Anton , en taule .. !

Démarré par Anton, Novembre 08, 2018, 03:15:08 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: Titou le Novembre 13, 2018, 02:38:47 PM

et je Vous laisse ranger la lime, Claire.


Hé , Ho , Titou ... !   Ce genre d'allusions .......   :o

Anton

Citation de: m.Jojo le Novembre 13, 2018, 02:57:42 PM
  Modeste ce Anton, en tous cas avec moi et j'espère qu'il l'est tout autant avec Vous.

Mais pas du tout ....    je suis prétentieux et arrogant . C'est pour ça qu'Elle me donne de la cravache ; ça fait mal , mais le niveau de l'Ego redescend .
(l'Ego est un long fleuve pas du tout tranquille ...   ;)  )

m.Jojo

Citation de: Anton le Novembre 14, 2018, 02:44:17 AMl'Ego est un long fleuve pas du tout tranquille

Oh Anton si tu veux parler de fleuves, de longs fleuves traverse de notre côté de l'océan .... notre magnifique Saint-Laurent .... j'te ferais visiter nos "milles-àŽles"
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Ah .. Yabasta .... tes derniers posts dans ton journal m'ont fait trembler .....   aà¯e aà¯e aà¯e .....   à  cause d'un  ¤µ*##~@%  de téléphone sur lequel tu voulais simplement me dire un truc , voilà  que tu t'énerves et que tu commences à  assaisonner Minikey .....  et tchac ... voilà  pas que ton (superbe) avatar te retombe sur la cafetière .... (ah , cette remarque de Madame : << C'est quoi ton avatar ?  C'est pour faire genre ?? >> .... ça , ...  j'ai adoré ...       et , hop à  genoux , nez par terre , et on lèche , mais pas ce qu'on aime tant ....    :P

(sous les menaces et autres déclarations peu amènes de la "douce" Minikey .... avec ce mot d'anthologie  :  << Sache que si tu ne m'obéis pas tu ne m'excites pas >> ........  )

:o :o :o :o         ouaahhh  .......   alors là  ......   purée .....   sportif  .....

Anton

Ah j'oubliais , m.Jojo , peux-tu dire à  ton épouse que la recette lui a été adressée en MP . Merci .

m.Jojo

Citation de: Anton le Novembre 14, 2018, 04:41:36 AMAh j'oubliais , m.Jojo , peux-tu dire à  ton épouse que la recette lui a été adressée en MP . Merci .

Oups .... va-t-elle devoir me demander comment aller voir tout cela .... três BUSY Ma grand-maman Jojo à  l'approche des Fêtes, je sais quand elle dit .... c'est le temps de, et le temps de ... Bon les décorations extérieures sont faites, reste les arbustres à  protéger de la neige et du verglas etc etc....

Tu disais que tu devais demander à  Claire comment remettre un avatar mais ici c'est l'inverse. Depuis aujourd'hui avec cette mise à  niveau de Microsoft je serai super BUSY (ce qui convient à  Jojo).... attends dans une quinzaine d'années mon Anton et tu comprendras tout cela et réaliseras qu'en bout de ligne, la cage ne dérange qu'à  4 et 5½ heures, le reste, c'est une décoration de Noà«l !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

encage

Citation de: Minikey le Novembre 12, 2018, 09:27:39 PM
Bonjour à  tous, En ce qui nous concerne il cuisine, met la table, débarrasse et range et nettoie ! Par contre je fais les courses (Car je détiens les cordons de la bourse et des bourses  ;D, Yabasta n'a aucun moyen de paiement) Et en fait, pour tout dire, par force, il devient un véritable cordon bleu. Je l'aime ma ménagère de moins de 50 ans ! ðŸ'. '

Bonjour Madame, peut on avoir des details sur "Yabasta n'a aucun moyen de paiement"? Je comprendrais si vous refusez. Je vous remercie.

Anton

Citation de: m.Jojo le Novembre 14, 2018, 04:58:50 AM
Citation de: Anton le Novembre 14, 2018, 04:41:36 AMAh j'oubliais , m.Jojo , peux-tu dire à  ton épouse que la recette lui a été adressée en MP . Merci .

Oups .... va-t-elle devoir me demander comment aller voir tout cela ....


Allons .... c'est pas bien compliqué ... Madame Jojo se connecte , tape sur "Messagerie"  , clique sur le message qui lui a été envoyé , et hop ! ... Elle le lit ...
C'est 2 minutes .....  (mais qu'est-ce qui ne va pas , mon m.Jojo , je te sens tout drôle , d'un coup ....  ???  )

m.Jojo

Citation de: Anton le Novembre 15, 2018, 12:52:18 AMAllons .... c'est pas bien compliqué

Pour un avatar non plus, il n'y a que toi qui n'en n'a pas ... pas compliqué. Dois-je contacter Claire et lui demander s'il est normal que tu "entres" directement via MP en contact avec ma Jojo. Avez-vous d'autres secrets ? Claire je Vous prie, garder un oeil sur votre "chasseur" ! :) ;) :) ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Ha ha ha .....   notre gros ours jaloux    >:(  .....  parce que j'envoie un petit MP à  son Impératrice depuis ma prison au-dessus de l'Atlantique .....      :D      hihihi ....   

