Anton , en taule .. !

Démarré par Anton, Novembre 08, 2018, 03:15:08 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: Anton le Novembre 09, 2018, 02:36:08 AM
"LES CONTRà"LES" ....

Je souhaiterais encore redire , et peut-être d'une autre façon , un petit mot à  propos de ces "fameuses" vérifications téléphoniques que Claire et moi avons effectuées , (et c'est bien noté , Madame Azurine) , sans que cela ne nous ait jamais été demandé par l'Administration Centrale du Forum .     ;)

Et à  ce propos , Mesdames Sylvia , Azurine , Messoa , PinkFur , y voyez-Vous un inconvénient ?
Est-ce bien accepté ?
Bonjour Anton
Anton vous  nous obligez à  réagir, car, qui ne dit mot, consent 
Nous allons être très clair, lʼadministratrice de ce forum ainsi que les modératrices sont fortement agacées par ces initiatives. Ces dernières étant prises par quelques inscrits et inscrites à  titre individuel  Quand à  être mises au pied du mur de cette façon, en  nous interrogeant,  nous trouvons cela assez  déplaisant.
A
 



Madame ,

Vous me voyez totalement confus et grandement gêné de Vous avoir , Vous-même mais aussi l'Administratrice de ce Forum et les autres Modératrices , ainsi contrariées .
Je suis tout à  fait pris de court , car je n'avais pas l'impression de mal faire ...
Les falsifications du "couple" Alva-Ragnar avaient développé sur le site un climat de suspicion qu'il m'avait semblé être judicieux de dissiper ...

Et par ma question, je souhaitais , mais humblement , pouvoir bénéficier de Votre sentiment ou d'un éventuel conseil à  ce propos , mais je n'imaginais nullement que cela ait pu ainsi agacer et déplaire ....
Et j'ignorais également que Vous demander s'il y avait "inconvénient" équivaudrait à  Vous placer "au pied du mur" .....

Autant de fautes et d'erreurs de ma part qui me couvrent de honte .
J'en suis sincèrement désolé .

Quoi qu'il en soit , soyez sûres , Mesdames , Administratrice du Forum et Modératrices , que je reçois parfaitement Votre ferme message , et qu'à  l'avenir je n'entreprendrai plus aucune démarche de ce genre .

Très respectueusement à  Vous , et dans l'espoir que Vous voudrez bien ne pas me tenir trop rigueur de mon inconduite , je Vous prie de recevoir , Mesdames , l'expression de mes humbles salutations .

à,neton .

m.Jojo

Anton j'ai bien pris connaissance de ton dernier post. Je vais te demander une faveur et nous en avons discuté en MP. Pourrais-tu redevenir notre ANTON bien connu au lieu de ce à,neton. Si tu signes de cette façon, plusieurs penserons que tu préfères être reconnu comme à,neton au lieu de ton vrai pseudonyme. J't'en prie SVP, retourne à  Anton. Merci finalement à  Claire et à  toi pour votre implication sur le site.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

---> à  m.jojo

Citation de: m.Jojo le Novembre 09, 2018, 09:27:08 PM
  Pourrais-tu redevenir notre ANTON bien connu au lieu de ce à,neton. Si tu signes de cette façon, plusieurs penserons que tu préfères être reconnu comme à,neton au lieu de ton vrai pseudonyme. J't'en prie SVP, retourne à  Anton.

Bon , d'accord , si tu veux .....   ???

(mais vu le nombre d'âneries que je commets , j'ai bien peur de ne pas mériter ce changement d'étiquetage  ...)     :-[

m.Jojo

avais-tu eu la chance de lire la réponse de Titou avant qu'il ne l'enlève ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Ha oui je me disais bien que j'avais envoyé mon post...très politiquement correct pourtant ?

Je ne pense pas l'avoir enlevé...

Mince ça va vite ici ... ça donne envie de ne pas rester  >:(
TITOU

Anton

Titou  ,

J'ai lu ton post avant qu'il ne disparaisse , es-tu bien sûr de ne pas l'avoir supprimé toi-même ?     ???

