de l'ouvrage en son entier, je ne pense pas que Sylvia "ouvre toutes les portes". Elle a une approche extrèmement respectueuse du "mari ou conjoint ou compagnon" en spécifiant d'ailleurs extrèmement explicitement :
"... Il (son mari NDLR) n'est en aucun cas mon "soumis" et je ne suis pas sa "maîtresse"..."

Certaines personnes ici, devraient garder ceci en tête...


De plus, si vous relisez avec attention cet ouvrage, vous pourrez noter que Syvia insiste sur :
1 - Mr doit respect à  sa femme.
2 - Mr doit respect aux autres femmes en général.
3 - Mme a autorité sur son "conjoint".

Et puis c'est tout !!!!!!!!

A aucun moment, Sylvia ne souligne, sauf erreur, que les autres femmes ont une autorité sur son "propre conjoint" et que celui-ci doit leur obéir les yeux fermés...
Je suis même près à  parier que Sylvia n'accepterait pas trop qu'une autre femme dirige son "conjoint" !!!!

Cela remet en cause quelques propos échangés ici... ou effacés... Non ?


Maintenant, si je me trompe, je suis tout près à  le reconnaître à  condition que l'on m'oppose clairement des propos de Sylvia, qui reste sauf erreur, la garante de l'esprit de ce forum en fonction de son propre ouvrage qui en fait référence.


Et encore une fois, Anton, absolument rien contre toi ou ta douce... je rebondis juste sur tes propos.  ;)





Regarder droit devant

m.Jojo

salut Danielouest, je te vois actif pour "libérer" Anton, ce serait vraiment bien.

J'ai cherché Ta présentation dans "Encagés - Ces messieurs se présentent ici." mais je n'arrive pas à  la retrouver. Est-ce que ta KH est sur le site ? A-t-elle le rang de femme KH donc accès à  l'espace secret des Dames ?

J'ai lu ici ce que tu dit sur toi et le coté soft ... ça ressemble pas mal à  Ma Jojo et moi quoiqu'elle commence à  me surprendre de plus en plus.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: Danielouest le Octobre 30, 2018, 11:04:23 AMLe fait est qu'elle s'inquiète des conséquences d'un port prolongé sur ma performance sexuelle et ma capacité  d'érection à  terme. Elle se sent responsable de cela, et aurait du mal à  l assumer si cela arrivait.

Salut, Dimupnoir31, l'encagé de Lady Val a été en cage du 9 nombre 2017 au 9 novembre 2018 ... un an faut le faire et moi c'est pas mes plans ni ceux de Ma Jojo mais voici ce que Lady Val avait à  dire une fois son encagé - décagé:

Citation de: Lady Val le Novembre 10, 2018, 10:58:10 AM
Bonjour Mesdames, bonjour messieurs,

Tout d'abord, je vais rassurer ces messieurs, la cage à  peine enlevée, la bandaison était parfaite....  ;D

Ceci devrait dissiper tes doutes et ceux de ta KH mais ce post N'est absolument PAS un encouragement à  imiter Dimupnoir31, ni à  encourager ta KH de prolonger tes périodes d'encagement ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Danielouest

Bonjour m jojo

Oui j ai fait ma présentation , tu pourras la retrouver en cliquant sur mon pseudo et en regardant mes contributions, car comme je n en ai pas fait beaucoup
c est simple à  retrouver. ;)

Non ma KH n est pas inscrite, elle est déjà  venue sur le forum mais pas super intéressée
Je lui  reparlé récemment de s inscrire ou de regarder, mais cela n a pas soulevé une vague d enthousiasme excessif de sa part.  ::)

Actuellement je suis libéré depuis vendredi et doit être recagé ce soir en vue de déplacements pro.
Je lui ai suggéré de mettre une cage bcp plus contraignante que ma Gerecke pour voir,
Sa réponse a été :pas en déplacement plutôt quand tu es sur place...
tu vois ma KH est plutôt soft et accommodante...enfin elle se soucie de ma santé et de mon confort.

