Anton , en taule .. !

Démarré par Anton, Novembre 08, 2018, 03:15:08 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Inwie

Bonjour,

Je n'ai ni tout lu ni tout suivit ce qui s'est passé pour Anton, je comprend tout à  fait le choix de sa KH et son besoin de protection (contre les autres et contre lui même et je vois aussi ce que ca cause comme "problèmes" ou irrégularités voir, anarchie sur le forum...

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me concerne pas, j'aurais possiblement une voir des solutions à  ces problèmes, semble t'ils, de prime abords contradictoires.

Déjà , est-ce que la liberté conditionnelle surveillée est une solution envisageable? (ex que certains sections bien définies, un peu plus élargies...
Si c'est possible, peut-être aussi après approbation écrite du membre initiateur du sujet? Donc "en toute connaissance de cause à  ses risques et périls"

Autre possibilité le forum a probablement la possibilité de faire des messages masqués à  ouvrir si on souhaite le lire (le spoil) Donc il serait envisageable de l'obliger à  écrire ses messages (soit tous hors de sa prison, ou soit tous hors des zones "approuvées") reportant encore le risque sur la personne qui désir le prendre en toute connaissance de cause...

En espérant ne pas mettre d'huile sur le feu mais bien entendu tenter d'apporter une contribution constructive aux problèmes...

Inwie
Inwie

Titou

Bonjour Anton,

Ben dis donc, quel succès auprès de Ces Dames depuis que tu es en taule !  ;D

Le parloir ne désemplit pas...Je t'ai apporté des oranges  ;D (Désolé pour la lime j'ai subi une fouille à  l'entrée...)

J'espère que tu es bien traité par les Geôlieres...
N'oublie pas de remettre ton avatar, en accord avec ta situation ?  ;)
TITOU

Minikey

Citation de: Anton le Novembre 19, 2018, 02:38:49 AM
Citation de: Minikey le Novembre 18, 2018, 11:32:22 AM
 



Madame ,

Vous me voyez très honoré de Votre soutien , car oui , j'ai toujours essayé d'encourager ce que je crois être la vraie Gynarchie , mais qui sera toujours multiforme , adaptée à  Chacune et à  chacun ....   car , comme Vous le dites , nous sommes tous différents , mais nous visons tout de même un objectif qui nous est commun :

Que monsieur ferme enfin sa gueule .... !!    ;)

(oh pardon ... c'était pas poli , ça ... )    ???         Désolé ...   :P

Respectueusement , et fidèlement à  Vous ,

Anton .

Bonsoir Anton, à  ce propos j'ai trouvé mon avatar ! 😀😉.

Claire

Merci pour les suggestions de modification des conditions de détention d'Anton et d'aménagement de sa peine.

J'ai en fait décidé d'une libération conditionnelle.Si quelque chose se passe mal, les plaignant(e)s sont priés de m'envoyer un message en messagerie privée.

yabasta

Madame Claire, quelle mansuétude ! Ce ci ci, évidemment, vous honore... ;)
Alléluia !!! Je ne peux du coup m'empêcher de fredonner :
An-ton, An-ton,  Anton reviens ...Anton reviens parmi les tiens... ;D ;D ;D
Merci à  vous Madame Claire.. Très respectueusement. Yabasta

Minikey is in charge !

Anton

Citation de: Messoa le Novembre 19, 2018, 02:13:33 PM
Citation de: Anton le Novembre 19, 2018, 03:26:21 AM

Dès le "moins" cliqué contre l'innocente et pure modératrice , .....................................

Bonjour Anton,
il ne faut pas exagérer !!!
Peut être pour les autres Modératrices mais en ce qui me concerne, je ne suis plus une jeune oie blanche. 
Peut être que vous vouliez dire que nos qualités sont nombreuses .................  ;) ;)

Messoa  ;D ;D

Madame ,

Mais oui .... c'est bien cela ....  dire que "Vos qualités sont nombreuses" est pour moi encore bien en-dessous de la réalité .....    je Vous tiens , Modératrices et Kh , comme des êtres salvateurs .... anges quotidiens parfois un peu durs , mais qui me sauvent si souvent de moi-même .....

A.


Anton

Citation de: Lady Val le Novembre 19, 2018, 02:40:38 PM
Bonjour à  Toutes et à  tous,

A force d'être "en taule", Anton perd la boule !!!  ;D

L V

Oui Madame ,

Vous avez raison .
Je perds la boule assez souvent , et depuis longtemps déjà  .

