Journal de Marco31

Démarré par Marco31, Janvier 03, 2019, 09:55:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Janvier 19, 2019, 02:26:02 AM
Toujours intéressant quand surgit soudain chez monsieur une "limite à  ne pas franchir" ....   pour lui , bien sûr ... mais qu'en serait-il si c'était Madame qui , subitement , avait tout de même envie de la franchir , cette limite .... ?    :)

Anton : complètement d'accord avec toi…. Tu connais la réponse… et moi aussi…

Notre ami Marco s'en rendra compte peut-être un jour… pas maintenant et peut-être pas sur ce sujet, vu sa réponse, mais peut-être un jour  ;)
Regarder droit devant

Marco31

Un pas à  la fois, un jour après l'autre. Madame fait aussi beaucoup de progrès et assume de plus en plus Son rôle de suprême autorité. Samedi, en soirée avec des amis masculins, ma testostérone et l'excès d'alcool ont parlé à  ma place. Elle n'a rien dit sur le coup mais la sentence est tombee hier : minimum une semaine d'encagement supplémentaire.
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

rocknroll2_69

Citation de: Marco31 le Janvier 21, 2019, 02:19:09 PM
Un pas à  la fois, un jour après l'autre. Madame fait aussi beaucoup de progrès et assume de plus en plus Son rôle de suprême autorité. Samedi, en soirée avec des amis masculins, ma testostérone et l'excès d'alcool ont parlé à  ma place. Elle n'a rien dit sur le coup mais la sentence est tombee hier : minimum une semaine d'encagement supplémentaire.
Et oui, c'est ça la progression irréversible….
La prochaine fois, ce sera discret aussi… Mais par contre, ce sera en public, devant tes amis masculins, juste du genre :
"Mon Chéri, on reparlera de nos projets mutuels dans plus une semaine…"
ça paraitra discret, mai TOI, tu sauras parfaitement de quoi elle veux parler !
Regarder droit devant

Anton

Citation de: Marco31 le Janvier 21, 2019, 02:19:09 PM
Un pas à  la fois, un jour après l'autre. 

Tu as tout à  fait raison . Entièrement d'accord avec toi .

Anton

Citation de: Marco31 le Janvier 21, 2019, 02:19:09 PM
  Madame fait aussi beaucoup de progrès et assume de plus en plus Son rôle de suprême autorité. Samedi, en soirée avec des amis masculins, ma testostérone et l'excès d'alcool ont parlé à  ma place. Elle n'a rien dit sur le coup mais la sentence est tombée hier : minimum une semaine d'encagement supplémentaire.

Bravo Madame . Félicitations !     :)

Marco31

11 jours. C'est long et j'en peux plus. Ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de Lui supplier une libération. Elle est en train de mesurer pleinement le pouvoir qu'Elle a sur moi. Et Elle en joue, la garce ! Et plus Elle joue avec moi, plus je L'adore. Ce soir, Elle sort avec des copines. Je reste à  la maison, brûlant de désir pour ma Déesse. Elle rentrera Excitée mais Elle m'a déjà  prévenu que quand Elle rentrera, il n'y aura pas de libération possible. Son plaisir et uniquement le Sien.
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

