Journal de Marco31

Démarré par Marco31, Janvier 03, 2019, 09:55:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marco31

Bonjour,

Petite résolution de l'année qui commence, (meilleurs voeux à  Toutes et tous, au passage), je commence mon journal.
La gynarchie conjugale est encore récente pour Madame et moi. Un premier test probant d'une semaine a été initié le mois dernier, puis libération et j'ai attendu qu'elle reprenne l'initiative de mon encagement.
Chose faite à  l'issue du réveillon de la St Sylvestre. 3 jours de port de cage 24/24. C'est encore peu, mais assez pour que les effets bénéfiques commencent à  se faire sentir. 3 heures que je suis debout et pas Elle. 3 heures que je tourne en rond parce que je n'arrive pas à  fixer mes pensées ailleurs que sur Elle. J'ai vraiment hâte qu'Elle se lève et que je Lui consacre pleinement cette journée. L'enthousiasme d'être à  l'écoute de Ses envies, de Ses besoins, de faire ma vie en fonction d'Elle et à  Son rythme est très présent ce matin. On va voir où ça nous mènera...
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

Marco31

Journal (suite ).
Samedi 05-01-2019, port de cage depuis 5 jours consécutifs.
Ce matin, Madame m'annonce qu'Elle part voir une amie, qui viendra déjeuner chez nous le midi. Elle me donne une liste de recommandations et tâches diverses à  exécuter avant Son retour, tout en me disant sur ce ton un peu garce qui me fait craquer que si je ne La déçois pas, Elle m'offrira une soirée spéciale.
Il n'en fallait pas plus pour que je m'applique avec zèle à  Lui obéir, bien déterminé à  recevoir ma récompense.
La journée se passe avec Ses amies  (une autre est venue nous voir après le repas ). A leur grande surprise, ces Dames m'ont trouvé changé, transformé même, par rapport à  l'homme qu'elles connaissaient. évidemment, parmi les recommandations laissées par Madame, je devais me comporter en gentleman irréprochable, voire même en majordome, m'occupant de tout dans la maison afin qu'Elles se sentent le plus à  l'aise possible. Bien sûr, Elles ignorent ma condition d'encagé. Je Les ai même vues jeter un regard interrogatif lorsque Madame a claqué des doigts pour que je serve le café. Je ne sais pas si Madame Leur en parlé ensuite ou non, car j'ai dû à  Sa demande, m'éclipser tout l'après midi pour Les laisser entre Elle  (ce qui Les a également surprises ).
Le soir venu, Madame me remercie et m'annonce que j'ai bien mérité ma récompense. Nous partons nous coucher, moi empli d'espoir et d'excitation. Nous nous deshabillons entièrement et je commence à  la caresser sur l'ensemble du corps. Elle Se laisse faire et Se detend, tout en poussant des petits gémissements lascifs, mon sexe comprimé comme jamais dans sa cage. J'enchaîne sur un cuni long et langoureux. Au fur et à  mesure que je progresse, Ses gémissements deviennent des cris de plaisir, puis de jouissance. Elle S'abandonne complètement au plaisir, Ses muqueuses se resserrent sous mes doigts et Son bouton de rose palpite sur ma langue gourmande.
Après cela, j'attendais ma libération afin que la soirée se poursuive, mais Elle m'a juste embrassé en me disant "Merci et bonne nuit ", toujours en affichant ce regard délicieusement pervers que j'aime de plus en plus.
7 ème jour, l'effet qu'Elle produit sur moi croît de manière exponentielle et Elle le sait et plus Elle en joue, plus j'adore ça.
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

