Présentation de tp2415

Démarré par tp2415, Mai 10, 2019, 07:20:16 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tp2415

Bonjour,

Je suis Philippe, j'ai 48 ans et je suis attiré par la CMC depuis déjà  pas mal de temps mais mon état d'esprit et mes envies n'ont jamais été orientés vers le SM. Je considère que la chasteté masculine imposée (il faudrait dire acceptée et partagée) comme un symbole de l'amour porté à  la femme avec qui et à  qui je suis. Pour moi la cage de chasteté est un sceau sacré qui certifie bien plus l'appartenance à  l'autre qu'une simple alliance. Ce jeu ne peux donc, selon moi, se faire que dans un couple harmonieux et dans la confiance.
M'étant séparé d'une femme toxique après 17 années de vie commune, j'ai mis un temps assez long à  me remettre de cette trahison. Il y a quelque temps, par le truchement des réseaux sociaux, j'ai eu l'occasion de renouer le contact avec une ancienne collègue de travail pour qui j'avais eu un puissant coup de foudre (la suite m'a appris qu'il était partagé). Etant à  l'époque tous deux mariés et mettant la fidélité au dessus de tout, nous n'étions pas entrés dans une quelconque relation intime. La donne fût tout autre lorsque nous décidâmes de nous revoir. Nous nous sommes alors révélés l'un à  l'autre et sommes depuis dans une relation intense sentimentalement et pleine de confiance. Hélas, même si nous avons le projet à  court terme de nous installer ensemble, nous sommes pour le moment séparés géographiquement et ne pouvons nous voir que certains week-end. Ma douce ayant était particulièrement trahie par son ex-mari, je voulais pouvoir lui apporter la certitude de ma fidélité afin de la réconforter et lui redonner confiance en l'autre et en elle.
Je lui ai donc parlé de ce moyen qu'est la cage de chasteté. Bien sur, au départ, je craignais sa réaction. Ce genre de jeu ou devrais-je dire de pacte, n'est pas encore implanté dans les mœurs courantes et il n'est pas simple pour un homme (ou une femme je pense) d'aborder ce sujet. Ma surprise fût grande de constater, lors de la discussion qui s'en suivi, que ma tendre et chère semblait être séduite et soulagée de cette découverte. Elle a donc accepté de devenir la gardienne exclusive de mon plaisir, d'en détenir la clé. à  la seule condition que je sois en sécurité malgré mon enfermement et la distance qui nous sépare au quotidien. Elle possède donc un exemplaire de la clé, dont elle se sert bien évidemment à  chacune de nos rencontre selon ses désirs et je garde avec moi la seconde clé sécurisée dans un étui de ma fabrication scellé par un cadenas plastique numéroté. Ce dernier étant facilement cassable en cas d'urgence. Nous vivons ainsi tous les deux dans la confiance en l'autre d'une manière sincère et enrichissante. Ci-joint, quelques images de l'étui de sécurité, si l'idée de ce "bricolage" peut servir à  certaines ou certains

Titou

Bienvenue Philippe,

Merci pour ce témoignage emprunt d'attention !

Et beau bricolage, je vois que la clé n'est pas "standard"...

Je m'interroge sur le côté toxique de ton "ex" ?
TITOU

rocknroll2_69

Bravo et bienvenue,

Joli "bricolage". Peut-être pourrais-tu nous donner les indications pour te copier ce "coffre" ?

Et j'adore l'état d'esprit dans lequel vous semblez être.

CMC et Gynarchie, mais juste ce qu'il faut pour satisfaire les 2 parties ! Bravo !
Regarder droit devant

tp2415

Citation de: Titou le Mai 10, 2019, 08:09:57 AM

Je m'interroge sur le côté toxique de ton "ex" ?

Les différents comportements de mon ex qui ont mis fin à  notre couple n'ont pas grand chose à  voir avec mes désirs chasteté masculine. Ce que je peux en dire c'est que, ce n'est pas parce qu'un homme a ces orientations qu'il doit tout accepter sans broncher. Si certains hommes sont atteints de troubles psychologiques sévères rendant la vie de couple ou de famille complexe, il en va hélas de même pour certaines femmes.
Citation de: Titou le Mai 10, 2019, 08:09:57 AM
Et beau bricolage, je vois que la clé n'est pas "standard"...
Pour la clé, c'est une Lovekey de chez Red Chili, la cage se ferme avec une vis munie d'un embout Torx de sécurité. L'avantage de ce dispositif est d'éviter les risques de "tintements" du cadenas mais il a lʼinconvénient d'être violable si on dispose de l'embout. Il n'est donc adapté, à  mon avis, qu'à  ceux d'entre nous ayant vraiment choisi ce style de vie et à  la condition de mettre en place certains garde-fous comme par exemple de faire le serment de laisser la boite d'embouts de la visseuse à  l'atelier  ;) .

Pour répondre aux questions sur le "coffre", il est réalisé en bois (mon matériau de prédilection), ici le châtaignier, et est au format carte de crédit. On peut le décrire comme un sandwich composé de 2 feuilles amenées à  2mm  par rabotage pour lʼextérieur. La partie centrale, du même matériau, a elle une épaisseur de 4.5mm afin de s'accorder à  l'épaisseur de la clé. Afin de s'adapter à  la forme de cette dernière, j'y ai pratiqué une découpe triangulaire qui permet de caler la clé. On peut bien sur adapter la découpe de cette partie centrale à  n'importe quelle clé. Le tout est assemblé par collage à  la colle blanche de menuisier. Un trou de 4mm permet enfin dʼinsérer le cadenas plastique qui vient sécuriser l'ensemble. Pour info, je joins un schémas.

rocknroll2_69

Citation de: tp2415 le Mai 11, 2019, 05:29:35 AM
...
Ce que je peux en dire c'est que, ce n'est pas parce qu'un homme a ces orientations qu'il doit tout accepter sans broncher.
...

Tout à  fait.

Citation de: tp2415 le Mai 11, 2019, 05:29:35 AM
...
Si certains hommes sont atteints de troubles psychologiques sévères rendant la vie de couple ou de famille complexe, il en va hélas de même pour certaines femmes.
...

Absolument. L'acceptation de la gynarchie en signifie pas l'aveuglement et l'acceptation idiote et sans réflexion.




Citation de: tp2415 le Mai 11, 2019, 05:29:35 AM

...

Pour répondre aux questions sur le "coffre", il est réalisé en bois (mon matériau de prédilection), ici le châtaignier, et est au format carte de crédit. On peut le décrire comme un sandwich composé de 2 feuilles amenées à  2mm  par rabotage pour lʼextérieur. La partie centrale, du même matériau, a elle une épaisseur de 4.5mm afin de s'accorder à  l'épaisseur de la clé. Afin de s'adapter à  la forme de cette dernière, j'y ai pratiqué une découpe triangulaire qui permet de caler la clé. On peut bien sur adapter la découpe de cette partie centrale à  n'importe quelle clé. Le tout est assemblé par collage à  la colle blanche de menuisier. Un trou de 4mm permet enfin dʼinsérer le cadenas plastique qui vient sécuriser l'ensemble. Pour info, je joins un schémas.
...

Super. Bien compris. Explications claires  ;)

Regarder droit devant

m.Jojo

Bienvenu sur le forum Philippe, j'ai hâte de lire tes posts.
La sagesse est la première de toutes les vertus.