Présentation de Margot

Démarré par Margot, Janvier 23, 2019, 10:01:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encage

Citation de: Margot le Janvier 24, 2019, 10:03:51 PM
Merci à  tous pour ces messages de bienvenue. :)

Ces prochains partages vont concrétiser d'avantage mon rôle, aujourd'hui enfin assumé, auprès de l'homme de ma vie. Je le qualifie de serviable, parfois plutôt rebelle... mais sera t'il vraiment un jour un homme soumis? Voici un beau challenge...
Quel plaisir, quelle jouissance de voir renaitre notre libido!
Cette cage symbolise notre alliance et sa dévotion.
Merci de m'offrir l'occasion de démarrer une nouvelle histoire avec toi, mon cher Denis! Elle promet d'être un peu piquante et pleine d'émotions... En route pour une nouvelle aventure! ;)

Bonjour Madame, et bienvenue sur le forum. Puis-je savoir quel est votre but, si vous-même vous le savez ? Si c'est d'avoir quelqu'un de serviable et obéissant, je pense que c'est déjà  plus ou moins le cas ? En tout cas ça devrait, si vous gérez sa chasteté...

Vous dites espérer en faire un soumis. Pourriez nous nous dire par exemple certains objectifs que vous auriez ? En quoi n'est-ce pas un soumis aujourd'hui (???) Et comment le sera-t-il demain dans l'idéal pour vous ? Je vous remercie

rocknroll2_69

Citation de: Messoa le Janvier 28, 2019, 10:13:28 PM
Bonsoir

Je savais que la région Lyonnaise était une ville libertine, et maintenant une ville avec des hommes chastes...!!!

Messoa

Merci Mme Messoa. Effectivement, Lyon est une ville très libertine.
Par contre, être chaste, ou plutôt gardé en chasteté, empêche t'il d'être libertin(e) ?
Par expérience, les deux sont possibles, avec certes certaines "restrictions", mais quelquefois ces "restrictions" suscitent des réactions assez singulières et étonnantes.
Regarder droit devant

Margot

Bonjour encagé,

Merci de poser de si judicieuses questions. Cela va me permettre de mieux développer mes pensées.

Denis a eu jusqu'à  présent des attitudes, des paroles d'homme dominateur; à  vouloir avoir le dernier mot et trouver d'une manière où d'une autre une argumentation ou un avis indiscutable. Cette situation me paraissait plutôt rassurante, du fait de trouver en lui un homme solide, sûr de lui, un homme fort sur lequel je peux compter quoiqu'il arrive.

Mais je me suis lassée d'avoir une position de femme soumise ; Un ennui et un désintérêt sexuel s'en est suivi jusqu'en 2015. Denis m'a fait découvrir le monde de la CMC. Depuis que je découvre ses bienfaits, plus que jamais, j'ai envie de reprendre le contrôle de ma vie de Femme.

Coté sexualité, je retrouve enfin une libido jouissive. Mais pour en revenir au sujet initial, je souhaite que Denis ne se permette plus de m'adresser la parole de façon désinvolte quelque soit la situation. Je veux qu'il trouve une intonation, une formulation dans ces propos où je ne me sente pas jugée ou dénigrée. Ce premier objectif atteint sera une grande victoire.

Denis deviendra mon homme idéal, s'il continue d'être un un bon soumis sexuel, un adorateur de mon corps de Femme, un père présent, et s'il devient aussi respectueux qu'un major d'homme envers sa Maitresse et KH.

A bon entendeur  ;)

Margot. 
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

Margotdenis

Eh bien, je reconnais que je ne me suis pas toujours bien comporté avec Madame  :-\

...Mais la CMC m'aide beaucoup à  changer mes comportements intellectuels, psychologiques et sexuels.

...Paradoxalement, Margot n'a jamais autant joui, depuis que je suis en cage de façon permanente!

...La CMC n'est qu'une étape, un simple moyen, et non un but. Notre but est de renverser l'équilibre des forces dans notre couple, et donner à  Madame toute l'Autorité qui lui revient en tant que Femme : Je reconnais la Suprématie Féminine.

Je Servirais Madame, pour mon plus grand bonheur :D

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Anton

Citation de: margotdenis le Janvier 31, 2019, 07:44:18 AM
 
  Notre but est de renverser l'équilibre des forces dans notre couple, et donner à  Madame toute l'Autorité qui lui revient en tant que Femme : Je reconnais la Suprématie Féminine.


Bravo !

Et foin de tous ces discours égalitaristes , calamités des calamités , qui croient atteindre une harmonie parce qu'on serait à  "l'équilibre" ...
Le bonheur se rencontre dans l'inégalité , la discordance , la dissonance .
La sérénité , que tous recherchent , ne se trouve pas préemballée dans un pack conjugal partagé .
Mais dans les aspérités de différences bien senties , acides , acérées , ... grandioses , ... de haute altitude ..... 

La CMC , quoi .....

Margot

Bonjour Anton,

Votre message me fait sourire :D. Oui je me surprends moi-même dans le rôle que je conquière.

Moi aussi je prônais l'égalité des sexes, mais je me rends bien compte que concrètement c'est plutôt utopique. Pour ma part, je pense qu'un couple ne peut bien fonctionner qu'en étant complémentaire dans les tâches familiales, ménagères, et dans sa vie sexuelle. C'est par un savant équilibre, difficile à  trouver, que l'on peut réellement s'épanouir et profiter des plaisirs les plus exquis...

