Piégé par Gina!

Démarré par Daumesnil, Août 14, 2019, 02:05:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daumesnil

Ma femme étant d'origine africaine, elle ne partage pas trop mon gout pour le BDSM mais lorsque je lui ai paré de la CMC, ça l'a tout de suite intéressée, car j'avoue que je suis un sale petit macho qui bien souvent pense à  son plaisir avant celui des autres. Pourtant je suis au fond un bon garçon mais je pense que la société nous pousse à  faire les coqs alors qu'au fond nous ne sommes que des petits poussins. Et j'avais remarqué que lorsque ma femme commençait à  me teaser, elle aurait pu me demander de faire ou de dire ce qu'elle voulait. Elle est particulièrement douée pour m'exciter et me faire bander comme un âne et j'ai pensé qu'il fallait mettre ce don à  profit pour rétablir un équilibre dans le couple, voire faire basculer totalement le pouvoir de son côté car au fond c'est que j'aime le plus: être son soumis, son esclave, qu'elle fasse de moi sa chienne, sa pute, sa traînée car c'est ce que je suis en réalité comme la plupart des mecs.

Je porte donc la cage par intermittence depuis quelques semaines, j'ai une clé qui me permet de me libérer lorsque cela devient trop insupportable mais ma femme me fait confiance pour ne pas trop prendre de libertés et c'est ce que je fais, je me force à  la porter le plus possible. Ma femme s'est absentée quelques jours et j'ai la chance de pouvoir me libérer quand je veux et heureusement car son absence mes procure des idées très explicites et du coup je bande sans arrêt en pensant aux bons moments que nous allons avoir lorsque nous serons à  nouveau réunis. Avec la cage, c'est impossible à  tenir. Les encagés confirmés vont rire mais je voudrais savoir si c'est de la mauvaise volonté de ma part ou s'il y a un autre problème (cage inadaptée..).

Par ailleurs je cours régulièrement et j'aimerais savoir quels sports peuvent ou ne peuvent pas être pratiqués lorsqu'on porte une cage. Je fais aussi de la moto et j'ai peur qu'en cas de choc mon anneau n'enfonce mon os pelvien. J'ai déjà  eu des petits chocs contre le réservoir et c'est très douloureux, c'est pourquoi je demande à  Madame de me libérer lorsqu'on part en moto. Pour l'instant ça passe auprès de ma maitresse bien aimée mais le supportera-t-elle encore longtemps?

Merci d'avance pour vos retours....

enjauladito

Citation de: Daumesnil le Août 14, 2019, 02:05:10 PM
... j'ai une clé qui me permet de me libérer lorsque cela devient trop insupportable
... j'ai la chance de pouvoir me libérer quand je veux et heureusement ...

Bonjour et bienvenue ici !

La réaction que tu attends possiblement est une indignation envers toute cette liberté que tu décides de te laisser mais qui sʼaccorde fort mal avec lʼesprit de la CMC. Jʼentends presque certains grommeler entre leurs dents « graine de souminateur ! »   ;D

Je ne me prétends pas adepte de la CMC en continu, nʼétant encagé que sur des périodes définies par ma Reine et KH, que nous vivons tous deux intensément (1-2 semaines par mois, assez variable). Mais je peux témoigner quʼun aspect déterminant des effets de lʼencagement tient précisément à  la perte complète de liberté quant au déploiement ou à  toute autre performance de lʼoiseau encagé ! La cage posée, elle ne peut être enlevée que par Madame (sauf à  utiliser le clé de secours dûment conservée sous scellés). Au mâle dʼassumer sa condition, sport ou pas ! (les risques de la moto existent déjà  bien sans encagement). Les périodes dʼabsence sur plusieurs jours de la KH, laissant lʼencagé sans autre possibilité dʼaction sexuelle que de fantasmer, sont particulièrement riches !

Bref, je ne puis que te recommander dʼaller jusquʼà  lʼexpérience complète de la CMC, ne serait-ce que sur de courtes périodes au début : réellement abandonner ta liberté dʼactivité  sexuelle à  Madame  ::)

Plein de bonheur dans cette découverte ! Reviens nous dire ton cheminement.
 

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

rocknroll2_69

Citation de: enjauladito le Août 15, 2019, 08:47:49 AM
...
Bref, je ne puis que te recommander dʼaller jusquʼà  lʼexpérience complète de la CMC, ne serait-ce que sur de courtes périodes au début : réellement abandonner ta liberté dʼactivité  sexuelle à  Madame  ::)
...

+1....

Te laisser le pouvoir d'enlever ta cage n'est pas, dans ta tête, la même chose que de savoir que tu n'as pas de clé à  disposition.

Il serait peut-être préférable que Mme ne t'encage que 2/3 jours sans possibilité pour toi de te libérer que 1 semaines avec la clé à  portée de main  ;)

Et pour la moto... de mon côté, aucun souci... et je n'ai jamais heurté mon réservoir avec le pubis... avec ou sans cage !!!!!
Comme le dit Enjauladito, le risque moto est déjà  important. Je pense que le jour où le choc sera assez violent pour avoir une action cage/pubis, alors ça voudra dire que ce choc là  sera vraiment minime par rapport à  la situation qui serait gravissime.

Et ça, je ne te le souhaite pas, ni d'ailleurs à  aucun motard  >:(
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: Daumesnil le Août 14, 2019, 02:05:10 PMJe porte donc la cage par intermittence depuis quelques semaines, j'ai une clé qui me permet de me libérer lorsque cela devient trop insupportable mais ma femme me fait confiance pour ne pas trop prendre de libertés et c'est ce que je fais, je me force à  la porter le plus possible.

Bonjour/bonsoir à  tous, bienvenue Daumesnil.
Je serais très curieux de savoir combien d'encagés ont trouvé leur début confortable. Par expérience ce fut des débuts extrêmement pénibles et pour pluieurs raisons ... mauvaise cage, inexpérimenté, mal placé dans les sous-vêtements, mauvaise façon de me placer et ......

Je suis d'accord avec Rocknroll dans cette affirmation:

Citation de: rocknroll2_69 le Août 15, 2019, 06:28:40 PM
Il serait peut-être préférable que Mme ne t'encage que 2/3 jours sans possibilité pour toi de te libérer que 1 semaines avec la clé à  portée de main  ;)

Aussi, j'ai remarqué que plusieurs nouveaux sont arrivés ici avec des buts de battre tous les records, etc. Il faut, selon moi, y aller très progressivement. Dans mon cas, c'est la première fois que je dépasse les 9 jours et j'admets volontiers, qu'après 15 jours, j'ai hâte que Jojo se rappelle où elle a remisé la clé  ;D ;D ;D

Et on verra pour la prochaine fois. Sans être "petit joueur" Jojo et moi ne visons pas de record. Aussi nous n'utilisons pas de jeux de hasard pour la durée. Jojo a seule ce contrôle. Aussi je crois savoir pourquoi elle ne trouve plus la clé. Les nuits sont chaudes et Madame VEUT dormir et Elle veut aussi que je dorme  ;D mais le réveil est brutal 2-3 fois par nuit ! :-X :-X :-X
La sagesse est la première de toutes les vertus.