Journal de lyclov

Démarré par lyclov, Mars 22, 2019, 02:55:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lyclov

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Voici le journal de ma première session. dédiée à  Madame, même si elle n'est pas encore de la partie.

Session #1
Date de debut: 19/03/20 vers 14h.
Durée: indéterminée..

En recherchant des mails, je retombe sur les archives de mes sms échangés avec ma Femme (voir ma présentation: https://www.chastete-masculine.com/encage/presentation-lyclov/msg38326/#msg38326) au sujet de la chasteté.. Je me rappelle que la cage doit trainer dans un placard, et je me décide à  la remettre.


Au bout de 24h, je sens déjà  des choses changer, c'est proprement hallucinant : ma masturbation quotidienne n'est déjà  qu'un souvenir, la faim est grandement diminuée, le peu de sommeil que nous laisse notre dernière fille est suffisant...

Etant un "grower" (taille flacide très petite, mais forte expansion) j'ai pu voir que le penis au repos doit remplir intégralement la cage, sinon l'erection continue, pousse la cage et pince les testicules. Du coup la HTv2 est un peu grande, ou ne reste pas suffisament contre le pubis pour bloquer toute ardeur ! Il faudra faire un upgrade.

L'avantage du combo collants / justaucorps et qu'il permet de bien plaquer la cage vers le bas, ce qui limite les tentatives.


Concernant les autres changements, je me suis enfin décidé à  ranger mes affaires qui trainaient dans la chambre, chose que ma chère et tendre m'a réclamé maintes et maintes fois. Il faudra que je m'y tienne désormais !
J'espère que ca m'aidera aussi à  perdre mes kilo en trop.. ca se fera sur la durée :)

Pour être sur de ne pas tenter quelque chose, et en attendant que ma Femme veuille bien en prendre le controle, j'ai acheté un coffre à  code dans lequel j'ai mis la clef, la combinaison étant sur emlalock. Une autre boite, à  bouton poussoirs et 6 chiffres (plus de sécurité) devrait arriver bientot.


L'excitation était telle que j'ai acheté plusieurs types de cages métal chinoises a bas prix, pour les tester et remplacer ma HTv2 pour quelque chose de plus safe et ouvert :
6 cages de differentes longueurs: 65mm, 55mm + sonde rigide, 45mm + sonde souple, 30mm + sonde souple + dents, 30mm, 25mm. Et aussi une ceinture complete (a la cage probablement trop grande, mais je suis bricoleur..)
Ce sont des modèles a 25/30e, donc je ne les imagine pas forcement grandioses question qualité (metal 304, et non du 316L) mais ca permettra de les tester sur une semaine ou plus... avant d'en commander une sur mesure.

Joueur, j'ai aussi pris une cage, mais pour un autre orifice...

Mais tout ca, ca fera l'affaire d'un billet pour plus tard...

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

enjauladito

Bienvenue LycLov ! Tu nʼes pas seul ici à  être sensible aux espiègleries de la Fée Tychiste  ::)

Merci de nous faire part de tout ton bel enthousiasme ! Attention tout de même : un aspect essentiel en CMC est la durée, qui sʼaccomode mal de trop de hâte. Si Madame accepte le rôle cʼest Elle qui donnera le rythme et tʼapprendra Sa patience  ;)

Tu seras bienvenu de venir faire part ici de vos progrès. Plein de bonheur dans la CMC et meilleures salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

La fête y schisme et le fait ichiste .
Un cul rieux uni vert d'ados ratteurs .