Mais , au fait , Vous disiez cela à  propose de quoi , exactement    .. ?

Anton

Citation de: Inwie le Novembre 19, 2018, 03:00:01 PM
Bonjour,

Je n'ai ni tout lu ni tout suivit ce qui s'est passé pour Anton, je comprend tout à  fait le choix de sa KH et son besoin de protection (contre les autres et contre lui même et je vois aussi ce que ca cause comme "problèmes" ou irrégularités voir, anarchie sur le forum...

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me concerne pas, j'aurais possiblement une voir des solutions à  ces problèmes, semble t'ils, de prime abords contradictoires.

Déjà , est-ce que la liberté conditionnelle surveillée est une solution envisageable? (ex que certains sections bien définies, un peu plus élargies...
Si c'est possible, peut-être aussi après approbation écrite du membre initiateur du sujet? Donc "en toute connaissance de cause à  ses risques et périls"

Autre possibilité le forum a probablement la possibilité de faire des messages masqués à  ouvrir si on souhaite le lire (le spoil) Donc il serait envisageable de l'obliger à  écrire ses messages (soit tous hors de sa prison, ou soit tous hors des zones "approuvées") reportant encore le risque sur la personne qui désir le prendre en toute connaissance de cause...

En espérant ne pas mettre d'huile sur le feu mais bien entendu tenter d'apporter une contribution constructive aux problèmes...

Inwie

Madame ,

Il semble que Votre contribution et Votre bienveillante intervention ait plaidé avec succès pour un élargissement de ma condition de "détenu" ...     :)

Je Vous en remercie vivement , car Claire , il y a quelques temps encore , n'avait nulle intention de me remettre en liberté  ....     ???

Disons simplement que je suis heureux de pouvoir à  nouveau exprimer mon sentiment dans la rubrique de son auteur , sans plus être obligé de le citer dans mon petit espace , et aussi de le contraindre après à  venir me répondre à  cette place .... autant d'embarras en moins , ... car le parloir , ce n'est guère pratique ....     :-\

Mais ce qui demeure amusant , dans la décision passée de Claire de "m'isoler" , n'était pas qu'Elle ait désapprouvé mes opinions , mais qu'Elle ait été lassée des réactions qu'elles suscitaient   .....
On me prend parfois pour un "provocateur" ... cela me fait de la peine , car c'est tout à  fait faux ....

J'exprime toujours des points de vue de façon honnête et sincère .
Seulement voilà  , et c'est là  le problème , je ne suis PAS un modéré .....  ???   et parfois , cela choque ... (pas tellement les Dames , d'ailleurs , qui seraient pourtant réputées "choquables" ... )    :)




Anton

Citation de: Titou le Novembre 19, 2018, 03:59:33 PM
Bonjour Anton,

Ben dis donc, quel succès auprès de Ces Dames depuis que tu es en taule !  ;D

Le parloir ne désemplit pas...Je t'ai apporté des oranges  ;D (Désolé pour la lime j'ai subi une fouille à  l'entrée...)

J'espère que tu es bien traité par les Geôlieres...
N'oublie pas de remettre ton avatar, en accord avec ta situation ?  ;)

Salut Titou ...   

A peine trouvé (grâce à  l'aide d'une bonne fée) un nouvel avatar (et qui n'a même pas eu le temps d'être programmé) correspondant à  mon état d'entaulé , .. que me voici libéré ....

Il semble que de nombreuses Dames bienveillantes et attentionnées aient éprouvé quelque pitié pour moi .....     :)  et Claire y a été sensible .....   ::)   ... 

Ah ... la Bonté Féminine  ..... cette source inépuisable de mansuétude et de clémence , qui compatit et pardonne ......  tu m'en vois tout ému ....  mais , et c'est là  cet aspect splendide dans cette générosité ... c'est une Bonté qui donne Grâce , certes , mais qui toujours attend un progrès , une bonne volonté , exige des efforts , car sinon ...... les espoirs déçus se transformeront vite en sanctions sèches et dures , mais méritées ......

Femmes ..... ces àŠtres quasi-divins , samaritains de tous les instants , une main tendue et une autre de fer ..... des créatures incomparables , mais on se tue à  vous le dire .......     ::)

Anton ...

Anton

Citation de: Minikey le Novembre 19, 2018, 06:12:50 PM

Bonsoir Anton, à  ce propos j'ai trouvé mon avatar ! 😀😉.


