présentation de Ben

Démarré par Ben3359, Septembre 07, 2019, 07:37:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ben3359

Bonjour a tous,
Petit nouveau sur le site, je m'inscrire afin de partager mon expérience et l'aventure que nous avons commencé ma femme et moi depuis maintenant 3 semaines. J'espère aussi y glaner conseils bienveillants et "trucs de grand-mère" auprès des plus expérimentés.
J'ai 35 ans, en couple depuis 11ans. Depuis un an je m'intéresse à  la chasteté masculine, d'abord dans un souci de rendre ma vie perso plus "saine" et aussi pour tenter de régler des petits soucis de "pannes" (chacun comprendra  ;) ). J'ai tjs eu une vie au lit tourné vers le plaisir féminin avant tout donc sur ce terrain rien à  modifier, je me suis découvert un vrai plaisir à  abandonner le pouvoir au sein de notre couple, à  me laisser guider et à  obéir aux désirs de ma douce. On experimente depuis un an de nouvelles choses, dans la vie quotidienne et au lit, notamment le pouvoir décisionnel que j'abandonne de plus en plus avec plaisir. J'ai fini par acheter une première cage low cost ( modéle proche d'une CB6 avec un tuyau d'urethre que j'ai pour l'instant oté ) que j'ai essayé d'abord en solo. Puis j'ai sauté le pas et lui ai proposé d'y jouer à  deux. Depuis 3 semaines je la porte nuit et jours. Deux "sorties" depuis, dont une happy-end. Enfin, ce cheminement s'accompagne pour moi d'un vrai questionnement de genre (h/f, ??) dont je n'ai pour l'instant pas encore trouvé l'aiguille dans la botte de foin. De son côté, elle découvre ces pratiques et mon univers fantasmatique et semble y prendre goût et plaisir. J'aimerais l'accompagner pour passer en douceur d'une pratique ludique dans notre vie sexuelle (qui est redevenue riche ), a une relation que j'appellerai gynarchique, , au jour le jour. J'accueuille vos conseils avec plaisir et je vous tiendrai informé de l'évolution de noter aventure j'ai déjà  rédigé une belle tartine.
Dernière chose, je n'ai pas encore mis madame au courant de mon inscription ici, je compte le faire d'ici qq semaines, au cas où certains se poserais la question.
Au plaisir de faire connaissance.
Bises à  tous et toutes 😉 😘

m.Jojo

Bienvenue Ben et bonne route à  vous deux.
Tu m'explique ce que cela veut dire ? Je ne pige pas le "genre (h/f, ??)"

Citation de: Ben3359 le Septembre 07, 2019, 07:37:16 PMEnfin, ce cheminement s'accompagne pour moi d'un vrai questionnement de genre (h/f, ??) dont je n'ai pour l'instant pas encore trouvé l'aiguille dans la botte de foin.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bienvenue Ben,

Si je comprends bien, tu hésites à  choisir entre rester homme, ou...autre genre ?

Au fait ce plug d'urètre, tu arrives à  rentrer toute la longueur ?

J'ai déjà  essayé, au bout de 3-4cm ça coince et fait mal, donc je n'ai pas insisté.

A+
TITOU

Ben3359

Oui, Titou a en partie mis le doigt dessus. Mais je dirais que c plutôt, assumer ma part de féminité ( qu'on a tous j'imagine ), vestimentaire, avec un intérêt pour les fringues de femme, ou sensorielle par les nouvelles expériences au plumard  ;), mais rien n'est clair pour moi sur ce sujet, même si je me considère bien comme un mec, j'aime penser qu'on a deux aspects h et f ) dans nos personnalités et que ces deux facettes peuvent et doivent s'exprimer pour nous permettre d'être pleinement entier ( je sais pas si je suis clair).
Pour le plug d'urethre, oui c un peu grand, j'ai déjà  tenté l'expérience mais avec des plug plus fins ou moins longs. C vrai que celui ci est un peu imposant et gênant au quotidien. Après, le fait que ça coince c normal, il y a une sorte de clapet dans le conduit qu'il faut "forcer", c ça qui peut être gênant mais normalement pas douloureux.
Si tu cherches a essayer ce genre de jeu, commence par qq chose de fin et petit pour prendre l'habitude sans douleur.  ;)
Biz à  vous.
Ben