Sans plus de tabous, notre vie sexuelle peut enfin être libre et imaginer tous les possibles dans le respect d'une charte préétablie communément avant de commencer la pratique de la CMC.

Margot.
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

m.Jojo

Citation de: Margot le Février 03, 2019, 09:46:33 PMje pense qu'un couple ne peut bien fonctionner qu'en étant complémentaire dans les tâches familiales, ménagères, et dans sa vie sexuelle. C'est par un savant équilibre, difficile à  trouver, que l'on peut réellement s'épanouir et profiter des plaisirs les plus exquis...

Bonsoir à  toutes et à  tous, Madame Margot, merci pour ce superbe commentaire que ma Jojo et moi partageons à  150%
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: Margot le Février 03, 2019, 09:46:33 PM

Moi aussi je prônais l'égalité des sexes, mais je me rends bien compte que concrètement c'est plutôt utopique.


Chère Madame ,

Voici bien la phrase de Votre post que je partage pleinement !

Quant à  la "complémentarité" dont Vous parlez par la suite , , c'est pour moi un terme qui pourrait mener à  confusion , car il reconduirait peut-être à  nouveau vers la notion d'égalité .....  :(

Alors oui , complémentarité si c'est bien Madame qui décide et que monsieur obéit , que Madame sanctionne et que monsieur courbe l'échine .

Voilà  "l'équilibre" que je comprends , ou l'Une a tous les droits et l'autre seulement des devoirs .

Mais attention .... avec cette nuance amusante ... que Madame ait quand même le devoir de s'arroger tous les droits , et de ne jamais se laisser glisser vers les eaux troubles du partenariat .

Exemple : Madame fera le ménage si Elle veut , Madame fera l'amour si Elle a envie , Madame ira au restaurant si Elle a faim .... et pas de concession là -dessus ... plus jamais de "donnant-donnant" ....    :)


Bien respectueusement à  Vous ,

A.



Frimousse

Après tout, comme me disait un bon ami, dans les conseils d'administration ou dans toute institution où il y a des votes, il faut toujours être en nombre impair pour éviter toute égalité.Et si on est en nombre impair, l'un des participants compte pour deux voix, ce qui résout le problème...
En couple, on est deux, mais Madame a deux voix et l'encagé une seule. Et tout va bien :P
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Margotdenis

CitationMoi aussi je prônais l'égalité des sexes, mais je me rends bien compte que concrètement c'est plutôt utopique.

Margot, nous savons toi et moi que c'est LA question essentielle.

Le principe d'égalité des sexes dans un couple ne peut conduire qu'à  l'ennuie et figer le couple dans l'immobilisme. Il doit selon moi y avoir nécessairement dans un couple des forces qui s'opposent autour d'un point d'équilibre. Pour durer dans le temps, un couple a besoin d'un élément "Dominant" et d'un second "dominé". Le principe d'égalité n'a jamais existé dans aucun écosystème vivant ou civilisation.

Ce qui est en train de se passer dans notre couple, est une juste inversion des forces  :-*

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Anton

Citation de: margotdenis le Février 04, 2019, 09:51:18 PM
CitationMoi aussi je prônais l'égalité des sexes, mais je me rends bien compte que concrètement c'est plutôt utopique.

Margot, nous savons toi et moi que c'est LA question essentielle.
Pour durer dans le temps, un couple a besoin d'un élément "Dominant" et d'un second "dominé". Le principe d'égalité n'a jamais existé dans aucun écosystème vivant ou civilisation.


Bravissimo  .... !!!   ;)      ::)

Anton

Citation de: Frimousse le Février 04, 2019, 02:09:48 PM
Et si on est en nombre pair, l'un des participants compte pour deux voix, ce qui résout le problème...
En couple, on est deux, mais Madame a deux voix et l'encagé une seule. Et tout va bien :P

On peut même donner trois vois à  Madame , ou quatre , ou même cinq  , c'est encore plus joli ......      ::) ::) ::)

Margot

Bonjour à  tous,

Voici un nouveau week-end qui a plutôt bien commencé. Monsieur choisi d'être à  l'écoute et contrôle mieux ses pulsions négatives. Après un accros cette semaine, il décide de faire à  nouveau des efforts.

Qu'est ce que c'est bon de ne plus sentir de tensions polluantes à  la maison. J'ai ma juste place au foyer et monsieur m'aide dans chaque tâche que je lui attribue, avec de moins en moins de grimaces retenues...  J'entends par là , qu'il le fait de plus en plus naturellement. Je décide de lui faire cadeau d'un petit plaisir que je sais bien savoureux.

Hier, après midi, au moment du temps calme pour toute la famille, je lui demande simplement de me rejoindre dans la salle de bain parentale. Fermés à  clé, je lui demande de se mettre à  nu et de me présenter son petit cul. Les mains posées sur le lavabo, je n'ai plus qu'à  le mener au septième ciel, à  l'aide de son sextoy préféré.

Je sens une fièvre aussi en moi... oui, je baise mon mari, je lui fait l'amour et je joui avec lui. Je me sens forte et enivrée par ses réactions. Qu'est-ce que c'est bon de contrôler le plaisir de son homme!

Margot.
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.