Faire son "Coming Out", ou pas?

Démarré par Margotdenis, Février 21, 2019, 07:29:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seriez-vous prêt à faire votre « coming out »?

Non, certainement pas.
6 (35.3%)
Oui, peut-être.
1 (5.9%)
Oui, sous certaines conditions.
7 (41.2%)
Oui, certainement.
3 (17.6%)
Je ne sais pas.
0 (0%)

Total des votants: 17

Vote clôturé: Mars 13, 2019, 07:29:13 PM

Margotdenis

Le récent témoignage de lʼun dʼentre nous me donne lʼoccasion de poser la question du « coming out ». Certains dʼentre nous vivons la CMC de manière permanente 24/7. La CMC fait partie intégrale de notre vie, parfois depuis plusieurs années. La CMC est un état de fait au sein de notre couple, mais reste confidentielle. Pourtant, un jour, cela pourrait bien finir par ce savoir, dʼune manière ou dʼune autre. Alors messieurs les encagés, seriez-vous prêt à  faire votre « coming out » ?
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Titou

Bonsoir à  Toutes et tous,

La condition implicite d'un "coming out":

que Madame soit en  total accord avec cette façon de vivre en couple, ce qui n'est pas tout à  fait le cas pour l'instant.
Pour Elle, cela reste un "jeu" bizarre auquel Elle souscrit (très) timidement...
TITOU

enjauladito

ça me paraît beaucoup plus sympa de garder cela secret dans lʼintime de notre couple. Je ne vois pas dʼutilité à  en faire largement état. Je nʼaurais dʼailleurs pas de plaisir à  savoir que mon collègue de bureau ou mon cousin vit dans la CMC.
Bonne soirée à  Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Personnellement , je déteste le secret .
J'aimerais tant savoir , à  chaque fois , sur un plateau télé ou parmi mes amis , qui vote pour qui.
Et qui est qui .

Qui est homo , qui est juif , qui est facho .
Qui porte une cage et obéit à  Madame au doigt , à  l'oeuil , et à  la cravache .
J'ai toujours rêvé d'une société absolument transparente .
Car je pense que l'on perd un temps fou à  se cacher , au lieu de s'en servir pour se construire .

Oh oui , je sais , une fois de plus , je vais me faire haà¯r .
Oui , je suis un idéaliste , et un utopiste .
Et oui , il y a des idiots partout , des naà¯fs et des stupides comme moi .

Eh ben tant pis .
Le jour où les Femmes sortiront dans la rue avec une clé au poignet et monsieur avec une petite cage en acier à  la ceinture , je serais (enfin) heureux .

Allez hop !   Au boulot maintenant  ... mettez-moi un "moins" de plus au compteur , et qu'on en parle plus .

Votre Anton , qui ne lâchera jamais .      ;)

phil69

Coming out ?  tout dépend vers qui, et des circonstances : par exemple l'été à  la plage naturiste, c'est difficile à  cacher, si on est accompagné de proche la messe est dite. Mais pour le milieu familial, professionnel, .... c'est une toute autre histoire.
Au final pas de coming out, juste une relation intime avec son conjoint ou d'autres qui pratiquent également.
Ce n'est pas du secret, mais juste de l'intimité : il faut bien en préserver un peu non ?

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Février 22, 2019, 05:31:27 AM
...
Le jour où les Femmes sortiront dans la rue avec une clé au poignet et monsieur avec une petite cage en acier à  la ceinture , je serais (enfin) heureux .

Votre Anton , qui ne lâchera jamais .      ;)

Pour ma part, c'est fait et c'est comme ça et on se fout de ce que pensent les autes…

Votre rocknroll2_69 qui ne sera jamais lâché !  ;)
Regarder droit devant

Frimousse

Le fait de ne pas le dire est-il vraiment le cacher ?


Si les circonstances se présentent, je crois que je suis prêt à  le dire si on me pose la question d'une clé au cou de Laurence.


Si on ne soulève pas le sujet, je ne vois pas l'intérêt d'en parler.


Donc oui dans certaines circonstances
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Je précise pour ma part que ma "vision" était une vision d'avenir .... une sorte de rêve (éveillé) , mais que la société actuelle est encore loin d'être prête à  permettre toutes les différences et particularités de chacun , et Chacune !

Frimousse

Citation de: Anton le Février 22, 2019, 03:27:11 PM
la société actuelle est encore loin d'être prête à  permettre toutes les différences et particularités de chacun , et Chacune !
C'est tellement vrai et tellement triste
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

ToutaElle3870

Vu l'état actuel des mentalités dans notre beau pays, je ne vois aucun intérêt à  dévoiler notre pratique qui ne serait de toutes façons pas comprise et considérée comme une "déviance dégueulasse" et ce, au mieux !
Pour vivre heureux, vivons cachés, ça s'applique bien en lʼoccurrence  ;)
ToutaElle3870

tetex

Non, certainement pas.

Bien que n'étant pas encagé, mes jouissances ne sont autorisées que par Madame. Je ne perçois pas l'intérêt d'un "coming out" auprès de nos connaissances  à  ce jour. Peut-être que mon avis changera avec le temps, mais pour le moment nous sommes heureux comme ça, dans le secret de notre intimité.

m.Jojo

Vote clôturé: mars 13, 2019, 01:29:13 pm

Non Jojo ne voudrait pour rien au monde faire son coming out et moi non plus mais faudrait comprendre le parcours de notre vie et qui nous connait "professionnelement" mais ceci ne nous empêche pas d'être heureux. De toute façon, nous n'avons jamais exposé notre vie publiquement ce qui explique peut-être nos 47 ans de vie commune !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Il faut noter la différence importante entre 2 orientations :

1 - Le "coming out" fait par l'encagé lui-même.
2 - Le "coming out" fait pour l'encagé par une tierce personne (souvent le/la Kh) au courant de l'encagement.

Pour ma part, c'est Mme qui au départ a révélé avoir un mari encagé.
D'abord au cercle restreint de ses ami(e)s puis à  un "public" plus étendu.
Regarder droit devant