Présentation de Haron9

Démarré par haron9, Juillet 08, 2019, 06:42:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

haron9

Bonjour à  Tous

Je suis un homme de bientôt 58 ans grand 1m90 pour 90 Kgs cheveux poivre et sel. Depuis très longtemps je suis attiré par la soumission/domination.
j'ai eu une expérience en temps que dominant d'une femme mariée pendant presque 1 an. Domination virtuelle puis réelle jusqu'à  la découverte par son mari de sa nature soumise.
j'ai ensuite rencontré une Maitresse qui m'a guidé dans la soumission pendant quelques mois en virtuelle et en réelle. Mais le temps passant je me suis rapproché de Madame pour en faire ma Reine. Je suis très heureux maintenant même si forcément la réalité ne rejoint pas mon idéal de soumission.
Mais il faut être deux pour avoir une complicité et donc faire quelques concession.
par exemple la cage de chasteté proposée par moi achetée et portée quelques semaine. jusqu'à  la demande express du retrait, Madame ne veut plus entendre parler de la cage. Son leitmotiv si tu m'aimes tu doit être capable de rester chaste sur l'honneur et tu n'as pas besoin d'un objet te facilitant la tache.
voila en quelques mots ma présentation pour en discuter avec vous si vous le désirez.

A bientôt
Haron9 ;)
Je n'existe que pour le bonheur de ma Reine

rocknroll2_69

Bienvenue à  toi, Haron9  ;)

Ta Femme, visiblement, s'arrête à  la "vision" de la cage…
Essaye de lui faire comprendre les bienfaits qu'elle en retirera.

Pas facile, je sais, mais bénéfique.
Regarder droit devant

haron9

Bonsoir rocknroll2 69

Nous en avons beaucoup parlé pendant le port de la cage elle refusait de porter la clef. je pense que j'étais déjà  son chevalier servant sans la cage et que le changement n'a pas été très perceptible.
Je lui ai donné toute sorte d'argument mais l'objet et ce qu'il représente pour elle ne lui plait pas. son style de domination est plus psychologique que physique, pas de châtiments corporels juste quelque séances récréatives.

Une preuve forte de mon appartenance je me suis fais tatouer son visage sur ma poitrine coté cœur.
je rêve d'un branding marquage au fer rouge mais ce n'est pas encore le moment.
Je n'existe que pour le bonheur de ma Reine