SONDAGE : Implication de Madame

Démarré par Thomas, Janvier 31, 2014, 05:34:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomas

Sur une échelle de 1 à  10, comment jugeriez-vous l'implication de Madame, en toute honnêteté :

1 étant : Elle n'est pas au courant
10 : C'est elle qui a pris l'initiative, et c'est une KH implacable, qui pratique des vidanges mais me refuse tout plaisir, et en prend régulièrement, parfois même avec d'autres hommes...

Pour moi ce serait 3 : Elle est au courant, accepte le jeu, garde la clé du cadenas sur elle et a caché l'autre dans l'appartement. Mais elle refuse de voir l'oiseau en cage, et d'actionner elle même le cadenas.

Liocked24/7

Je dirais 7/10 dans ma situation :
KH positive et active, appréciant la vision et contrôle de cage, pratiquant le T&D (tease and denial) et appréciant les effets longue durée tout en aimant jouer ...
Et 1 point de plus soit 8/10 car:
Elle est inscrite sur la section privée KH !! ( ça compte énormément :-))
Bon justement, je ne sais pas ce qu'elle dit en privé entre filles ! peut etre que c'est tout l'inverse !

Bienvenue Mittois
Tu semble avoir une longue pratique et expérience, qq mots de présentation et un résumé de tes 10 ans, ce serait super. Section "engagé" 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

moi, je rejoins Liocked24/7 avec un 7/10 pour ma Kh et comme elle ne s'est pas encore inscrite, elle n'aura pas le 8eme point, mais elle est positive et active,elle apprécie tous les effets et commence à  s'en servir, T&D comme tu dis, avec les effets longue durée qu'elle a fixé à  3 semaines initiales....ma prochaine sortie théorique est le 9 février prochain...

BREIZH

Bonjour

En ce qui me concerne, j'étais plutôt vers 3 -4, mais suis redescendu à  2 il y a quelques semaines.

Voile ce que c'est de vouloir allez trop vite.

sissyves

Moi ce seras 4. 3 ieme tentative de porter la gage car sa me blesse et elle est tres attentive et fait sur que je me blesse pas et pour ce qui est d,etre cocu  ca semble se refroidir mes maintenant elle veut que je la porte et ca c,est presque 5 Yves
Ca fait je suis encager je crois qu,elle vas aprécié car je vais me donné a font pour ma femme

Liocked24/7

Salut Breizh, (ça faisait longtemps :-)
qu'est ce qui s'est passé pour que cette (bonne) note redescende à  2 ?

ps: si nos KH savaient qu'on est en train de les noter !!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Sissyves, pourquoi cette blessure sur une cage silicone? c'est pourtant ce qu'il y a de plus sûr (gel en permanence obligatoire)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

BREIZH

Bonjour

En fait je pensais qu'elle pouvait assumer rapidement son nouveau rôle de KH mais en fait elle n'était pas encore tout à  fait prête, j'étais dans une période euphorique et je pensais à  tord que sa passivité  était un signe d'accord.

J'ai voulu aller un peu trop loin un  peu trop vite, du coup "clash", retour de la cage dans son étui et retour en arrière dans notre relation.

je laisse maintenant passer un peu de temps avant de revenir sur le sujet.

A suivre ....

Liocked24/7

Vrai, on se laisse vite "embarquer" dans notre période euphorique des débuts.
J'ai du me forcer à  ne pas évoquer la cage en permanence dans ces moments.

Tu dis un retour en arrière dans la relation, j'espère juste sur l'aspect cage, et pas globalement ?
Vraiment pas évident ce passage à  l'encagement ... faut vraiment se faire aider et épauler par le coté féminin en fournissant le maximum de documentation objective.
Et fuir la plupart des sites "trash" qu'elles risquent de découvrir par hasard.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Citation de: Liocked24/7 le Février 01, 2014, 03:38:14 PM
Vrai, on se laisse vite "embarquer" dans notre période euphorique des débuts.
J'ai du me forcer à  ne pas évoquer la cage en permanence dans ces moments.

Tu dis un retour en arrière dans la relation, j'espère juste sur l'aspect cage, et pas globalement ?
Vraiment pas évident ce passage à  l'encagement ... faut vraiment se faire aider et épauler par le coté féminin en fournissant le maximum de documentation objective.
Et fuir la plupart des sites "trash" qu'elles risquent de découvrir par hasard.