Anton


Marco31

11ème jour de cage consécutif.
Hier, c'était mon anniversaire. Je pensais qu'Elle m'offrirait en cadeau une libération. Que nenni ! ! ! On a passé une soirée un peu arrosée et romantique à  souhait. Hé oui, c'est mon anniversaire, mais c'est Elle qui décide du déroulement de la soirée. Notez que j'étais d'accord pour Lui laisser le contrôle de tous les aspects de notre couple, donc aucune protestation possible. Fin de soirée, nous nous couchons et Elle désire un câlin. Prometteur, me dis-je. Et après une longue séance de cunnilingus, pendant laquelle Elle s'abandonne complètement au plaisir, au point que je sens Son vagin se resserrer et se rétracter sous mes doigts. Quand Elle a estimé qu'Elle en a eu assez, je reste en cage, excité comme jamais et Elle s'endort...
Aujourd'hui, la sensation de Lui appartenir, de Lui être soumis, de n'être qu'un sextoy humain pour satisfaire Son appétit d'ogre, me procure un bonheur immense, j'en redemande et en même temps, je n'en peux plus d'avoir le sexe comprimé au point d'imploser. Combien de temps vais-je tenir? ...
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

tity


Titou

Joyeux Anniversaire Marco !

Quel beau cadeau que ce  cuni...XXL  8)
Veinard !  :P

TITOU

Anton

Bon cunni ... euh , pardon , bon anni ...

Marco31

Libération hier soir. Cage rangée pour le week-end. Madame sait prendre soin de moi.
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

encage

Citation de: Marco31 le Janvier 12, 2019, 08:43:32 AM
Libération hier soir. Cage rangée pour le week-end. Madame sait prendre soin de moi.

Liberation, et...? quoi? Tu as la chance (comme moi souvent) de pouvoir respirer et mettre en pause le "jeu" apres avoir joui...?

Marco31

Libération et plein de choses interdites aux - de 18 ans.
Il va de soi que pour Elle, si Elle libere la bête, c'est pour faire plusieurs tours de piste.
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

encage

Merci.
Du coup tu es bien "vide"? Retour en cage aujourd hui? Tu n as pas super envie j imagine? Tu aimerais remettre cela dans 3 ou 4 jours si tu te tiens bien?

Marco31

On a bien profité du week-end pour "faire le vide " (et le plein en même temps ). Retour en cage ce matin avec pour défi d'y rester jusqu'à  la St Valentin, donc un mois complet. On va voir ce que ça donne.
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

encage

OK, merci j'ai compris, je viens de lire sur l'autre fil de discussion. C'est pas du tout mon délire sur une période longue tant que ma femme ne m'y oblige pas, qu'il n'y a pas un vrai interet. Mais je respecte chaque pratique.

Marco31

Ben v'la aut' chose : comme si l'encagement ne suffisait pas, il a fallu que ce matin Elle me frotte le sexe avec Son string pour y déposer Son odeur, symbolisant encore plus mon appartenance  et Sa domination .
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

rocknroll2_69

Citation de: Marco31 le Janvier 18, 2019, 09:09:27 AM
Ben v'la aut' chose : comme si l'encagement ne suffisait pas, il a fallu que ce matin Elle me frotte le sexe avec Son string pour y déposer Son odeur, symbolisant encore plus mon appartenance  et Sa domination .

ça peut être une manière de marquer son "territoire", comme les animaux, qui urinent dans les coins, pour marquer le leur.

Elle symbolisera encore plus sa domination sur toi quand, au lieu de frotter ton sexe avec son string, elle te demandera d'ouvrir la bouche pour te le faire gouter !
Regarder droit devant

Marco31

Marquer Son territoire, c'est exactement ça  (tant qu'Elle ne me pisse pas dessus, lol ). J'adore quand Elle fait des trucs comme ça.
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

Titou

TITOU

Marco31

Baaaah non. Je trouve ça crade. ça fait partie des limites que j'ai pas envie de franchir et Elle comprend ça très bien.
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

Anton

Toujours intéressant quand surgit soudain chez monsieur une "limite à  ne pas franchir" ....   pour lui , bien sûr ... mais qu'en serait-il si c'était Madame qui , subitement , avait tout de même envie de la franchir , cette limite .... ?    :)

Marco31

Bien que gynarchique, nous demeurons avant tout un couple où le dialogue occupe une part importante de toutes les décisions communes. Certes, Madame domine mais Elle n'est pas "macho" (je ne sais pas si ça existe au féminin ).
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.