Anton , en taule .. !

Démarré par Anton, Novembre 08, 2018, 03:15:08 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: Claire le Novembre 11, 2018, 01:39:11 PM

Deux coups de cravache bien appliqués, sourire de soulagement du délinquant finalement content d'avoir été démasqué et sanctionné,


Chers lecteurs ..... bon , passons sur le fait que c'étaient 3 , et pas 2 .... et "bien appliqués" ....   mmh ...  la formule est vraiment timide ...   (rigolez les gars , je voudrais vous y voir !) ...mais là  où mon épouse chérie a tout de même des visions angéliques , c'est de dire avoir vu "un sourire de soulagement"  ..    :o :o    ....   tu m'as fait hurler , oui  ..... ou alors , bon , ok , "le sourire de soulagement" , ça a été 1/2 heure plus tard ......

m.Jojo

Anton .... mon ami Anton .... je regarde ton DDDO et tu trouves encore autre chose pour te plaindre .... Souhaite que Claire n'applique JAMAIS la méthode de Lady Val d'un an en cage .... méthode d'ailleurs en révision si j'ai bien compris .... attend qu'un des fistons vous annonce que mademoiselle est enceinte .... le méthode et la routine changera !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: Titou le Novembre 11, 2018, 02:30:33 PM
Bonjour Claire,

Ravi de vous savoir en pleine forme !

...Et il en faut, de la forme pour maintenir votre Anton dans le droit chemin... ;)


Hoo .... ne forçons pas , tout de même .....   ;)      Pôvre , pôvre Claire .....   mais ne t'en fais pas trop pour Elle , Titounet , Elle a la cravache facile , tu sais ....

(tiens , j'imagine un instant un thé d'après-midi avec Martine et Claire , et nous deux arrivant en retard devant notre meringue framboise ....    huhu .....   avec Claire qui fait un tutorial en direct (sur toi , bien sûr) pour montrer à  Martine comment on fait pour que ces messieurs soient assis à  l'heure pour le dîner ....  8)   )

m.Jojo

selon mon avis, je crois que Martine, si jamais......., n'irait quand même pas directement au but, sinon Titou se pincerait pour voir s'il est au milieu d'un rêve. Titou serait au ange juste à  voir Martine arriver au déjeuner avec la clé et lui dire: "T'es pas près de la revoir" ! mais je peux me tromper, n'êtes-vous pas des potes ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

En bon catholique , je crois aux miracles ....   malheureusement , c'est pas moi qui fait les miracles .....  :(


m.Jojo

Anton ne parle pas de religion ni de quoi que ce soit .... selon le catholisiste nous sommes au mois des morts et ce PM, Ma Jojo m'a dit: "ton chien est mort" ummmm j'aime pas
voir ce lien: https://forum.wordreference.com/threads/mon-chien-est-mort.1617619/
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: yabasta le Novembre 11, 2018, 11:12:12 PM
m.Jojo, puisque vous nous questionnez et que visiblement vous ne voulez pas parler de cuisine ...Je ne suis pas d'accord avec l'analyse de Madame Claire, cependant comme il m'est interdit par Minikey de contredire une dame... Je ne peux exprimer mon point de vue. De plus, je ne suis pas sur que ce débat puisse nous réunir... Autant passer à  autre chose et accepter les décisions des modératrices et de l'administratrice. 

Bonjour Yabasta ,

Ton post est un peu , comment dire .... ?    Un peu "flou" .....  ?  Pourrais-tu préciser un tantinet ta pensée .....   tu n'es pas d'accord avec Claire ... c'est ça ?

Une entrecôte crème , ça te semble trop lourd ? ....   Ou 2 minutes de retard ne méritent pas 3 coups de cravache ?...  A moins que tu ne veuilles pas que Claire me fasse une petite gâterie ...    >:(      Ou s'agit-il du débat autour des "vérifications" ....    allez , exprime-toi un peu .... il est possible de dire son sentiment sans "contredire une Dame" , non ?    ....      ;)


m.Jojo

Anton, sur ton dernier message je peux te confirmer que c'est sur la confirmation, thème sur lequel j'ai répondu à  Dame Claire t Lady val, car depuis j'applime ma règle de silence avec eux, je ne veux pas de bisbilles, bon j'ai vu qu'on m'accuse de - mais encore là  le silence .... dans mon forum cuisine .... silence, je ne cherche pas de confrontation, je veux l'amour avec Madame la clé entre les seins !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

hihi .....  nous voici bien avancés .....   Yabasta n'a pas le droit de contredire une Dame , toi tu te tiens à  la loi du silence et moi je suis cloîtré dans mon journal de prison .....  haha .... !   .....    :D   j'adore ....     8)

Enfin bon , sur le Forum , moi j'obéis à  l'Administratrice et aux Modératrices , et à  la maison j'obéis à  Claire .    ;)
"Obéit toujours" , telle est ma devise ....   ;)


Anton

Citation de: m.Jojo le Novembre 12, 2018, 02:29:55 AM
Anton, sur ton dernier message je peux te confirmer que c'est sur la confirmation,

Et ça c'est top !   ....  8)

Prix Nobel d'Egyptologie Hiéroglyphique à  qui trouvera la signification de cette phrase enigmatique ....   :)

m.Jojo

Citation de: Anton le Novembre 12, 2018, 02:40:03 AMmoi j'obéis à  l'Administratrice et aux Modératrices , et à  la maison j'obéis à  Claire .    ;)
"Obéit toujours" , telle est ma devise ....   ;)

Anton quelle partie de gynarchie CONJUGALE ne comprends-tu pas. Es-tu en couple avec d'autre que Claire .... Laisse Claire s'occuper de toi, chose qu'elle semble très bien faire car, selon ce que j'ai lu, tu es l'un des plus apprécié, sinon le plus apprécié sur le site.