Vous m'en voyez ravi ....  :)

Vous avez une très belle massue ...  ;)

A . 

Anton

Citation de: Claire le Novembre 19, 2018, 09:44:29 PM
Merci pour les suggestions de modification des conditions de détention d'Anton et d'aménagement de sa peine.

J'ai en fait décidé d'une libération conditionnelle.Si quelque chose se passe mal, les plaignant(e)s sont priés de m'envoyer un message en messagerie privée.

Merci , Claire .

Lady Val

Bonjour Anton et bon retour parmis nous,

A cause de tes multiples flatteries à  l'égard des femmes...  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Titou

TITOU

Inwie

Citation de: Anton le Novembre 20, 2018, 01:43:25 AM
Citation de: Inwie le Novembre 19, 2018, 03:00:01 PM
Bonjour,

Je n'ai ni tout lu ni tout suivit ce qui s'est passé pour Anton, je comprend tout à  fait le choix de sa KH et son besoin de protection (contre les autres et contre lui même et je vois aussi ce que ca cause comme "problèmes" ou irrégularités voir, anarchie sur le forum...

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me concerne pas, j'aurais possiblement une voir des solutions à  ces problèmes, semble t'ils, de prime abords contradictoires.

Déjà , est-ce que la liberté conditionnelle surveillée est une solution envisageable? (ex que certains sections bien définies, un peu plus élargies...
Si c'est possible, peut-être aussi après approbation écrite du membre initiateur du sujet? Donc "en toute connaissance de cause à  ses risques et périls"

Autre possibilité le forum a probablement la possibilité de faire des messages masqués à  ouvrir si on souhaite le lire (le spoil) Donc il serait envisageable de l'obliger à  écrire ses messages (soit tous hors de sa prison, ou soit tous hors des zones "approuvées") reportant encore le risque sur la personne qui désir le prendre en toute connaissance de cause...

En espérant ne pas mettre d'huile sur le feu mais bien entendu tenter d'apporter une contribution constructive aux problèmes...

Inwie

Madame ,

Il semble que Votre contribution et Votre bienveillante intervention ait plaidé avec succès pour un élargissement de ma condition de "détenu" ...     :)

Je Vous en remercie vivement , car Claire , il y a quelques temps encore , n'avait nulle intention de me remettre en liberté  ....     ???

Remerciements acceptés mais je ne crois pas avoir plaidé votre cause ni avoir fait changé d'avis Dame Claire mais plutôt avoir apporté des solutions probable à  notre problèmes à  tous, à  différents niveaux, qui s'est révélé visiblement satisfaisante, à  tout du moins pour un essai, auprès de Dame Claire....

Citation de: Anton le Novembre 20, 2018, 01:43:25 AM
Disons simplement que je suis heureux de pouvoir à  nouveau exprimer mon sentiment dans la rubrique de son auteur , sans plus être obligé de le citer dans mon petit espace , et aussi de le contraindre après à  venir me répondre à  cette place .... autant d'embarras en moins , ... car le parloir , ce n'est guère pratique ....     :-\

Guère pratique pour nous aussi et c'est possiblement ce qui l'a plus touché.
Je vous remercie donc au passage, Dame Claire, pour votre tentative, qui je l'espère, se montrera fructueuse et j'espère que votre Anton vous a remercié plus que chaleureusement...
Citation de: Anton le Novembre 20, 2018, 01:43:25 AM
Mais ce qui demeure amusant , dans la décision passée de Claire de "m'isoler" , n'était pas qu'Elle ait désapprouvé mes opinions , mais qu'Elle ait été lassée des réactions qu'elles suscitaient   .....
On me prend parfois pour un "provocateur" ... cela me fait de la peine , car c'est tout à  fait faux ....

J'exprime toujours des points de vue de façon honnête et sincère .
J'avais cru le comprendre merci de confirmer.
Citation de: Anton le Novembre 20, 2018, 01:43:25 AM
Seulement voilà  , et c'est là  le problème , je ne suis PAS un modéré .....  ???   et parfois , cela choque ... (pas tellement les Dames , d'ailleurs , qui seraient pourtant réputées "choquables" ... )    :)
Tu a songé à  la possibilité d'une quelconque jalousie de certains messieurs face à  ton acceptation, ta sérénité, ton "avancée" dans ton cheminement personnel...  Possible qu'ils t'envient et jalouse ta situation, ton bien être etc etc...
Inwie

michel_encage

Quel boulet, celui-là   ;D ::)

Citation de: m.Jojo le Novembre 17, 2018, 02:04:04 AM
Citation de: m.Jojo le Novembre 16, 2018, 02:30:53 AMBien voilà  cher Mjojo c'est ça la GYNARCHIE C' est injuste mais c'est comme çà  Ici les femmes font comme elles veulent A

Est-ce un site de gynarchie ou bien de gynarchie CONJUGALE ? Si c'est juste gynarchie, faudrait modifier le titre et si c'est gynarchie conjugale alors faudrait limiter cela au conjoint.

