Summer of Chastity

Démarré par Margotdenis, Juin 21, 2019, 10:29:37 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Nous sommes le 21 juin, premier jour de l'été.
Je profite de cette date pour proposer le lancement d'un nouveau challenge de chasteté estivale "Summer of Chastity" durant les mois de juillet et Août. Deux mois de chasteté permanente pour goûter aux délices de la frustration 'positive' et de l'encagement.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

sophiekm

moi aussi j adore cette idee mais c est aussi la période de la plage alors double defis  qui se lance ou quelle KH l imposera

rocknroll2_69

Arrêtez de mettre ces idées dans la tête de nos Kh.
Si la mienne voit ça, elle va sauter dessus et franchement, elle n'a pas réellement besoin de ça.

En plus :
2 mois d'été
+
2 mois automne (LOCKtober et NOvenber)
+
1 mois d'hiver (St Valentin du 14/01/ au 14/02)

ça fait 5 mois d'encagement complet sur 12…
Réfléchissez les gars  ;D
Car ces 5 mois viennent en plus des encagements plus ou moins longs, "normaux", décidés par Mme….
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Juin 22, 2019, 11:06:57 AM
Arrêtez de mettre ces idées dans la tête de nos Kh.
Si la mienne voit ça, elle va sauter dessus et franchement, elle n'a pas réellement besoin de ça.

Je crois que tu voulais écrire JE n'ai pas réellement besoin de ça !!!!  8)  8)  8)  ;D  ;D  ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Juin 22, 2019, 08:01:05 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Juin 22, 2019, 11:06:57 AM
Arrêtez de mettre ces idées dans la tête de nos Kh.
Si la mienne voit ça, elle va sauter dessus et franchement, elle n'a pas réellement besoin de ça.

Je crois que tu voulais écrire JE n'ai pas réellement besoin de ça !!!!  8)  8)  8)  ;D  ;D  ;D

Mouarf… en fait les 2 sont vrai JE n'ai pas besoin de cela en plus et ELLE n'a pas besoin qu'on lui mette de nouvelles idées en tête  :) :)
Regarder droit devant

AlvaRagnar

Citation de: margotdenis le Juin 21, 2019, 10:29:37 PM
Nous sommes le 21 juin, premier jour de l'été.
Je profite de cette date pour proposer le lancement d'un nouveau challenge de chasteté estivale "Summer of Chastity" durant les mois de juillet et Août. Deux mois de chasteté permanente pour goûter aux délices de la frustration 'positive' et de l'encagement.


Ah ces souminateurs... >:(
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Margotdenis

#7
Citation de: AlvaRagnar le Juin 23, 2019, 06:49:11 PM
Ah ces souminateurs...
Eh bien non, je ne suis pas un souminateur

Citation de: AlvaRagnar le Juin 18, 2019, 11:42:34 AM
Après tout, vous "avez des couilles", et vous nous le répétez assez souvent.
Encore moins un de ces hommes machos

Une Femme, Keyholder soit-elle, peut déjà  commencer par se présenter, apprendre à  dire 'Bonjour', apprendre la courtoisie et le respect des autres, prendre le temps de lire le journal d'un encagé pour savoir à  qui Elle s'adresse... avant de poster des commentaires à  la va-vite inutiles et déplacés >:( >:( >:(

D.
Bonjour à  toutes et à  tous
Bonjour Denis ( j'ai bon là  !)
Vous êtes sur un site GY- NAR- CHI -QUE !
A
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

kylara

Je vais essayer ce challenge, ma femme part en vacance deux mois et moi je reste travailler pour elle.
La maison devra être nickel à  son retour.

J'en profiterais pour essayer ce challenge, l'an dernier je l'ai fait mais pendant 1 mois et quelques jours, deux mois doivent être possibles. Je me suis commandé une ceinture, ce sera plus simple pour les longues durées (j'espère).

Sinon, en tant que soumis si une femme ne me dit pas bonjour alors je ferme ma gueule, mais c'est juste moi et mon engagement dans les domination féminine.

michel_encage

Citation de: margotdenis le Juin 23, 2019, 09:31:42 PM
Une Femme, Keyholder soit-elle, peut déjà  commencer par se présenter, apprendre à  dire 'Bonjour', apprendre la courtoisie et le respect des autres, prendre le temps de lire le journal d'un encagé pour savoir à  qui Elle s'adresse... avant de poster des commentaires à  la va-vite inutiles et déplacés >:( >:( >:(
D.
Lol, Madame Alva n'est pas vraiment une nouvelle venue ici, je pense qu'elle connaît bien toute la petite faune du coin et sait de quoi Elle parle. Et puis il me semble que le principe de vie d'un homme Gynarchiste est d'accepter l'autorité Féminine sans moufter, même si notre fierté de mâle en prend souvent pour son grade ;)

AlvaRagnar

Denis

Comme le précise michel_encagé, je ne suis pas la dernière venue sur le forum, et je connais bien les hommes de votre espèce. Me permettrai-je de vous rétorquer que votre fil de discussion ne commence pas non plus par 'Bonjour' ? Je vais aussi vous dispenser d'un renvoi à  vos 294 messages (à  l'heure où je rédige celui-ci), et plus particulièrement à  tous ceux commençant par Jour #XXX où vous égrenez votre temps de sevrage sans y écrire non plus le fameux 'Bonjour' que nous serions aussi en droit d'attendre. ;)

