Présentation de Neroli (David) - Mulhouse (68)

Démarré par Neroli, Avril 04, 2019, 10:29:14 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neroli

Bonjour à  tous et à  toutes,


Suis encagé depuis 2014 par petites périodes de plusieurs semaines, 2 à  3x par an.
Avions débuté avec une CB6000 puis CB 6000s et enfin une Tour de Londres de Red Chili qui me convient parfaitement.

Après une longue période de liberté me revoilà  encagé depuis début du mois.
Cette cage est vraiment magique. Mon épouse était dans une période de calme plat au niveau de sa libido. Les rares fois où elle avait envie, j'en arrivais à  ne pas le souhaiter de peur de réveiller de nouveau mes pulsions car de mon côté l'envie et le besoin sont très forts et la pratique me fais avoir encore plus envie. Donc paradoxalement j'en arrivais à  me convaincre que de ne pas faire l'amour était plus facile à  supporter que de ne le faire que trop rarement. Vous pouvez imaginer le cercle vicieux !!! Pour ne rien arranger, autant je supportais de ne plus faire, autant je devenais triste, et une envie de ne rien faire m'envahissait. Je devenais également désagréable.
Jusqu'au Week-End dernier où nous avons enfin pu exprimer le mal aise.
La conclusion est devenu évidente ... Il fallait retourner en cage pour retrouver tous ses avantages ...
Voilà  pourquoi je suis à  nouveau enfermé depuis lundi.
Nous sommes jeudi et les effets se font déjà  bien ressentir. Je redeviens câlin et serviable. La complicité est de retour. Madame retrouve le sourire et l'envie.
L'effet est vraiment magique.
Mais le début est de nouveau difficile. J'avais repris depuis bien longtemps mes masturbations solitaires quotidiennes et celles-ci me manquent terriblement. Il va me falloir une période de sevrage ...
à  très bientôt
David

Frimousse

Diable ! Inscrit depuis 2016 !
Bienvenue ici, David et je suis très content de te voir poster. Il semble que la cage soit le remède de bien des maux et des mots. Tu sembles en être un exemple flagrant.
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ce retour en sainte chasteté.

Je regrette que tu n'aies pas posté depuis ton inscription ; toutes les aventures et les expériences sont enrichissantes pour les autres, comme pour soi.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Neroli

Bonjour Frimousse.

Je te remercie et suis du même avis ... je devrais communiquer plus !
Et je vais le faire.

5e jour aujourd'hui et les effets sont de plus en plus forts. J'ai reçu ce matin un SMS avec des tâches ménagères à  effectuer vu que je suis dispo cet après midi. Je vais tout faire pour satisfaire ma femme KH. Elle me semble bien motivée également et j'ai intérêt à  ce qu'elle soit contente de moi si je veux espérer une petite ouverture ...

à  bientôt !

Neroli

Bonjour,

Ma femme a décidé d'utiliser la cage est de ses effets pour me faire perdre du poids.

L'objectif est tombé ce matin.

1,6 Kg en moins sur la balance pour bénéficier d'une ouverture où je pourrais me toucher pendant quelques minutes. Après quoi elle me fixera un nouvel objectif en tenant compte du temps que j'aurai mis pour cette première étape.
Et tout ça sous réserve que ma femme soit satisfaite de moi pour tout le reste.

Je me sens bien motivé pour démarrer de suite mes efforts pour faire baisser mon poids.

Anton

Bonne chance !

Je te souhaite que tu puisses vivre cela avec succès , et comme "porté" par la volonté et l'autorité de Madame ...     ;)

Frimousse

Voilà  un premier objectif raisonnable. Ta KH ne te demande pas l'impossible, mais il faut quand-même le faire.


Bravo à  vous deux
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"


fabrice.ducouret1


Neroli

merci pour vos encouragements !
-600g en 2 jours ! Je suis vraiment motivé. A ce rythme là , je devrais pouvoir toucher mon sexe et jouer un peu (2 - 3 minutes) d'ici 3 jours mais sans pouvoir jouir. Ce qui est pour le moment interdit.
J'ai quand même eu droit à  un ouverture hier soir puisque ma femme avait envie de jouer un peu. C'était terriblement bon. Elle a voulu que je la pénètre ce que je me suis empressé de faire. Malheureusement après 1 semaine de cage sans jouir, je commence sérieusement à  devenir sensible et je n'ai pas pu poursuivre se plaisir au risque d'éjaculer sans autorisation. J'ai dû prévenir ma femme qui m'a confirmé l'interdiction et qui m'a demandé de continuer avec mes doigts. Ce fut un bonheur de la faire jouir ainsi mais une grande frustration pour moi qui suis retourné aussitôt dans ma cage.


Anton

C'est très bien , bravo !
En fait , "ne pas manger" a quelque chose en commun avec "ne pas jouir" , et finalement , les deux vont assez bien ensemble , ce qui explique peut-être les succés rapides de ceux qui ont essayé cette méthode couplée ....    ;)


Neroli

Bonjour,

Objectif de perte de poids atteint ce matin. Je peux donc espérer une ouverture de la cage pour ce soir pour quelques minutes. Ma femme m'a annoncé que je pourrai enfin toucher mon sexe tout en précisant qu'aucune éjaculation ne sera autorisée. Celà  fait 10 jours que je suis enfermé et je me demande quelles sont ses intentions ...
Hier j'ai eu un sms avec de nombreux petits travaux extérieurs à  effectuer avant Pâques et elle m'a annoncé que je vais recevoir un autre sms ce matin avec une liste des tâches ménagères à  exécuter avant son retour ce soir. Je ne travaille pas cet après midi et suis dispo. Elle sait qu'habituellement que profite de ce temps libre pour jouer avec mon sexe et faire la sieste ...
Mais ça, c'état avant !

Frimousse

Bravo pour cet objectif atteint.Je ne doute pas qu'elle va t'en fixer un nouveau, au moins égal, sinon plus difficile...
Et puis comme tu dis : "ça, c'était avant..." :D
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"