Titou

Bonjour Anton,

Volontairement non,
Fausse manoeuvre peut-être, je ne sais plus...

Mais ce n'est pas grave, peu importe.
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Novembre 10, 2018, 03:15:30 PM
Bonjour Anton,

Volontairement non,
Fausse manoeuvre peut-être, je ne sais plus...

Mais ce n'est pas grave, peu importe.

Bon, suis pas le seul… ça rassure… ou pas LOL
Regarder droit devant

Claire


J'ai lu avec beaucoup d'étonnement (et c'est peu dire) que les initiatives prises pour vérifier les identités de certaines personnes du forum ont été mal prises. Ma foi, que faut-il faire quand les contrôles qui auraient du avoir lieu en amont par la direction du forum ont été ou inefficaces, ou ont été déjoués?

Faut-il accepter sans réagir de continuer à  se laisser rouler dans la farine, après avoir été déjà  mené(e)s en bateau pendant des semaines par Alva et Ragnar?

Ne devrait-on pas se féliciter d'une heureuse initiative
- qui a démasqué la supercherie,
- qui a permis de rétablir un climat de confiance,
- qui prouve que des "inscrits à  titre individuel" (y en a-t-il qui le soient à  titre collectif? honorifique? honoraire?) s'impliquent pour le bien commun, consacrent de leur temps (une demi-heure à  45 minutes à  chaque fois) à  contrôler, conférant ainsi au forum des gages de sérieux et d'authenticité qu'apprécient tant les anciens membres que les nouveaux entrants?

Je ne sais s'il s'agit à  nouveau d'un problème culturel ou pas, mais dans l'espace germanique on estime le travail de vérification et les contrôles de qualité, et l'important est que le contrôle ait lieu et soit bien fait. Qu'importe qu'il soit effectué par l'administrateur(trice), le modérateur (trice), les membres ou Dieu sait qui!

A titre personnel, je ne vois là  aucun motif d'agacement à  trouver.




rocknroll2_69

Citation de: Claire le Novembre 10, 2018, 08:17:39 PM

J'ai lu avec beaucoup d'étonnement (et c'est peu dire) que les initiatives prises pour vérifier les identités de certaines personnes du forum ont été mal prises. Ma foi, que faut-il faire quand les contrôles qui auraient du avoir lieu en amont par la direction du forum ont été ou inefficaces, ou ont été déjoués?

Faut-il accepter sans réagir de continuer à  se laisser rouler dans la farine, après avoir été déjà  mené(e)s en bateau pendant des semaines par Alva et Ragnar?

Ne devrait-on pas se féliciter d'une heureuse initiative
- qui a démasqué la supercherie,
- qui a permis de rétablir un climat de confiance,
- qui prouve que des "inscrits à  titre individuel" (y en a-t-il qui le soient à  titre collectif? honorifique? honoraire?) s'impliquent pour le bien commun, consacrent de leur temps (une demi-heure à  45 minutes à  chaque fois) à  contrôler, conférant ainsi au forum des gages de sérieux et d'authenticité qu'apprécient tant les anciens membres que les nouveaux entrants?

Je ne sais s'il s'agit à  nouveau d'un problème culturel ou pas, mais dans l'espace germanique on estime le travail de vérification et les contrôles de qualité, et l'important est que le contrôle ait lieu et soit bien fait. Qu'importe qu'il soit effectué par l'administrateur(trice), le modérateur (trice), les membres ou Dieu sait qui!

A titre personnel, je ne vois là  aucun motif d'agacement à  trouver.

Bravo. Parfait.
Regarder droit devant

Anton

A Madame Lady Val :

Madame ,
Bonne continuation avec M.Dimup , qui semble être un homme de grand défi .
Bravo à  lui , moi qui ai "culminé" seulement à  68 jours ....   :-[
Mais surtout bravo à  Vous , qui , j'en suis presque certain , qui affrontez aussi "les défis du défi" ....

