présentation de rhéa

Démarré par rhea, Avril 04, 2019, 03:08:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rhea

Bonjour à  tous

étant divorcé, je suis avec ma nouvelle compagne que j'adore depuis 2011. Au début, on jouait un peu avec les gages et le s/m, cela sur ma demande (souminateur), mais cela ne lui a pas plu, elle n'aime pas la violence et avait peur de me faire mal. Donc, tout celà  s'est arrêté depuis quelques années, et récemment je lui est acheté le livre de Sylvia Labiche (Guide pratique de la chasteté masculine contrôlée).
Pour ma Princesse, ça été une révélation, elle s'est complétement retrouvé dans les textes et descriptions, la Gynarchie oui, le s/m non, et pour commencer, elle m'a encagé pour un période de 3 semaines et c'est fou les sensations d'adorations que l'on perçoit envers sa tendre aimée.
Le seul hic depuis 3 semaines, c'est que j'ai explosé ma cb 6000s et que ma compagne a du recommandé une nouvelle cage qui vient d'arriver aujourdʼhui et que j'ai tout de suite adopté.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire

Je vous souhaite une très bonne journée à  tous
Rhéa

rocknroll2_69

Citation de: rhea le Avril 04, 2019, 03:08:30 PM
... la Gynarchie oui, le s/m non...

Trsè bien, c'est tout a fait ce qui se passe chez nous et tout va bien.
Pas de fessés, de fouet, de paddle et autres engins…
Juste la cage et la fermeté de Mme  ;) :)
Regarder droit devant

Anton

J'en ai particulièrement MARRE de me faire traiter en sous-main de "sm" ....

Si vous lisez Sylvia Labiche comme vous le prétendez , ce dont je doute , vous verrez qu'Elle parle clairement de punitions .
Cravache , et autres .
Ne vous en déplaise .

Vous n'avez pas le monopole de la pratique gynarchique .

Alors , vos jugements de valeur à  la noix , ça commence à  bien faire .

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Avril 05, 2019, 03:16:11 AM
J'en ai particulièrement MARRE de me faire traiter en sous-main de "sm" ....

Si vous lisez Sylvia Labiche comme vous le prétendez , ce dont je doute , vous verrez qu'Elle parle clairement de punitions .
Cravache , et autres .
Ne vous en déplaise .

Vous n'avez pas le monopole de la pratique gynarchique .

Alors , vos jugements de valeur à  la noix , ça commence à  bien faire .

Hé, ho Anton… Tu sais que je te respecte, même si nous n'avons pas tout a fait la même "vie".
Mais là , tu exagères au plus haut point  >:(
As-tu besoin de te sentir agressé par tout ce que l'on dit ?
Rien ici ne te permet de te sentir visé.
Il y a plein de personnes, ici et ailleurs qui utilisent dans leur couple les fouets, badines, paddle et autres instruments de punitions.
TU N'EST PAS LE SEUL !
Et donc, en l'occurrence, dans ce post, rien ne te permet de penser qu'il y a cabale contre toi !
J'exprime juste ce qui se passe chez nous et je le reconfirme : pas de SM chez nous sous quelque forme que se soit, y compris fouet, badine, paddle, etc...

Non mais !  >:(

De plus, Sylvia Labiche, son livre, je l'ai bien lu et même 2 fois. Et si tu l'as bien lu, vérifie dans quelle section elle parle de "Punitions" et on en reparle après !
Regarder droit devant

cagelover

Citation de: rocknroll2_69 le Avril 05, 2019, 09:38:47 AM
Citation de: Anton le Avril 05, 2019, 03:16:11 AM
J'en ai particulièrement MARRE de me faire traiter en sous-main de "sm" ....

Si vous lisez Sylvia Labiche comme vous le prétendez , ce dont je doute , vous verrez qu'Elle parle clairement de punitions .
Cravache , et autres .
Ne vous en déplaise .

Vous n'avez pas le monopole de la pratique gynarchique .

Alors , vos jugements de valeur à  la noix , ça commence à  bien faire .

Hé, ho Anton… Tu sais que je te respecte, même si nous n'avons pas tout a fait la même "vie".
Mais là , tu exagères au plus haut point  >:(
As-tu besoin de te sentir agressé par tout ce que l'on dit ?
Rien ici ne te permet de te sentir visé.
Il y a plein de personnes, ici et ailleurs qui utilisent dans leur couple les fouets, badines, paddle et autres instruments de punitions.
TU N'EST PAS LE SEUL !
Et donc, en l'occurrence, dans ce post, rien ne te permet de penser qu'il y a cabale contre toi !
J'exprime juste ce qui se passe chez nous et je le reconfirme : pas de SM chez nous sous quelque forme que se soit, y compris fouet, badine, paddle, etc...

