Le journal de ToutaElle3870

Démarré par ToutaElle3870, Avril 26, 2019, 02:24:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ToutaElle3870

Bonjour à  toutes et tous,
Je ne débute ce journal qu'aujourd'hui car quelque peu débordé par le travail depuis mon inscription sur ce fantastique forum.
Encagé depuis la réception de l'anneau adéquat de 50mm pour ma Holytrainer v3, je n'ai l'autorisation de me "décager" que pour ma douche matinale. Mon épouse adorant son lit et plutôt adepte des grasses matinées, elle m'a confié cette tâche sans sa surveillance. J'ai bien entendu ordre de ne pas faire plus que laver l'oiseau, le sécher avant de le remettre en cage. Et je m'y tiens. Je n'ai nullement envie de trahir sa confiance pour une pauvre branlette sans intérêt... et pourtant l'envie ne manque pas, croyez moi !
Il y a maintenant plusieurs semaines que je me suis confié à  elle en lui avouant très franchement que je souhaitais lui confier ma sexualité, lui donner tout pouvoir sur NOTRE sexualité et qu'elle la gère comme bon lui semble. L'idée a fait mouche. C'est à  cette occasion que nous avons acheté la Holytrainer v3, parce que les choses étaient maintenant sérieuses.
J'ai porté une CB6000 de temps en temps, très aléatoirement et c'était toujours à  mon initiative. Je l'ai sincèrement trouvée inconfortable au possible et notamment la nuit, le scrotum est mis à  rude épreuve et, même si on est pas là  pour prendre du plaisir, on est pas là  non plus pour souffrir bêtement et s'abîmer physiquement, du moins pas trop...
Depuis l'arrivée de la Holytrainer, ma KH gère. Tout. Et avec sadisme et plaisir. Dont je me délecte. Attention, quand je dis "sadisme", je m'entends, bien sûr. Elle prend un total plaisir à  contrôler, notamment en se faisant régulièrement du bien avec mes mains, mes doigts, ma bouche, ma langue... alors que je suis encagé. Elle prend énormément de plaisir à  me sourire après qu'elle aie joui, me remercier et me faire comprendre que, maintenant, je dois me débrouiller pour débander (enfin quand je dis "débander", vous me comprenez...) et me laisse en plan, s'endormant dans mes bras, assouvie, paisible, détendue, heureuse... et j'adore ça.
Je lui fais, et ce tous les matins, un rapport par mail, qu'elle lit à  son réveil (souvent tardif) sur mes ressentis de la nuit, mon niveau de frustration, comment s'est passée ma toilette... J'en profite à  chaque fois pour lui dire combien je suis heureux de lui appartenir et de lui prodiguer du plaisir à  la demande. Elle ne manque jamais de me remercier tendrement pour ces rapports et, lorsque des questions sont en suspens, nous en profitons pour faire le point et prendre des décisions lorsque cela est nécessaire.
A ce jour, pas de couac, tout semble couler de source, comme si ce mode de vie était en fait une évidence entre nous. Il est vrai que mes sentiments et mon désir à  son égard sont exacerbés, je le sens, je le vis... nous retrouvons une sorte de deuxième jeunesse "sexuelle" même si celle d'avant a toujours été très riche et épanouissante.
Mon épouse est une dominante. Naturelle. Un caractère fort qui, couplé au mien, fait parfois des étincelles car je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds, loin s'en faut. Et pourtant... C'est sans hésiter une seconde que je lui ai confié ma masculinité, qu'elle en fasse ce qu'elle veut, qu'elle en abuse, tant qu'elle est heureuse et que je le suis, c'est à  priori tout ce qui compte.
Elle est dominante mais aussi domina. Femme complète que l'homme que je suis est fier d'accompagner depuis maintenant 17 ans. Son côté domina s'affirme avec le temps, elle ose de plus en plus, sans se poser de questions, au gré de SES envies. Pour mon plus grand bonheur.
Je suis bi passif depuis longtemps, j'ai rencontré quelques hommes depuis que nous sommes ensemble, mais toujours seul. J'ai toujours rencontré avec son autorisation et avec l'obligation d'un rapport détaillé à  mon retour. Je sais aussi depuis longtemps qu'elle a très envie de me voir me faire prendre devant elle, en tant que spectatrice passive d'un spectacle dont elle me parle régulièrement. Et bien voilà  qu'un nouveau verrou a sauté puisqu'elle m'a explicitement demandé de me trouver un h bi ou gay actif qui accepterait de me prendre devant elle. Sans qu'elle participe, ce n'est pas son souhait. Mes recherches ont commencé, c'est loin d'être évident à  trouver, la plupart des hommes bi ayant derrière la tête de "se faire" la dame. Ou alors beaucoup de gays refusent catégoriquement une présence féminine. Beaucoup, mais pas tous. J'ai peut être trouvé un bel étalon gay qui semble vouloir donner satisfaction à  ma KH, c'est une affaire à  suivre. Dont je me régale d'avance si toutefois ça se concrétise !
Voilà  pour aujourd'hui, le décor est planté ! J'alimenterai ce journal aussi souvent que possible, peut être pas quotidiennement mais en tous cas régulièrement.
J'espère que vous avez pris plaisir à  me lire, je me tiens à  votre disposition pour répondre à  vos questions si vous en avez.
Belle fin de journée à  toutes et tous.
ToutaElle3870