Claire

Je suis contente que la libération d'Anton aie satisfait certaines personnes du forum. C'est vrai que j'ai réfléchi aux solutions de Inwie. J'ai constaté que la prison nuisait aux relations au sein du forum et en compliquait le fonctionnement. Mais bon, si les disputes recommencent, retour en prison.

Autrement, pas de problème particulier en ce moment. J'ai du recadrer (cravacher) par 2 fois Anton que ses vieux mais inséparables démons de désagréableté et d'insolence recommençaient à  tourmenter. Le plus dur pour moi dans ces cas là , c'est de "tenir" entre le moment où je dis à  Anton de me suivre dans mon bureau où va avoir lieu la remise à  l'heure des pendules et le moment de la remise à  l'heure. En effet, sur le trajet j'ai droit aux explications les plus farfelues, aux mensonges les plus éhontés (c'est pas moi, ce sont les enfants qui...), aux accusations les plus mal fondées (c'est moi Claire qui suis responsable parce que...). Au début de la punition, d'habitude il y a un silence boudeur.
Il faut laisser s'écouler ensuite trois à  4 minutes pour que l'effet médicamenteux et quasi-miraculeux de la cravache se fasse sentir. Je pars donc faire un tour, laissant Anton se rhabiller.
Et je le retrouve invariablement tout sourire, un peu penaud de son écart mais heureux d'avoir été rapidement recadré.

Voilà , ce n'est pas compliqué et çà  marche à  chaque coup.

amareine

serait-ce le coup du maso qui cherche à  avoir son "plaisir" ?
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Anton

Citation de: amareine le Novembre 20, 2018, 07:55:34 PM
serait-ce le coup du maso qui cherche à  avoir son "plaisir" ?

J'ai déjà  dit 78 fois que je n'étais pas "maso", et que je détestais les coups de cravache .
Pourquoi dois-je le redire une 79e fois ?  .....       ???

yabasta

Citation de: michel_encagé le Novembre 20, 2018, 10:04:44 AM
Quel boulet, celui-là   ;D ::)

Citation de: m.Jojo le Novembre 17, 2018, 02:04:04 AM
Citation de: m.Jojo le Novembre 16, 2018, 02:30:53 AMBien voilà  cher Mjojo c'est ça la GYNARCHIE C' est injuste mais c'est comme çà  Ici les femmes font comme elles veulent A

Est-ce un site de gynarchie ou bien de gynarchie CONJUGALE ? Si c'est juste gynarchie, faudrait modifier le titre et si c'est gynarchie conjugale alors faudrait limiter cela au conjoint.

Allons Michel , un peu de respect !! Vous parlez tout de même de l'inventeur de la "cage mentale" !!  ;D C'est tout de même un concept absolument novateur et avant gardiste qui, il me semble, révolutionne la CMC : être encage sans porter de cage !!  :P C'est tout de même énorme! la cage mentale est à  la CMC ce que " l'air guitare"
est à  la guitare ! De même que  Clemenceau disait "la justice militaire est à  la justice ce que la musique militaire est à  la musique"... Par ailleurs monsieur s'est toujours  comporté avec la plus grande classe avec les kh, leurs encagés et modératrices du forum! Les messages en MP que nous avons reçu peuvent en témoigner...
Alors au bout d'un moment ... Merci ,Michel !!!!!
Minikey is in charge !

Anton

Citation de: Claire le Novembre 20, 2018, 06:16:44 PM

   En effet, sur le trajet j'ai droit aux explications les plus farfelues, aux mensonges les plus éhontés (c'est pas moi, ce sont les enfants qui...), aux accusations les plus mal fondées (c'est pas moi Claire qui suis responsable parce que...)


J'ai tout de même été Médaille d'Honneur au Concours International de Discutaillerie de Bratislava en 1992 , mais Claire ne veut en tenir aucun compte ....  :'(