Je suis sidéré par la durée d encagement de dimupnoir,
heureusement pour lui qu'il puisse bander encore  :)
mais pour moi cette durée relève un peu de la roulette russe :'(




rocknroll2_69

Citation de: Danielouest le Novembre 13, 2018, 05:40:37 PM
...
mais pour moi cette durée relève un peu de la roulette russe :'(

Heu non, d'une cage française  ;D
Mais tu as raison… 1 an sans libération… Wahou !
Regarder droit devant

corser69

Citation de: rocknroll2_69 le Novembre 14, 2018, 09:54:01 AM
Citation de: Danielouest le Novembre 13, 2018, 05:40:37 PM
...
mais pour moi cette durée relève un peu de la roulette russe :'(

Heu non, d'une cage française  ;D
Mais tu as raison… 1 an sans libération… Wahou !
C'est beaucoup une question de volonté de l'une et de l'autre  ??? GMT
Detect languageAfrikaansAlbanianAmharicArabicArmenianAzerbaijaniBasqueBelarusianBengaliBosnianBulgarianCatalanCebuanoChichewaChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CorsicanCroatianCzechDanishDutchEnglishEsperantoEstonianFilipinoFinnishFrenchFrisianGalicianGeorgianGermanGreekGujaratiHaitian CreoleHausaHawaiianHebrewHindiHmongHungarianIcelandicIgboIndonesianIrishItalianJapaneseJavaneseKannadaKazakhKhmerKoreanKurdishKyrgyzLaoLatinLatvianLithuanianLuxembourgishMacedonianMalagasyMalayMalayalamMalteseMaoriMarathiMongolianMyanmar (Burmese)NepaliNorwegianPashtoPersianPolishPortuguesePunjabiRomanianRussianSamoanScots GaelicSerbianSesothoShonaSindhiSinhalaSlovakSlovenianSomaliSpanishSundaneseSwahiliSwedishTajikTamilTeluguThaiTurkishUkrainianUrduUzbekVietnameseWelshXhosaYiddishYorubaZulu
AfrikaansAlbanianAmharicArabicArmenianAzerbaijaniBasqueBelarusianBengaliBosnianBulgarianCatalanCebuanoChichewaChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CorsicanCroatianCzechDanishDutchEnglishEsperantoEstonianFilipinoFinnishFrenchFrisianGalicianGeorgianGermanGreekGujaratiHaitian CreoleHausaHawaiianHebrewHindiHmongHungarianIcelandicIgboIndonesianIrishItalianJapaneseJavaneseKannadaKazakhKhmerKoreanKurdishKyrgyzLaoLatinLatvianLithuanianLuxembourgishMacedonianMalagasyMalayMalayalamMalteseMaoriMarathiMongolianMyanmar (Burmese)NepaliNorwegianPashtoPersianPolishPortuguesePunjabiRomanianRussianSamoanScots GaelicSerbianSesothoShonaSindhiSinhalaSlovakSlovenianSomaliSpanishSundaneseSwahiliSwedishTajikTamilTeluguThaiTurkishUkrainianUrduUzbekVietnameseWelshXhosaYiddishYorubaZulu
Text-to-speech function is limited to 200 characters
Close

sylvestre

Citation de: Danielouest le Novembre 13, 2018, 05:40:37 PM

Actuellement je suis libéré depuis vendredi et doit être recagé ce soir en vue de déplacements pro.
Je lui ai suggéré de mettre une cage bcp plus contraignante que ma Gerecke pour voir,
Sa réponse a été :pas en déplacement plutôt quand tu es sur place...
tu vois ma KH est plutôt soft et accommodante...enfin elle se soucie de ma santé et de mon confort.


Toute KH devrait se soucier de la santé et du confort de son encagé. C'est le minimum.
Et puis en cas de blessure, pas de cage donc il faut y aller mollo.
Par contre, le plaisir de son encagé, ça, ce n'est plus une préoccupation  ;)
Sylvestre

Danielouest

Citation de: sylvestre le Novembre 14, 2018, 02:52:32 PM





Toute KH devrait se soucier de la santé et du confort de son encagé. C'est le minimum.
Et puis en cas de blessure, pas de cage donc il faut y aller mollo.
Par contre, le plaisir de son encagé, ça, ce n'est plus une préoccupation  ;)
[/quote]



Cela s applique bien à  mon cas hier soir ;)
De retour de déplacement, ma compagne avait des envies...
une fois satisfaite et comblée selon ses dires...et ses manifestations...
elle m a donné le choix être décagé mais sans satisfaction ou attendre en cage une libération pour ce soir,
(dans les deux cas une satisfaction étant + ou - prévisible pour ce soir).
J ai opté pour rester en cage, probablement pour diverses raisons :
- mieux gérer ma frustration
- contribuer à  installer le port de la cage de manière plus durable
Du coup qu auriez vous choisi ?

Danielouest.