cagelover

Merci pour cette belle description !
Un projet à  suivre 😉
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

ToutaElle3870

Hier soir, ma KH sʼest montrée gourmande... et je me suis littéralement régalé !
Dans lʼune de ses petites robes que jʼapprécie tant de la voir porter, ma Reine mʼa prodigué un face-sitting absolument délicieux et dont elle a tiré une jouissance très puissante, je peux en témoigner, jʼy étais... Puis, une fois couchés dans le lit conjugal, je lui ai offert un cunni plus classique afin de la rassasier, pour mon plus grand bonheur.
Je suis resté encagé tout le temps, ma KH nʼayant pas cédé à  sa propre envie de me libérer... ni à  ma requête qui allait dans le même sens tant jʼavais envie dʼelle et de me sentir au chaud au fond de son ventre accueillant... Avant de sʼendormir, elle mʼa donné instruction de la rejoindre au lit ce matin (je me lève tôt) à  10h (cʼest bientôt !) pour la réveiller tendrement, en la caressant et en lui offrant le premier cunni de la journée... Puis elle mʼa indiqué que jʼétais autorisé à  sortir lʼoiseau de sa cage et à  me masturber sur ses seins sur lesquels elle veut que jʼéjacule avant de les nettoyer avec ma langue... Jʼai hâte. Encore 25mn, cʼest long...
La suite dans la journée...
Merci de me lire !
ToutaElle3870

enjauladito

Eh bien, voici un suivi en live ! Bienvenue ici et merci de ces partages généreux sur votre vie dans la CMC ! Madame semble avoir de magnifiques compétences pour son rôle de KH, en particulier cet aspect de la supériorité féminine qui lui permet de sʼexciter en ressentant tes sensations !
Plein de bonheur à  vous deux !
Enjauladito
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

dmstr

Une sacrée entrée en la matière. Merci.
Au plaisir de lire la suite
Encagé par Mademoiselle Emi

ToutaElle3870

Désolé pour le différé...  :)
09h45, impatient, j'entre dans la chambre et me glisse dans le lit conjugal... Je réchauffe mes mains avant de toucher ma Reine, c'est plus prudent ^^
Mes mains réchauffées, je commence à  parcourir doucement son corps, elle se tourne et se met sur le dos, soupirant de bien-être... C'est le moment que je choisis pour me glisser sous la couette, ouvrir délicatement ses jambes, lui embrasser le ventre en descendant doucement vers son intimité. Je commence à  la lécher délicatement, ses parfums du matin m'enivrent, je me régale... et elle aussi ! Elle ne tarde pas à  avoir un orgasme, puissant, qui la fait ruisseler de cyprine... Obéissant, je remonte le long de son corps, prêt à  entamer ma masturbation autorisée et à  répandre ma semence sur ses seins, comme elle me l'a demandé... Surprise ! Elle m'arrête à  mi-hauteur, se saisit fermement de mon sexe bien bandé, le fait glisser sur son clitoris de haut en bas comme elle aime à  le faire... puis m'introduit en elle en me disant qu'elle a envie de ma queue ! Joie !!! Je lui fais l'amour lentement, pour terminer de la réveiller puis de plus en plus fort, je me demande comment j'arrive à  ne pas éjaculer au vu du niveau d'excitation accumulé ! Elle a un nouvel orgasme, puis un autre... Je n'en peux plus, je me retire et j'éjacule sur son ventre... OMG la quantité de semence, impressionnante ! Long orgasme qui me met sur les genoux (bon ok, j'étais déjà  sur les genoux !), elle me félicite pour cette offrande et, dans sa grande bonté, m'indique que je suis dispensé de la nettoyer en me demandant de lui passer des mouchoirs... Puis nous nous écroulons en nous enlaçant avant que la vie ne reprenne ses droits. Elle m'a laissé hors cage tout le week-end et hier lundi, je suis à  nouveau encagé depuis ce matin, pour une durée indéterminée car, comme à  son habitude maintenant, elle ne divulgue aucune information quant à  mes libérations...
Suite au prochain épisode, merci de m'avoir lu !
ToutaElle3870

