Prendre son pied en cage

Démarré par Nicage, Janvier 05, 2019, 06:13:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nicage

Bonjour et bonne année à  tous !!!! Allez j'entame un sujet bien délicat.

Ma femme me met sous cage environ 13 jours par mois concecutif

Le reste du temps je suis libre
Je pense qu'elle va augmenter avec le temps, mais elle me trouve trop "féminin quand je suis cage"  enfin, autre débat

Je me demandai si il était possible d'ejaculer en stimulant la prostate (avec ma femme évidemment) mais j'ai entendue dire que c'était possible mais j'ai beau essayer pas de résultat seulement quelques gouttes

Des experiences, des conseils...


encage

Hello,
C'est marrant ca. Pourquoi 13 jours environ? Pourquoi 1 seule fois par mois?
Comme quoi il y a bien toutes les pratiques, notamment autres que le soidisant 24/24 de la plupart des membres d'ici. (je combat le 24/24 en disant que si on veut, meme la cage est inutile si grosse punition a la cle si masturbation)

Trop feminin, peux tu detailler? Mais c'est vrai que le manque embrouille et enfume le cerveau, on devient dingue... perso j'essaye de me tenir le mieux possible pour etre le moins prive possible...!

Nicage

13 jours en moyenne ça correspond a la semaine de la femme plus quelques jours avant et après
Elle trouve que je suis trop doux à  toujours chercher le contact
L'autre jour elle m'a même dit "je t'ai remis ta cage et voilà  que tu fais ta fille" je venais juste lui faire un câlin....

Marco31

Bonjour
Moi, c'est l'inverse. Elle préfère quand je suis en cage, justement parce que ça me rend plus câlin, plus tactile et surtout plus doux et attentionné. Chaque Femme est différente après tout.
Pour ta question, je n'ai pas de réponse à  te donner : je Lui réserve mes ejaculations donc, même si c'est possible malgré la cage, je ne recherche pas ce plaisir.
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.