Abag jeune encagé

Démarré par Abag, Mars 29, 2019, 06:44:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Abag

Bonjour à  tous,

Je suis de retour après une bonne absence.

Je suis en cage depuis 4 jours ;)

J'attend de voir combien de temps je dois attendre avant ma prochaine libération.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

enjauladito

Un revenant après une année et demie (dernier post : https://www.chastete-masculine.com/journaux-des-encages/journal-d'abag/msg27207/#msg27207) !
Mais que sʼest-il donc passé ? Pourquoi avoir cessé de contribuer à  ce forum ? Mais surtout, pourquoi recommencer ?

Jʼobserve quʼil y a plein te contributeurs qui un beau jour ne donnent plus signe de vie. ça me semble beaucoup plus rare dʼen voir revenir. Mais toi qui reviens justement, veux-tu nous faire part de ce qui avait expliqué ton retrait ? En voyant tes anciens posts, il semblait y avoir eu une rupture..: tu as retrouvé une compagne, et tu as introduit la CMC dans cette relation ?

Quoi quʼil en soit, welcome back !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Abag

Merci,

Oui effectivement il y a eu une rupture.

Maintenant, je suis en "couple" avec une fille. On est dans une relation très joueuse et on a discuté ensemble de la chasteté.
Donc nouvelle cage  :D
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Anton

Citation de: enjauladito le Mars 29, 2019, 08:11:57 PM

Jʼobserve quʼil y a plein de contributeurs qui un beau jour ne donnent plus signe de vie. ça me semble beaucoup plus rare dʼen voir revenir.


:)

Frimousse

Citation de: Abag le Mars 29, 2019, 08:41:47 PM
Merci,

Oui effectivement il y a eu une rupture.

Maintenant, je suis en "couple" avec une fille. On est dans une relation très joueuse et on a discuté ensemble de la chasteté.
Donc nouvelle cage  :D


A peine vous connaissez vous que tu lui as déjà  parlé de CMC ... Wouaou, c'est bien ! Tu sembles motive🤙
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est bien;

C'est peut-être ce qui a lassé, et fait fuir la précédente compagne ?
TITOU

Frimousse

Est ce que c'est déjà  ta nouvelle copine qui a la clé ?
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Abag

En cette période assez stressante j'ai eu le droit à  deux libérations.
La cage a un effet direct sur moi. Effectivement, même sans en avoir le droit je suis beaucoup plus en erection. La cage se fait sentir de plus belle. Ma copine adore et avec le printemps se plait à  dormir presque nue quand elle vient à  la maison. Bien sur elle m'a demandé si je pouvais dormir nu et j'ai accepté, de plus elle adore voir l'effet qu'elle me fait.
Je lui ai parler du forum. En ce moment avec les études elle a pas le temps de s'inscrire mais elle va y penser  ;D
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Messoa

Citation de: Abag le Avril 17, 2019, 09:11:50 AM
En cette période assez stressante j'ai eu le droit à  deux libérations.
La cage a un effet direct sur moi. Effectivement, même sans en avoir le droit je suis beaucoup plus en erection. La cage se fait sentir de plus belle. Ma copine adore et avec le printemps se plait à  dormir presque nue quand elle vient à  la maison. Bien sur elle m'a demandé si je pouvais dormir nu et j'ai accepté, de plus elle adore voir l'effet qu'elle me fait.
Je lui ai parler du forum. En ce moment avec les études elle a pas le temps de s'inscrire mais elle va y penser  ;D

Bonjour Abag
Je comprends sa demande car pour moi, il n'est pas possible que mon homme ne dorme pas nu en cage à  mes côtés.
Elle a totalement eu raison de vous faire cette demande et j'espère que se sera pour toujours. Car si elle vous fait de l'effet, c'est également très plaisant pour nous (KH) de voir notre homme nu en cage.

Messoa

Abag

Citation de: Messoa le Avril 17, 2019, 09:28:58 AM
Citation de: Abag le Avril 17, 2019, 09:11:50 AM
En cette période assez stressante j'ai eu le droit à  deux libérations.
La cage a un effet direct sur moi. Effectivement, même sans en avoir le droit je suis beaucoup plus en erection. La cage se fait sentir de plus belle. Ma copine adore et avec le printemps se plait à  dormir

Bonjour Abag
Je comprends sa demande car pour moi, il n'est pas possible que mon homme ne dorme pas nu en cage à  mes côtés.
Elle a totalement eu raison de vous faire cette demande et j'espère que se sera pour toujours. Car si elle vous fait de l'effet, c'est également très plaisant pour nous (KH) de voir notre homme nu en cage.

Messoa

Je suis d'accord avec vous Messoa.
De plus, le fait que je dorme nu lui donne accès plus facilement à  ce qu'elle veut pour la citer.
Mais je suis content, elle apprend petit à  petit son rôle de KH.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Frimousse

Bonjour Abag
Ma KH est pareille : elle contemple le spectacle chaque soir quand je viens au lit et me dit souvent qu'il lui est très plaisant de me voir nu et encagé.
Très honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a de beau mais le principal pour moi est de pouvoir aussi la satisfaire ainsi.

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Abag

Bonjour à  toutes et à  tous,

Après un challenge fait avec ma copine je suis de retour en cage.
Deux les deux étudiants nous avons des tests et elle a eu une meilleure note.
Si j'aurai eu mieux qu'elle j'aurai eu droit à  une semaine de liberté complète. Au lieu de ça j'ai un encagement sans connaitre la durée.

On verra bien mais elle prend de plus en plus goût à  la cage et me taquine de plus en plus.
J'adore ça
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

rocknroll2_69

Tu as donc "les clés en main" pour être libéré !

Tu obtiens de meilleures notes qu'elle et hop, le tour est joué, libération !

Ou pas… si elle est joueuse LOL
Regarder droit devant

Abag

Le challenge n'a été que pour le précédent test.
Si elle me donne la chance de le rejouer au prochain je prendrai ma chance en main.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Frimousse

Plus de nouvelles de toi, jeune encagé ??? :P
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Abag

Hello,

Oui malheureusement je suis en période d'exams et beaucoup de stress et peu de temps.

Cependant, je suis libre pour l'instant. En ce moment ma copine est assez joueuse et donc me permet ma liberté.
J'espere juste que cette liberté n'aura pas de prix  :-\
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

m.Jojo

Citation de: Abag le Juin 06, 2019, 06:41:04 PMOui malheureusement je suis en période d'exams et beaucoup de stress et peu de temps.
Salut, bonne chance avec tes examens. Tu étudies en quoi ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Abag

Merci beaucoup!!!

Je suis en apprentissage de commerce.
Mais c'est très différent du système français.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

m.Jojo

Citation de: Abag le Juin 06, 2019, 11:27:50 PMMais c'est très différent du système français.
Bonsoir, Donc tu es de où svp ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Frimousse

Salut Abag*

Ta copine sait-elle qu'un mec a tendance à  se masturber pour évacuer le stress ? (notamment en période d'examens ?)

Si j'étais elle. ::) .. Mais je ne suis pas à  sa place. ;)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"