Non mais !  >:(

De plus, Sylvia Labiche, son livre, je l'ai bien lu et même 2 fois. Et si tu l'as bien lu, vérifie dans quelle section elle parle de "Punitions" et on en reparle après !

Totalement dʼaccord avec toi Rock !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

rhea

Rhéa

Anton

Cher rock , et les autres ,

Mais moi , cela m'est bien égal que des couples en gynarchie ou en CMC utilisent ou non des instruments de correction ou de punition ....

A mes yeux la seule importante qui soit est que Madame puisse obtenir le degré d'autorité et d'obéissance qu'Elle désire , et que les choses aillent bien en ce sens .
Pour certains , un régime doux suffira , ou moyen , ou plus discipliné .
Tout dépend de chacun , on l'a toujours dit , et la liberté de dosage est la condition de la réussite .

Mais ce qui est INSUPPORTABLE , est que ceux qui utilisent des instruments de correction soient automatiquement estampillés du label  "SM"  .

Dans le cadre de la Gynarchie et de la CMC , c'est une insulte .
Et tu peux dire ce que tu veux je ne me laisserai pas insulter .

Quant à  Sylvia Labiche , consulte son livre aux pages 221 à  233 , Chapitre "Règles , Sanctions et Punitions" , où il est parfaitement dit que "Châtiments corporels , Gifles , Fessées , Cravache , Badine et Martinet" (je cite) font parfaitement partie de l'Education Gynarchique (pour Celles qui le souhaitent) sans pour autant que cela soit du "SM" .

Voilà  qui est dit .

Cordialement et fermement à  tous ,

Anton .

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Avril 05, 2019, 04:43:52 PM
...

Mais ce qui est INSUPPORTABLE , est que ceux qui utilisent des instruments de correction soient automatiquement estampillés du label  "SM"  .

Dans le cadre de la Gynarchie et de la CMC , c'est une insulte .
Et tu peux dire ce que tu veux je ne me laisserai pas insulter .
...

Anton,

il y a longtemps que j'ai parfaitement compris ton point de vue et je n'y trouve rien à  redire, même si je ne suis pas vraiment d'accord.
Ceci n'est pas un problème pour moi.

Ce qui me dérange, et c'est pour ça que j'ai juste extrait les quelques lignes ci-dessus de ton post, c'est ta manière de te sentir personnellement visé par certains dires et justement, comme tu les dis ci-dessus de te sentir "insulté"...

Il me semble que là , tu manques un peu de discernement et que tu devrais plus écrire :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
...

Mais ce qui M'est INSUPPORTABLE , est que ceux qui utilisent des instruments de correction soient automatiquement estampillés du label  "SM"  .

Dans le cadre de la Gynarchie et de la CMC , c'est POUR MOI une insulte .
Et tu peux dire ce que tu veux je ne me laisserai pas insulter .
...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

car tu laisses penser que ta manière de penser DOIT OBLIGATOIREMENT être celle des autres.

Puis-je te renvoyer la balle en disant par exemple (et, crois moi, ce n'est pas ce que je pense !)
Les personnes qui ne pensent pas que se faire fouetter ou battre ou fessés m'insultent si elles ne considèrent pas qu'elles sont Sado Maso !

Moi, je pense que chacun est libre de vivre comme il le sent, d'accepter ce qu'il veut, mais AUSSI d'accepter SANS réaction excessive la pensée des autres.

Quand au paragraphes du livre de Labiche que tu cites, je suis absolument désolé, mais sauf erreur, je ne vois pas du tout la phrase que tu sembles citer :
…(je cite) font parfaitement partie de l'Education Gynarchique (pour Celles qui le souhaitent) sans pour autant que cela soit du "SM"...

J'avoue ne pas avoir trouvé du tout cette phrase ou même cette idée. Tu me corrigera si je me trompe.

Bon, ceci dit, ça fait du bien de discuter sur ces sujets qui sortent un peu de l'ordinaire de l'encagé... (Tiens, c'est parfaitement le type de sujet qui intéresserait peut-être les Kh...)

Tu m'en veux ? J'espère que non ! et que ça n'empêche pas de discuter et d'opposer nos opinions !