D'autre part, avant de rétorquer, intéressez-vous donc au profil des personnes, cherchez, fouillez, lisez, vous avez certainement eu le temps de lire le journal de Ragnar ainsi que le mien, vu que vous êtes inscrit depuis octobre 2016. Vous nous avez donc vus arriver sur le forum en décembre 2017. Ne feignez pas ne pas nous connaître, Ragnar et moi...
https://www.chastete-masculine.com/journaux-des-encages/journal-de-ragnar/msg31188/#msg31188

Enfin, après la lecture de ce message de Margot,
https://www.chastete-masculine.com/journaux-des-encages/journal-de-denis/msg39250/#msg39250
je vous invite à  lire la dernière phrase de Margot , et à  l'appliquer stricto sensu.

Et j'embrasse Margot qui aura encore fort à  faire pour calmer vos élans non maitrisés.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

Oups, je viens juste de poster, sur un autre post, un message soulignant qu'en ce moment, le forum est "sain"!

Aussi, je vous engage à  vous modérer, Alva comme Denis.

Soyez cools, sympas, ce qui n'empêche pas de dire certaines chose, mais sans doute avec plus de "diplomatie".

Pour faire court et sans vouloir jeter la pierre à  l'un(e) ou à  l'autre :

Denis : Tes propos sont un peu exagérés… Alva n'est pas nouvelle et c'est effectivement à  toi de dire "bonjour" sans attendre nécessairement de réponse.
Alva : Je suis respectueux des Femmes, mais pas obligatoirement envers toutes les Femmes, surtout si elles ne sont pas "à  la hauteur". Et là , je ne parle pas du tout pour vous, simplement pour vous signaler que même encagés, TOUS les hommes n'ont pas à  se mettre à  genoux devant une Femme ! Avoir du respect, certes… plus, ça fait peut-être partie d'une discussion annexe possible.
Donc votre réaction, peut-être épidermique est peut-être disons "malvenue" (c'est le seul terme que je trouve à  l'instant "T")

Pouvons nous conserver l'ambiance saine et constructive qui s'est établie depuis quelques temps sans créer de polémiques inutiles et non constructives ?

Ou alors, dites moi que ce n'est pas possible et je me ferai un plaisir de me lancer dans la discussion… et je n'ai pas pour habitude, ni réputation de mâcher mes mots  ;)

Grosses bises à  tous.
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Juin 24, 2019, 07:30:23 PMPouvons nous conserver l'ambiance saine et constructive qui s'est établie depuis quelques temps sans créer de polémiques inutiles et non constructives ?

Ou alors, dites moi que ce n'est pas possible et je me ferai un plaisir de me lancer dans la discussion… et je n'ai pas pour habitude, ni réputation de mâcher mes mots  ;)

Oh la la rocknroll, tu "te lachers lousse" (goolgle le :) :) :) :) )
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Juin 24, 2019, 07:34:56 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Juin 24, 2019, 07:30:23 PMPouvons nous conserver l'ambiance saine et constructive qui s'est établie depuis quelques temps sans créer de polémiques inutiles et non constructives ?

Ou alors, dites moi que ce n'est pas possible et je me ferai un plaisir de me lancer dans la discussion… et je n'ai pas pour habitude, ni réputation de mâcher mes mots  ;)

Oh la la rocknroll, tu "te lachers lousse" (goolgle le :) :) :) :) )

Hahaha, je ne connaissais pas… j'adore ! Et en plus, j'adore réellement "me lacher lousse"  ;)
Regarder droit devant

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Je voudrais précisé que cette idée de challenge a reçu l'approbation préalable des Keyholders et modératrices du Forum. Je ne me serais pas permis de proposer ceci sans leurs autorisations.

Certains d'entre nous semblent motivés par ce nouveau challenge...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

sophiekm

c est vrai parlons  plus de ce challenge qui est surement compliqué avec les vacances en famille

rocknroll2_69

Citation de: sophiekm le Juin 29, 2019, 07:47:30 AM
c est vrai parlons  plus de ce challenge qui est surement compliqué avec les vacances en famille

Heu quel challenge ?
Encagé en Juillet et Août ?

Ben, moi je pensais que c'était une condition "normale" d'encagé "normal" aux ordres de sa Kh, Non ?
Regarder droit devant

no limit

Bonjour
pas d'avis a donner , je suis encagé depuis le 31 aout 2014

rocknroll2_69

Citation de: no limit le Juillet 01, 2019, 12:09:35 PM
Bonjour
pas d'avis a donner , je suis encagé depuis le 31 aout 2014

Hahaha, en fait, notre challenge à  nous, serait d'être libéré pendant 2 mois  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Regarder droit devant

AlvaRagnar

Citation de: rocknroll2_69 le Juin 29, 2019, 09:39:10 AM
Encagé en Juillet et Août ?

Ben, moi je pensais que c'était une condition "normale" d'encagé "normal" aux ordres de sa Kh, Non ?

Bonjour à  tous,

il y en a au moins ici qui semble avoir compris. Bravo Rocknroll ;)
Effectivement, c'est la condition normale, et les libérations sont au bon vouloir de la KH.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.