A Titou :

Ah .. que voilà  de beaux moments ......    peut-être un peu "classiques" à  ton goût , mais je ne sais pas ....   .... en te lisant , j'ai eu comme cette impression que Madame Martine (qui sait très bien ce que tu recherches parce que tu en as besoin) aura encore une fois voulu te tester , peut-être pour vois si tu étais bien "normal" ...
Excuse , s'il-te-plaît , cette hypothèse hasardeuse , mais cela m'est venu à  l'esprit comme ça  ....

Lady Val

Citation de: Claire le Novembre 10, 2018, 08:17:39 PM

J'ai lu avec beaucoup d'étonnement (et c'est peu dire) que les initiatives prises pour vérifier les identités de certaines personnes du forum ont été mal prises. Ma foi, que faut-il faire quand les contrôles qui auraient du avoir lieu en amont par la direction du forum ont été ou inefficaces, ou ont été déjoués?

Faut-il accepter sans réagir de continuer à  se laisser rouler dans la farine, après avoir été déjà  mené(e)s en bateau pendant des semaines par Alva et Ragnar?

Ne devrait-on pas se féliciter d'une heureuse initiative
- qui a démasqué la supercherie,
- qui a permis de rétablir un climat de confiance,
- qui prouve que des "inscrits à  titre individuel" (y en a-t-il qui le soient à  titre collectif? honorifique? honoraire?) s'impliquent pour le bien commun, consacrent de leur temps (une demi-heure à  45 minutes à  chaque fois) à  contrôler, conférant ainsi au forum des gages de sérieux et d'authenticité qu'apprécient tant les anciens membres que les nouveaux entrants?

Je ne sais s'il s'agit à  nouveau d'un problème culturel ou pas, mais dans l'espace germanique on estime le travail de vérification et les contrôles de qualité, et l'important est que le contrôle ait lieu et soit bien fait. Qu'importe qu'il soit effectué par l'administrateur(trice), le modérateur (trice), les membres ou Dieu sait qui!

A titre personnel, je ne vois là  aucun motif d'agacement à  trouver.

Bonjour Claire et merci pour ce message que je valide à  100 % !!!  ;)
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Lady Val

Citation de: Anton le Novembre 11, 2018, 02:19:29 AM
A Madame Lady Val :

Madame ,
Bonne continuation avec M.Dimup , qui semble être un homme de grand défi .
Bravo à  lui , moi qui ai "culminé" seulement à  68 jours ....   :-[
Mais surtout bravo à  Vous , qui , j'en suis presque certain , qui affrontez aussi "les défis du défi" ....


Bonjour Anton,

Merci à  toi, je dirai juste que nous avons trouvé un certain équilibre dans notre couple...

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Claire

Hier soir, j'ai accordé une petite "gâterie" à  Anton, au retour d'une grande promenade dans les forêts automnales et brumeuses de la si mystérieuse Alsace du nord.

Et bien, les effets ne se sont pas fait attendre: 2 minutes de retard de Anton quand il descend à  la salle à  manger. Le repas est désormais (c'est à  dire depuis que je dirige la boutique) fixé à  22 heures pile car avant la cage Anton s'est permis des retards et des horaires de repas qui pulvériseraient tous les records des espagnols les plus noctambules si ils avaient été enregistrés.

Stratégie habituelle du déliquant: noyer le poisson: c'est l'horloge du téléphone qui indique une fausse heure, c'est notre ami Antoine qui m'a retenu au bout du fil… Deux coups de cravache bien appliqués, sourire de soulagement du délinquant finalement content d'avoir été démasqué et sanctionné, satisfaction de la kh de ne pas avoir été une fois de plus bernée et place à  une excellente soirée avec entrecôte à  la crème arrosée d'un vieux Saint Emilion d'anthologie.

Titou

Bonjour Claire,

Ravi de vous savoir en pleine forme !

...Et il en faut, de la forme pour maintenir votre Anton dans le droit chemin... ;)

Martine n'apprécie pas du tout non plus que l'on arrive 1mn APRàˆS son dernier rappel...Et nous notifie régulièrement (à  Mes Filles et moi) qu'Elle ne devrait même pas avoir besoin d'appeler, estimant que nous devrions tous être déjà  installés pour le repas, quelques minutes avant l'arrivée du plat.