Regarder droit devant

Anton

Rock ,

Je pense que tu devrais avoir le courage d'assumer tes opinions , et que bien sûr , sur ce Forum , je suis personnellement visé quand tu qualifies les punitions corporelles de "SM" .
Ne joue pas l'innocent , c'est pénible et lassant .

Et je maintiens bien qu'il est parfaitement  INSUPPORTABLE que des personnes intolérantes comme toi se permettent d'insulter les autres , tous les autres , (dont moi-même et tous ceux qui vivent aussi cela) en les qualifiant de "SM" .
Cette chasse aux sorcières a désormais assez duré et ne compte pas sur moi pour laisser faire .

Il est insultant EN SOI , et pour qui que ce soit , de se voir apposer l'étiquette sado-maso sur un Forum Gynarchique . c'est disqualifiant et tu le sais très bien .

De toute façon tu as parfaitement avoué ta réprobation et ton hostilité en écrivant :

Citation de: rocknroll2_69 le Avril 05, 2019, 07:28:13 PM

il y a longtemps que j'ai parfaitement compris ton point de vue et je n'y trouve rien à  redire, même si je ne suis pas vraiment d'accord.
   

Voilà  ... "tu n'es pas vraiment d'accord"  .....  non mais ça veut dire quoi , ça ?
De quoi te mêles-tu ?? 

Est-ce que moi je donne une "opinion" défavorable sur vos pratiques de cuckolding ou de rencontres à  plusieurs ?

Il serait grand temps que tu accordes aux autres la liberté que tu t'accordes à  toi-même , surtout quand ce qui est fait rentre parfaitement dans la pratique gynarchique .

Citation de: rocknroll2_69 le Avril 05, 2019, 07:28:13 PM

   
Moi, je pense que chacun est libre de vivre comme il le sent, d'accepter ce qu'il veut, mais AUSSI d'accepter SANS réaction excessive la pensée des autres.
 

Voilà  ... , tu le dis toi-même ....

Quant aux pages 221 à  233 du livre de Sylvia Labiche , que je t'invites toujours à  relire , mon : "(je cite)" s'adressait à  ce qui le précédait , et non ce qui le suivait .
C'est-à -dire les instruments de correction que cite Sylvia Labiche , et qui servent en Gynarchie : Châtiments Corporels , Gifles , Cravache , Badine et Martinet

pour le reste de ma phrase , qui suit , c'était un simple résumé de ce que dit bien Madame Labiche à  ce sujet : les châtiments corporels ne sont pas "SM" (à  condition qu'ils soient reçus sans plaisir) .

Quant à  notre discussion , je ne t'en "veux pas personnellement" et je "n'oppose pas nos opinions" .

Comment le pourrais-je , d'ailleurs , puisqu'il n'y a rien à  opposer ..... étant donné qu'il existe divers "menus" possibles dans la Gynarchie .
Cela va du doux au fort , en passant par plein de variantes possibles , selon les autorités de Madame et le degré d'insoumission de monsieur .

C'est d'ailleurs , à  mon sens , ce qui fait tout l'intérêt de ce mode de vie , parce qu'il est incroyablement adaptable et modulable à  TOUS les couples ...
Il y a une doctrine unique , la Gynarchie , et mille moyens d'y parvenir .....

Anton .







rhea

Rhéa

rocknroll2_69

Anton,
tu as RAISON, sur toute la ligne et je ne suis qu'un pauvre idiot.
Pardonnes moi.

Ps: Ton interprétation des dires de Labiche est toute personnelle, certains en ont une autre lecture.
Mais aucun problème. C'est moi qui ai tord de penser ce que je pense.

STOP !!!!!!!!!!!!!

Juste en passant : Affirmer comme généralités des pensées personnelles…. Voilà  encore une bonne raison d'éloigner les Kh potentielles

Regarder droit devant

Anton

Holà  ... holà  .... tu n'es pas un idiot ....   >:(

Et je ne cherche pas du tout à  avoir "raison" ....  , je voulais simplement rappeler ce que dit Sylvia Labiche dans son livre , et , me semble-t-il , assez clairement ....

je ne vois d'ailleurs pas trop comment ce qu'Elle écrit pourrait avoir plusieurs "interprétations" ...  ??? ???   ou comment l'on pourrait en avoir des "lectures" différentes ...  ?

Pourrais-tu nous éclairer sur ce point ?

D'ailleurs , à  propos de ces pages 221 à  233 , j'espère que nous parlons bien du même livre ....  ???
Car "Sylvia" en a écrit deux , et là  , je me réfère bien au deuxième .  Le premier n'avait d'ailleurs que 89 pages ....