Faut pas museler les porte-paroles .... et je suis certains que l'Administration le sait, surtout quand c'est supporté par les deux Dames les plus actives sur le site, soit Lady Val et Claire, de grâces écoutons les ! Après tout ce site est actif grâce à  une poignée de membres et quand on connait les coûts associés à  un site, il faut le garder ACTIF et toi qui est en finance, tu sais la valeur des ACTIFS
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Cher m.jojo , j'ai peur de ne pas très bien comprendre ta question .....  et si c'est celle-ci , alors :

Il est normal d'obéir à  Claire dans ma vie habituelle , et sur le Forum d'obéir à  l'Administratrice et aux Modératrices .

Et pour ce qui est de savoir si ma présence sur un forum est utile , rentable ou appréciée , voilà  des points qui sont bien au-delà  de ma qualité de simple mâle cagé .
Comme dit , moi j'obéis .
Ne l'oublions pas , malgré un mauvais caractère , Claire m'a quand bien dressé . Et même si parfois j'essaie d'éviter la sanction , je ne la conteste jamais et j'ai appris à  obéir .
Ce qui vaut beaucoup mieux pour moi aujourd'hui , car Claire sait punir , et , comme Elle l'a déjà  dit ici , ne reviendra plus "en arrière" ....


Anton

Ah , Yabasta , j'oubliais , je ne sais pas quelle "discussion" toi et m.jojo avez eu , mais j'aime beaucoup ton avatar ...   :)

m.Jojo

Citation de: Anton le Novembre 12, 2018, 03:10:07 AMAh , Yabasta , j'oubliais , je ne sais pas quelle "discussion" toi et m.jojo avez eu
Aucune mon cher Anton mais on va en rester là  si tu le veux bien mon cher gynarchiste congugale et gynarchiste "du site". Une chance que le site n'a pas de cravache !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Claire

Les retards d'Anton sont "scientifiquement" identifiés. J'ai placé un réveil radio-piloté dans la salle de bain. Quand je descends après ma douche pour dîner, j'y jette un coup d'oeil: toute contestation de retard devient impossible. Le réveil fait fonction d'huissier de justice.


Bon, çà , c'était dit pour faire peur à  tout le monde, mais enfin c'est vrai et c'est une bonne méthode.   Il faut dire que j'en avais plus qu'assez de devoir autrefois donner l'heure dix fois par jour à  Anton qui s'est toujours trouvé de bonnes raisons pour ne pas porter de montre et me faire porter la responsabilité de ses retards: "tu as lancé une discussion, je t'ai répondu…".

Aujourd'hui, il ne porte toujours pas de montre, mais s'il arrive en retard, discussion lancée par moi ou pas, c'est lui le responsable.


Question cuisine, je ne souhaite pas mettre Anton aux manettes. En revanche c'est lui depuis toujours qui débarrasse et range la cuisine, et c'est bien comme cela.

m.Jojo

Citation de: Claire le Novembre 12, 2018, 02:27:05 PMQuestion cuisine, je ne souhaite pas mettre Anton aux manettes. En revanche c'est lui depuis toujours qui débarrasse et range la cuisine, et c'est bien comme cela.

Bonjour Claire, c'est certains que lorsqu'on veut bien manger on prend les bonnes décisions. Chez plusieurs couples que je connais, monsieur n'arriverait pas à  faire bouillir de l'eau sans que ça colle au fond, alors vaut mieux leur défendre toute participation.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

amareine

Citation de: Claire le Novembre 12, 2018, 02:27:05 PM
Question cuisine, je ne souhaite pas mettre Anton aux manettes. En revanche c'est lui depuis toujours qui débarrasse et range la cuisine, et c'est bien comme cela.
Pareil chez nous
Elle cuisine,
je dresse, débarrasse et fais la vaisselle
mais là  ....
j'ai acheté un lave-vaisselle.
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Bonsoir,

Je fais également le manoeuvre pour tout cela.
Mais Elle rêverait tellement que je lui fasse des bons petits plats, même simples...

Et moi je rêverait tellement que Madame... :-X
Mais je suis inexcusable, je dois faire l'effort de me coller aux fourneaux, en imaginant peut-être quel pourrait être mon sort si je n'obtempére pas: la badine, ou le WE entier encagé...ou plus, si j'ai tout "cramé"  ;D 

TITOU

Minikey

Bonjour à  tous, En ce qui nous concerne il cuisine, met la table, débarrasse et range et nettoie ! Par contre je fais les courses (Car je détiens les cordons de la bourse et des bourses  ;D, Yabasta n'a aucun moyen de paiement) Et en fait, pour tout dire, par force, il devient un véritable cordon bleu. Je l'aime ma ménagère de moins de 50 ans ! ðŸ'. '

Titou

Impressionnant !

Votre mâle dispose quand-même d'un peu d'argent de poche ?

Respectueusement
TITOU