PS une fois mon choix exprimé, cela s est poursuivi par une petite séance de dressage, puis soirée restau

Titou

Bonjour Daniel,

Sans hésitation, j'aurais préféré rester en cage !

J'ai passé trop de WE sans cage et sans sollicitation de Madame, me rendant d'humeur instable, lunatique, prêt à   retomber dans les PPS pour la moindre petite contrariété...
Autant rester derrière les barreaux, ça évite de cogiter et de geindre.

Enfin ce n'est que mon avis d'encagé volontaire... ???
TITOU

Danielouest

Suite de mon journal...
et bien non il n y a pas eu de décagement vendredi comme prévu.et ma dddO reste inchangée !!

Belle vanité de ma part, entrainant un comportement vraiment inadapté ... justement sanctionné  par ma KH

voilà  ce qui se passe quand il y a un match de foot (en + la France a perdu) alors que la KH
s'était préparée pour un tout autre programme...
:-\ :-\
bref perdant sur les deux plans! >:(

yabasta

Bonsoir Danielouest.....T'es complètement foot !   ;D
Donc tu choisis les programmes télé ??  ::)
C'est quand même cool ! Après on ne peut pas tout avoir !  ;D
Minikey is in charge !

Anton

Ce "décalage de programme" me rappelle une soirée amusante de l'année dernière ........  :)

Bien sûr Claire (comme vous savez) décide de tout , pour les soirées : menus , horaires , amis , choix du restaurant , etc ...

Et un vendredi soir , alors qu'Elle avait choisi une sympathique auberge de l'Ortenau (petite région allemande juste en face de Strasbourg) pour y aller dîner , la cuisine ne fut pas à  son goût ...........................................    :(

Mais , toujours polie et discrète , Elle n'en dit rien , ou très peu de chose .....   si bien que moi , toujours un peu autiste , je ne remarquais pas du tout sa contrariété ....   et mangeais de bon appétit ..... 

Vers la fin du repas , Claire , débutant une critique du bout des lèvres , me demanda mon avis ...  et moi , naà¯vement   .... (et la bouche pleine)  :

- " Ah ?   ...  moi ?  ...   moi je passe une assez bonne soirée ......   :)     "

Et là  , Claire , furax froide   :       

- <<  Eh ben , profites-en , parce que c'est la dernière fois qu'on vient ici .  >>              >:( >:( >:( >:( >:(

(glops) ...  mes dernières patates à  la crème me sont restées bloquées ....   :(

Danielouest

Citation de: yabasta le Novembre 19, 2018, 08:32:19 PM
Bonsoir Danielouest.....T'es complètement foot !   ;D
Donc tu choisis les programmes télé ??  ::)
C'est quand même cool ! Après on ne peut pas tout avoir !  ;D


LOL,
je suggère elle choisit  selon la formule consacrée
heureusement elle aime bien le sport et le foot donc pas de pb ;)
ce qui ne l empêche pas d avoir d autres idées quand la France perd.. comme vendredi

Bref,ce soir l instruction est de rentrer tôt...
avec le match à  21heures cela laisse quelque espoir...

yabasta

Salut Danielouest....Alors ce match ? ;)
Minikey is in charge !

Danielouest

Bonjour Yabasta

Oui tout c est bien déroulé cette fois ci et beaucoup mieux que vendredi dernier ;)

Tout d abord La France a battu l Uruguay, bravo les bleus :D

Et auparavant notre match, plus intime, a été mémorable!

Après un apéro Spritz servi dans les règles de l art, nous sommes passés à  un petit match à  deux dans la chambre.
Je lui ai d abord donné du plaisir , encagé.
Puis j ai eu l autorisation de me libérer.
Après quelques caresses, elle m a donné un masque à  me mettre sur les yeux.
Puis m a demandé de m agenouiller sur le lit, je pensais qu elle allait demander
de me masturber devant elle....
en fait non, son désir c était d'être prise en levrette!!
J étais estomaqué car cette position n était plus de mise entre nous depuis notre inversion de rôles d il y a 5 ans.

Du coup tout  s est bien passé ;D

Ensuite, nous avons franchement rigolé quand je lui ai dit c est quoi les prochaines étapes:
sodomie puis ensuite double pénétration !!!

Depuis je suis sagement de retour en cage...avec quelque espoir pour ce soir
car aujourd hui elle m a l air bien excitée après m avoir demandé de mettre une mini cage.

à  suivre..

Danielouest