rocknroll2_69

J'adore !
Mais Mme est trop gentille de t'autoriser une pénétration  >:(
Regarder droit devant

ToutaElle3870

Citation de: rocknroll2_69 le Avril 30, 2019, 03:23:49 PM
J'adore !
Mais Mme est trop gentille de t'autoriser une pénétration  >:(

Ce n'est pas de mon fait... Je ne m'y attendais pas du tout au vu de ses instructions de la veille !  :)

rocknroll2_69

Citation de: ToutaElle3870 le Avril 30, 2019, 03:35:07 PM
Ce n'est pas de mon fait... Je ne m'y attendais pas du tout au vu de ses instructions de la veille !  :)
Ben, tu aurais pu refuser toute pénétration, non ?  ;D ;D ;D
Regarder droit devant

ToutaElle3870

Citation de: rocknroll2_69 le Avril 30, 2019, 09:55:10 PM
Ben, tu aurais pu refuser toute pénétration, non ?  ;D ;D ;D

Gloups, je ne m'y amuserais pas !!  ;D :D

rocknroll2_69

Citation de: ToutaElle3870 le Mai 02, 2019, 07:31:19 AM
Gloups, je ne m'y amuserais pas !!  ;D :D
Ben pourquoi ?
Tu as peur des représailles ?

Petit joueur LOL (Je plaisante  ;))
Regarder droit devant

ToutaElle3870

Citation de: rocknroll2_69 le Mai 02, 2019, 02:16:04 PM
Ben pourquoi ?
Tu as peur des représailles ?

Petit joueur LOL (Je plaisante  ;))

Mouahahahaha  ;D ;D je tiens à  mes coucougnettes !! Et ma KH en colère ou contrariée, euh, je suis pas sûr de vouloir provoquer ça  ;)

ToutaElle3870

Ma KH adore s'endormir avec son "Doudou" en main, par "Doudou" vous aurez compris qu'il s'agit de mon oiseau...
Or, avec la cage, il n'y a pas grand chose à  prendre en main et c'est loin d'être pratique ! J'ai donc eu le droit hier soir, et exceptionnellement, de dormir sans cage afin que ma Reine puisse s'emparer de mon membre et s'endormir paisiblement, mon érection à  la main... M'ayant bien prévenu avant que ce n'était pas parce qu'elle avait envie de le sentir au creux de sa paume qu'il se passerait quelque chose ! Ce qui fut fait, il ne s'est rien passé  :)
Cage à  nouveau en place depuis ce matin après ma douche, pas de masturbation, rien, totalement raisonnable et dans le respect de ses instructions.
Au bout de presque 4 semaines, je peux néanmoins témoigner du confort de la Holytrainer v3, je ne la "sens" quasiment plus, mis à  part lors de ces #¤@"{] d'érections nocturnes mais c'est gérable.
Ma KH a craqué sur ceci lorsque je lui ai présenté : https://www.amazon.fr/gp/product/B07HFMB8TJ/, commande en cours d'acheminement ! J'avoue avoir hâte de le porter...
D'autres achats de ce type sont prévus, je vous posterai les articles qui auront été validés par ma Divine...
Merci de m'avoir lu !
ToutaElle3870

rocknroll2_69

Sympathique ce body  8)

Attention cependant, pour avoir commandé des maillots de bains pour ma Femme, les tailles sont quelquefois "exotiques".
Pour une taille "L", on avais reçu des XS (pourtant bien marqué "L" sur l'étiquette du maillot.
Pour un autre, c'était l'inverse…
Brefs, 6 utilisables sur 9 commandés… Après, vu le prix, on n'avait rien réclamé ! Surtout compte tenu des délai d'acheminement !

En tout cas, dès que tu le reçois, si on peux avoir un visuel de toi avec ce body..  :P :P :P
Regarder droit devant