J'avoue être toujours un peu délinquant dans ces moments, prétextant à  peu près  les mêmes "idioties" que votre mari... ::)

Amicalement
TITOU

yabasta

Bonjour Madame Claire, bonjour Titou. En ce qui nous concerne Minikey a trouvé la parade depuis longtemps.... Je cuisine ! Généralement un premier service pour les enfants qui se couchent tôt, et un deuxième pour Madame si ce que j'ai préparé ne lui convient pas... Du coup je ne suis jamais en retard !! ;)
Minikey is in charge !

Titou

Bonjour Yabasta,

Oui, depuis des années Ma Femme souhaiterait que je m'y mette de temps en temps, et au delà  de mon rôle de "simple commis" qui donne un coup de main, mais qui ne prend aucune initiative quant à  l'élaboration des repas ...
Ce sujet, maintes fois abordé chez nous est très sensible et, c'est de ma faute, je n'arrive pas à   m'investir dans cet art si ce n'est faire cuire des nouilles ou bien un oeuf...

Honte à  moi de ne pas faire de progrès dans ce domaine, et c'est bien là  qu'Une KH serait fort utile... ???
TITOU

m.Jojo

Citation de: Claire le Novembre 10, 2018, 08:17:39 PMJ'ai lu avec beaucoup d'étonnement (et c'est peu dire) que les initiatives prises pour vérifier les identités de certaines personnes du forum ont été mal prises. Ma foi, que faut-il faire quand les contrôles qui auraient du avoir lieu en amont par la direction du forum ont été ou inefficaces, ou ont été déjoués?
Bonsoir MesDames, Claire j'ai lu avec attention votre post ainsi que celui de Lady Val
Citation de: Lady Val le Novembre 11, 2018, 10:02:23 AMBonjour Claire et merci pour ce message que je valide à  100 % !!!  ;)
et j'ai remarqué, contrairement au post d'Anton, Vous n'avez reçu aucun commentaire, soit-il positif ou négatif. C'est certain que je ne vais pas m'impliquer étant dans mes petits souliers depuis quelque temps.

Si nous avions des "guidelines" à  suivre ce serait assez simple.

J'ai cherché un peu partout, existe-t-il des termes de référence pour les Dames Modératrices. J'ai bien lu Wikipédia sur le terme "modérateur/Trice" et mes connaissances s'arrêtent là .

Nous sommes de retour au bercail après avoir été "jouer" aux grand-parents et depuis le retour je n'ai reçu aucune consigne de Jojo donc comme j'ai lu plus haut "qui ne dit mot, consent" donc je prends pour acquis que ma Douce est bien heureuse du petit voyage offert au pays des Grand-Mamans.

Finalement, dans les derniers posts j'ai lu quelques commentaires sur les repas et la cuisine, vaut-il la peine de démarrer un post dans discussions générales sur le sujet ? Je suis loin d'être un chef mais on me dit un bon apprenti-cuisinier.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: m.Jojo le Novembre 11, 2018, 08:31:18 PM
dans les derniers posts j'ai lu quelques commentaires sur les repas et la cuisine, vaut-il la peine de démarrer un post dans discussions générales sur le sujet ? Je suis loin d'être un chef mais on me dit un bon apprenti-cuisinier.

Bonsoir m.jojo,

pourquoi pas, allier les bienfaits de la CMC sous cage avec la cuisine, voilà  tout un programme  :P...qui pourrait intéresser Ma Chère Dame  (je peux toujours rêver :( )
TITOU

yabasta

m.Jojo, puisque vous nous questionnez et que visiblement vous ne voulez pas parler de cuisine ...Je ne suis pas d'accord avec l'analyse de Madame Claire, cependant comme il m'est interdit par Minikey de contredire une dame... Je ne peux exprimer mon point de vue. De plus, je ne suis pas sur que ce débat puisse nous réunir... Autant passer à  autre chose et accepter les décisions des modératrices et de l'administratrice. Avec toutes mes Amitiés ! PS (si vous voulez me mettre 40 moins de plus, aucun soucis, je ne suis pas à  ça près) ;D
Minikey is in charge !