Et il est clair que j'ai un nombre de "secrets" incroyable avec ton épouse ....  ;) .....   >:(      Je lui ai déjà  envoyé 72 MP intimes , 19 mails cochons , 126 photos insensées , 2 fax codés , 43 lettres adressées chez sa meilleure copine pour que tu ne les voies pas et 9 colis avec des cadeaux suspects ....      8)

- et puis même que Claire me permet d'envoyer des MP
- et puis même que c'est vrai que je sais pas faire un avatar , mais Claire elle sait
- et puis que comme les gros bonnets de la Mafia , même depuis ma prison , je reste un danger public .....


hihihi .. je t'adore , mon m.Jojo ...   :)

Anton

De là  où je suis , je ne peux pas le faire ... mais quelqu'un de gentil pourrait-il souhaiter de ma part la bienvenue sur sa rubrique à  Madame Inwie pour sa nouvelle arrivée parmi nous .. ?

D'avance , merci beaucoup .

Anton .

m.Jojo

je viens de lire tout cela à  Ma Jojo et nous convenons qu'avant tout l'humour doit régnrer chez les couples gynarchiques sinon c'est la fin du monde. à€ Claire (avec qui nous n'avons jamais parlé) et à  toi, nous vous disons merci de nous, ummmmm comment dire, conseiller et divertir dans un monde pourtant si sérieux. Claire est venu avec fiston il y a quelques années mais toi mon "chasseur" as-tu eu l'occasion de venir voir nos indiens (oups ce n'est plus politiquement correct de dire cela, nos premières nations), venir affronter nos froids "cibériens-canadiens" ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: m.Jojo le Novembre 15, 2018, 01:30:01 AM
je viens de lire tout cela à  Ma Jojo

.... "tout cela"  ....   ?     Mon post ou le message privé  ... ?   ???     :) :)

J'ai fait un stage d'entreprise à  Montréal dans les années 80 (pendant deux mois) , j'ai beaucoup aimé et j'ai rencontré des gens très gentils , qui m'ont même invité chez eux après une soirée au théâtre ...

m.Jojo

Citation de: Anton le Novembre 15, 2018, 01:35:22 AM.... "tout cela"  ....   ?     Mon post ou le message privé  ... ?   ???     :) :)

Ton post car ton MP, je ne pense pas que Ma Jojo aie été voir, Ma Jojo et l'ordi .... je suis son secrétaire particulier et comme elle ne m'a rien demandé .... Je vais te dire un secret, tu sais que ma spécialité c'est l'informatique, hier Microsoft a sorti sa mise à  niveau vers windows 1809 ce qui signifie GROS travail pour moi envers tous mes amis et depuis hier je suis INFORMATIQUE mur à  mur (juste mettre à  jour ici avec mes 5 ordis réseaux) représente beaucoup de travail, j'en fais beaucoup d'autres, j'en ai pour une bonne semaine.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Bon . Alors quand tu auras fini tes réglages dis-lui quand même d'aller voir ....   , mais ne regarde pas par-dessus son épaule , hein  ?   >:(      c'est une surprise , une recette pour les Fêtes ....  :)

Anton

Je parcours le Forum ... et je remarque le nombre de désolés .... Yabasta est désolé , Sylvestre est désolé , et moi aussi je suis souvent désolé .

Mais c'est pas désolant !  C'est le monde nouveau des hommes qui reculent (enfin) .... devant leur Dame .  Enfin .....  :)

m.Jojo

Citation de: Anton le Novembre 15, 2018, 01:55:55 AMJe parcours le Forum ... et je remarque le nombre de désolés

Je suis vraiment désolé de voir cela, ça m'attriste :(
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Anton ce que j'aime de ton journal c'est cette absence de "modération". Selon moi, la seule "Modo", même si elle n'en détient pas le titre officiellement, c'est Claire et pour l'instant Elle n'intervient pas. Claire - MERCI mais gardez votre chasseur à  l'oeil - signé un jaloux
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

UNE PHRASE-CLE    (et c'est sans jeu de mots ... )

Lus dans un post de Sylvestre (le 6/11/2018) , en réponse à  une question de 'encage' , ces quelques mots depuis me poursuivent ...

- << Je porte une cage (...) parce que je n'y arrive pas autrement (...) >> . 

Voilà  bien une vraie "formule universelle" pour expliquer à  qui veut comprendre , ou qui ne comprend pas toujours , dans le monde de la CMC : pourquoi ceci , pourquoi cela ?

Souvent le témoin s'interroge , est perplexe , voire critique , ou même désapprobateur ...

Mais pourquoi diable font-ils ceci , ou cela ... ?

Contraintes de la cage , confinement , privations , discipline , ordres , sanctions , humiliations .....   mais pourquoi donc , alors qu'il n'y a pas de plaisir au bout .... mais une frustration parfois très difficile à  encaisser ... ?

Eh bien voilà  :  parce qu'on n'y arrive pas autrement .  Tout est dit . Merci Sylvestre .

A.


m.Jojo

#99
Citation de: Anton le Novembre 15, 2018, 02:19:46 AMEh bien voilà  :  parce qu'on n'y arrive pas autrement .  Tout est dit . Merci Sylvestre . A.

Anton, relaxe un peu, tu mets tous les œufs dans le même panier, Ma Jojo te dirait que d'autres y arrivent autrement. STOP la vision UNIQUE. OK j'accepte que certains faut couper, d'autres contraindre et d'autres contrôler !

J'accepte vos positions mais de grâces ne pas les imposer.

Bonjour,
Personne n'impose quoique se soit, chacun exprime son vécu, chacun est libre de son opinion.
Je ne comprends pas votre phrase et c'est ce genre de commentaire qui donne une mauvaise ambiance.
Merci de ne plus porter de jugement, rester dans le dialogue neutre "sans viser une personne".
Avez-vous vu la réaction d'Anton, l'interprétation personnelle des écrits ........
Merci beaucoup
Messoa
La sagesse est la première de toutes les vertus.