Rien quâ€™à  ma Dame

Démarré par Vince, Juin 07, 2019, 12:48:19 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vince

Vendredi 28 juin, au soir, après une soirée en amoureux sur balcona beach en sirotant un mojito, mon épouse (ma Superbe Dame), mʼavoue que si notre jeu au départ lui semblait dur voire dʼune certaine barbarie envers moi, elle aime me voir encagé car ça la rassure sur lʼexclusivité. En effet, elle sait que je ne la tromperait jamais avec une autre femme car elle a confiance en moi, cependant elle sait aussi que de temps en temps je me « tripotait ». Mais depuis notre jeu, elle aime porter la clé de ma cage autour de son cou et mʼa avoué quʼelle se sent nue sans la clé lorsquʼelle me la donne pour la toilette... elle aime son « nouveau » statut et apprécie maintenant son rôle de KH. Elle est juste Magnifique ma Dame 🥰

Vince

Coucou tout le monde,
Après trois jours de libération... retour en cage car ma Dame se sentait trop nue sans la clé autour du cou... en me précisant quʼil nʼest pas certain que je sois libéré avant la fin des vacances scolaires (19 août par chez moi)...

Alors en attendant...
bel été à  ðŸ"'VousðŸ"' et ðŸ"'vousðŸ"'

Titou

Bonjour Vince,

Mince où est donc passé l'oiseau ?
;D ;D ;D ::)

Tu as de la chance que Madame s'en préoccupe... ;)
TITOU

Vince

Citation de: Titou le Juillet 21, 2019, 06:47:38 PM
Bonjour Vince,

Mince où est donc passé l'oiseau ?
;D ;D ;D ::)

Tu as de la chance que Madame s'en préoccupe... ;)

Cʼest hyper serré, à  tel point que sans la clé, inutile de penser tricher. Mais effectivement sʼen occupe bien à  condition que je ne mʼoccupe que de son bien être. Je précise encore et encore quʼelle ne souhaite à  aucun pris être dominatrice mais elle adore cette aventure qui a redonner du peps à  notre couple. Tout en veillant au grain 😜

michel01

Citation de: Titou le Juillet 21, 2019, 06:47:38 PM
Bonjour Vince,

Mince où est donc passé l'oiseau ?
;D ;D ;D ::)

Tu as de la chance que Madame s'en préoccupe... ;)


Ben ça , c'est plus un oiseau …..  à  moins que ce soit un oiseau mouche   :D :D

corser69

Tu te sens moins nu toi aussi, je suppose ! 8)

Vince

Citation de: michel01 le Juillet 22, 2019, 09:19:05 AM
Citation de: Titou le Juillet 21, 2019, 06:47:38 PM
Bonjour Vince,

Mince où est donc passé l'oiseau ?
;D ;D ;D ::)

Tu as de la chance que Madame s'en préoccupe... ;)


Ben ça , c'est plus un oiseau …..  à  moins que ce soit un oiseau mouche   :D :D

🤣🤣🤣
Mais quand la cage sʼouvre, cʼest un ptérodactyle qui en sort 🤣🤣🤣

Vince

Citation de: corser69 le Juillet 22, 2019, 05:04:31 PM
Tu te sens moins nu toi aussi, je suppose ! 8)

Cʼest certain, cʼest comme le soutien-gorge de nos Dames 😉