Me premià¨re fois vraiment sous son controle! Enfin!

Démarré par kinkymanhood, Janvier 06, 2019, 05:59:16 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kinkymanhood

J'ai ma CB6000 depuis un certain temps déjà , et je la mets occasionnellement, mais Elle ne participait pas, voir Elle désapprouvait. Et puis je dois aller à  Londres pour une semaine,  et là  - venant de nul part - elle me dit :

Elle : interdit de jouer avec mes bijoux de famille, c'est à  moi!
moi : je n'y pense même pas, je lui répond de suite : d'accord et si c'est trop dur de resister à  l'envie de me vider qu'est-ce que je fais?
Elle : ça ne devrait pas être si dur que ça...
moi: oui mais parfois avec la fatique du jetlag (je vis au Canada) et le stress c'est quasi mécanique.
Elle : arrange toi, j'ai dis interdit de jouer avec :-) (son sourire était tellement coquin quand elle m'a dit ça... impossible de lui résister)
moi : d'accord

Du coup j'ai décidé de mettre ma CB6000 dès mon arrivée à  Londres et de lui envoyer une photo chaque jour pour prouver que je ne joue pas avec son service 3 pièces et que je ne la décevrait pas. Après 3 jours, elle me répond : pas besoin d'envoyer une photo chaque jour, du coup je n'en ai plus envoyé mais je suis rester sous clef.

A mon retour, elle m'a fait le plaisir de porter sa plus belle lingerie et elle m'a offert son fruit que j'ai dévoré avec ardeur et plaisir. Puis nous avons fait l'amour. Pendant que sa queue travaillais dur pour lui faire plaisir, je lui ai demandé:

moi : as-tu aimé ça prendre le contrôle?
Elle : oui, j'ai aimé ça, en plus l'attente c'était bon et frustrant en même temps.
moi : moi aussi, ça a été souvent inconfortable, parfois douloureux, mais je recommencerais n'importe quand.
Elle : moi aussi

Enfin, elle prend contrôle de son ensemble 3 pièces. J'ai hate à  sa prochaine demande :-) Yeah!


encage

Merci pour ce temoignage,
Juste avant de partir, vous avez fait l'amour, que tu sois pas en manque? Et a ton retour aussi c'est ca? Sympa ta femme (pour moi, dans la mesure du possible n'importe quelle femme devrait faire ca, qui peut envoyer son homme 1 semaine en lui demandant d'etre sage sans le gater avant et apres...?)

rocknroll2_69

Citation de: encage le Janvier 07, 2019, 01:33:55 AM
….qui peut envoyer son homme 1 semaine en lui demandant d'etre sage sans le gater avant et apres...?)

Ma Femme/KH !!!  :-[
Regarder droit devant

amareine

la Mienne aussi
avant : soulager oui, gâter c'est autre chose
après, ben c'est comme pendant : quand Elle a envie
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

kinkymanhood

Avant : rien, nada... je suis parti déjà  chargé à  bloc...

rocknroll2_69

Regarder droit devant

kinkymanhood

Tout à  fait normal, recommendé même, sinon je n'aurais pas eu la même motivation

m.Jojo

Citation de: amareine le Janvier 08, 2019, 02:28:20 PM
la Mienne aussi
avant : soulager oui, gâter c'est autre chose
après, ben c'est comme pendant : quand Elle a envie

Moi je pense que c'est mieux avant parce que après c'est pendant !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

amareine

comme il n'y a pas souvent d'après
ce n'est pas souvent pendant....




(ça reste droit)









30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998