Anton , en taule .. !

Démarré par Anton, Novembre 08, 2018, 03:15:08 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

#160
Citation de: Anton le Novembre 20, 2018, 01:21:27 AM
Citation de: Lady Val le Novembre 19, 2018, 02:40:38 PM

A force d'être "en taule", Anton perd la boule !!!  ;D


Oui Madame ,

Vous avez raison .
Je perds la boule assez souvent , et depuis longtemps déjà  .

Mais , au fait , Vous disiez cela à  propose de quoi , exactement    .. ?
Citation de: Lady Val le Novembre 20, 2018, 08:44:01 AM

A cause de tes multiples flatteries à  l'égard des femmes...  ;)


Mais Madame ...   :(   ....   Vous pouvez m'accuser de tout , si Vous voulez , mais de tenir des propos qui ne seraient pas sincères .... non !    Non , s'il Vous plaît .... jamais ... !!

Et oui , je tiens les Femmes pour des êtres supérieurs !  ....

Des créatures douées de pouvoirs qui me fascinent ......  intuition , divination , Pardon , tendresse , ....   et ce réalisme , à  la fois incorruptible et pourtant simplement efficace , ...  et plus encore ...  .... fantaisie , disponibilité , sourire , et la Beauté .....  la grâce d'un mouvement , l'effronterie d'une attitude dont Elles ne perçoivent même pas l'inconvenance , l'odeur fugitive d'un corps , et soudain , un simple geste qui peut éteindre tout orgueil adverse , suprématie absolue d'un regard , condamnant en face à  l'inextinguibilité d'un désir inassouvi ....

J'ai perdu la raison ?  Une fois de plus .... ?

Cela vaut mieux que de perdre son âme ........

Anton

Citation de: Inwie le Novembre 20, 2018, 09:16:07 AM
   
Remerciements acceptés mais je ne crois pas avoir plaidé votre cause ni avoir fait changer d'avis Dame Claire mais plutôt avoir apporté des solutions probables à  notre problème à  tous, à  différents niveaux, qui se sont révélées visiblement satisfaisantes, à  tout du moins pour un essai, auprès de Dame Claire....
 

Oui , Vous avez raison , Madame , Votre intervention s'est limitée à  un remarquable et efficace pragmatisme .

Anton

Citation de: Inwie le Novembre 20, 2018, 09:16:07 AM
   
Citation de: Anton le Novembre 20, 2018, 01:43:25 AM
Seulement voilà  , et c'est là  le problème , je ne suis PAS un modéré .....  ???   et parfois , cela choque ... (pas tellement les Dames , d'ailleurs , qui seraient pourtant réputées "choquables" ... )    :)
Tu a songé à  la possibilité d'une quelconque jalousie de certains messieurs face à  ton acceptation, ta sérénité, ton "avancée" dans ton cheminement personnel...  Possible qu'ils t'envient et jalousent ta situation, ton bien être etc etc...

Oui , merci Madame de me le rappeler , il m'est arrivé de penser quelquefois à  cette éventualité .... mais je ne l'envisage pas souvent  , car elle me rend triste .....

En effet , je peux la comprendre , mais il ne sert à  rien d'envier ou de jalouser , il faut au contraire espérer (comme Titou , qui est une sorte de Saint) , toujours et encore , que Madame va accepter d'aller encore plus loin , et que soi-même , on va le supporter .
Et surtout penser que TOUT vient de sa Kh , c'est Elle seule qui fait avancer les choses .... et , s'il-vous plaît , qu'on ne m'envie pas trop ma "sérénité" , car il n'y en a tout simplement pas .......   
(autrefois , il y a un homme ici qui se surnommait "serein" ... lui , il l'était , mais sûrement pas moi ...)

Anton

Citation de: Lady Val le Novembre 20, 2018, 08:44:01 AM


A cause de tes multiples flatteries à  l'égard des femmes...  ;)

L V

Encore un dernier mot , Madame Lady Val ..... 

Au fil du temps , écrasées par le mépris , le machisme et la prétention masculine , puis par ce foutu concept "d'égalité hommes--femmes"  , les Femmes ont complètement perdu de vue la simple possibilité qu'on les admire et qu'on le leur dise ...... 

Anton