Marco31

ça n'a pas loupé : Elle est rentrée à  04h00 et Elle m'a réveillé pour boire un dernier verre. Je sortais du lit donc vêtu uniquement de ma cage et Elle portait une robe noire très courte et très moulante, avec des bottes hautes.
" sers moi un whisky ". Me dit Elle avec autorité et assurance. Je suis resté avec Elle le temps qu'Elle me raconte Sa soirée et finisse Son verre. Je n'ai pas pu quitter Ses Jambes magnifiques des yeux. Nous sommes ensuite allés nous coucher et Elle S'est déshabillée. En s'allongeant, Elle me dit qu'il Lui manque un orgasme pour finir la soirée en beauté. "Par contre, tu restes en cage, c'est Ma soirée, pas la tienne ". Quelle autorité !  Quel plaisir de voir le changement chez cette femme ! Le contrôle qu'Elle a sur moi L'a révélée à  Elle même. Je me sens complètement impuissant face à  Son assurance. 12 jours de CMC et je ne peux absolument rien lui refuser tant Elle me rend dingue, brûlant d'un désir ardent inassouvi. Et plus je Lui donne du plaisir, plus je veux Lui en donner. Quel bonheur que cette sensation de Lui appartenir !  Elle a donc eu Son cuni XXL puis S'est endormie. Moi, impossible, tellement j'étais excité. J'ai hâte qu'Elle se réveille pour être à  Ses petits soins et de remettre ça si Elle le souhaite.
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

Marco31

Retour sur le forum après quelques semaines d'absence.
Le défi de la St Valentin n'a pas abouti. Elle a craqué et m'a libéré avant la fin du mois pour assouvir Ses pulsions  (pour ma plus grande joie ). J'ai redecouvert la liberté des organes pendant un mois continu et curieusement, ça ne m'avait pas manqué. Je me préfère soumis et en cage. Difficile de revenir en arrière quand on y a goûté.
Ce week-end, la sentence est tombée : "mon chéri, ça fait trop longtemps que tu es libre. De toute façon, Je vais avoir Mes règles. ça veut dire pas de sexe pour Moi. Donc pour toi non plus ! " Et là , le fameux petit -clic - du cadenas se fit entendre. " 2 semaines minimum ! "
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

Frimousse

Citation de: Marco31 le Avril 10, 2019, 10:19:43 AMDifficile de revenir en arrière quand on y a goûté.
On devient tous cage-addict !
Bravo à  Madame qui n'a pas oublié les bons principes. Et puis deux semaines, ça passe vite ;)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Marco31

ça passe vite 2 semaines. Mais c'est long quand même. (Je rappelle que nous sommes débutants ). Certes, j'ai initié la démarche, mais Madame s'est prise au jeu plus rapidement que moi et Elle a bien vu toutes les opportunités qui Lui sont offertes, pour Son plus grand plaisir et ma plus grande frustration. Je découvre avec délectation ces sentiments contradictoires d'être à  la fois le jouet de Ses désirs et à  la fois le prisonnier de Son plaisir... Et puis Elle a bien précisé 2 semaines minimum ! Je sens que ça sera plus.
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

Frimousse

Citation de: Marco31 le Avril 11, 2019, 09:31:47 AMJe découvre avec délectation ces sentiments contradictoires d'être à  la fois le jouet de Ses désirs et à  la fois le prisonnier de Son plaisir
C'est très bien dit et tellement vrai !
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Marco31

Chose promise, chose due. Les 15 jours sont écoulés et je suis toujours en cage. J'entame donc ma 3eme semaine. Hier soir, Elle m'a offert un teasing ultra langoureux et excitant à  souhait. J'avais naà¯vement cru à  une libération mais que nenni ! Madame joue avec moi. Je me donne à  fond pour La satisfaire et quand Elle obtient ce qu'Elle veut et qu'Elle sent que je suis au bord de l'implosion, Elle fait exprès de me laisser sur ma faim tout en sachant qu'Elle me trouvera encore plus soumis et attentionné le lendemain. Elle y a vraiment pris goût. Retour au boulot aujourd'hui avec l'étrange sensation qu'Elle en redemandera encore plus ce soir. Mais que le port de la cage va encore se prolonger. Jusqu'à  quand ? Jusqu'à  ce qu'Elle et Elle Seule le décide bien sûr...
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

Titou

Hello Marco,

C'est parfait, objectif principal : donner du plaisir à  Madame, pendant que nous restons en sécurité le plus longtemps possible  8)
Car souvenez-vous : après notre "feu d'artifice", c'est le néant pour l'homme.
Tout n'est qu'artifice...
TITOU