Il est indispensable d'être patient. Je suis exactement dans le même cas. J'ai cru au début que tout allait aller très vite. Mais je me retrouve face à  la réalité aujourd'hui : pour passer ce cap c'est difficile car on ne peut pas insister tous les jours, il y a aussi les petits tracas de la vie de tous les jours qui font que c'est pas le bon jour pour en parler, et le lendemain on n'a pas le temps et le jour suivant on part toute la journée chez des amis  etc....
Je me dis actuellement qu'un délai de 3 mois au minimum est nécessaire. Depuis plus d'une semaine ma compagne doit lire le livre de Sylvia ... elle est d'accord pour le lire mais me fait attendre et a du mal à  trouver le temps. Ce n'est pas de sa faute. Simplement ça confirme mes demandes de changement de rythme de vie que j'exprime depuis plusieurs mois. Je voudrais arrêter la routine, nous donner le temps de s'occuper de nous et être à  l'écoute de nos besoins et envies. Oui j'ai pu aborder le sujet de la cage de chasteté et de la chasteté masculine, mais à  chaque fois des perturbations extérieures nous ont empêché d'aller jusqu'au bout de notre discussion. Des règles ont été posées. C'est pour moi le point positif... Elle entend mes demandes et fait des efforts pour y répondre.
C'est certain que je suis toujours en avance sur elle, impatient et ayant un but à  atteindre car je suis persuadé que notre vie de couple peut ainsi changer et qu'au travers ce changement de vie on peut se sentir plus heureux.

Liocked24/7

On a le même genre de KH toi et moi, cher hommechaste;
Elles sont insaisissables !!
C'est à  peine si elle trouve le temps de répondre à  mes messages les plus enflammés, mais elle les lit et me dit que ça lui plait. Alors de là  à  parvenir à  lui faire lire un bouquin, j'essaie même pas. Ce que j'ai fait pendant des mois à  nos débuts c'est prendre des photos avec l iPhone des textes ou citations intéressants sur internet ou prendre des photos de pages de bouquins et les lui envoyer "pour Info". Jamais eu de réponse, mais elle les lisait car chaque Info était mise en application.

Encore maintenant, après 10 mois,  je n'ai aucune idée de ce qu'elle pense vraiment de mon encagement.
Elle joue parfaitement le jeu en tous cas et c'est déjà  très bien 

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

BREIZH

Et oui effectivement, mais nous avons tellement envie que nos KH prennent le pouvoir, mais pour cela il faut d'abord qu'elles le veuillent.
C'est un pas difficile à  franchir.


John

Pour moi c'est 10 je suis maintenu dans un état de chasteté totale avec vidange régulière contrôlée. Mais cela n'est rien en comparaison du plaisir qu'elle me donne chaque jour par sa présence et son amour. Finalement l'acte sexuel n'est pas une preuve d'amour tandis que la chasteté l'est.

saime

Citation de: Thomas le Janvier 31, 2014, 05:34:25 PM
Sur une échelle de 1 à  10, comment jugeriez-vous l'implication de Madame, en toute honnêteté :

1 étant : Elle n'est pas au courant
10 : C'est elle qui a pris l'initiative, et c'est une KH implacable, qui pratique des vidanges mais me refuse tout plaisir, et en prend régulièrement, parfois même avec d'autres hommes...

Pour moi ce serait 3 : Elle est au courant, accepte le jeu, garde la clé du cadenas sur elle et a caché l'autre dans l'appartement. Mais elle refuse de voir l'oiseau en cage, et d'actionner elle même le cadenas.

Pour l' instant 1 sur 12  c'est à  dire que madame est juste au courant que je porte une cage et c est tout elle ne cherche pas plus loin malheureusement pour l' instant

electro91

pour moi aussi c'est 1 sur 10, c'est vrai que c'est tout nouveau, comme j'avais commandé la cage sans lui en parlé, elle a été très surprise et m'a traité de fou, elle a quand même acceptée de garder la clé sur une chaine autour du cou , c'est déjà  ça, reste a attendre pour voir comment elle évolue

Liocked24/7

"reste a attendre pour voir comment elle évolue"
Aie !
Ce que tu écris a tout d'une future impasse.
Tu ne feras pas l'économie d'une vraie conversation avec madame.
Lis le site et tu trouveras plein d'exemples, et surtout à  commencer par la lecture du guide de Sylvia. 
Tu as commencé par la fin (la cage) mais la réaction de Mme n'est pas un rejet, tu as de la chance !
"l'évolution" de Mme viendra de toi
plus de temps a perdre ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

encagé72

pour moi c' est 8. Elle a pris l' initiative me contrôle complètement , plus d' éjaculations, vidanges par milking toutes les 3 semaines . après 5 mois non stop sans ejac l' année dernière, la, j' en ai déjà  pris pour 4 mois et elle dit qu'elle peut encore me prolonger, et qu'une  année complète sans éjaculation pour moi ça ne la dérangerait pas.

Elle est devenue une vraie Maîtresse

cajou

Pour moi, c'est 2.
Elle est au courant, mais refuse la clé et me demande d'enlever la cage la nuit.
Pas de discussion possible. Ce n'est plus 1: auparavant, elle ne la tolérait pas cet objet.

vdedomi

#18
Le guide de Sylvia a été très utile car mon épouse a de grandes prédispositions pour prendre le contrôle de notre sexualité (ne serait-ce que par sa manière de dire "non" quand elle n'a pas envie !). Elle n'aimait pas du tout le côté trash et préfabriqué de ce que je lui présentais provenant de mes lectures et fantasmes. Elle avait quand même écouté avec une certaine attention certains articles du site de Elise SUTTON (la version française a été détournée ce qui est bien dommage) mais le "guide pratique" a beaucoup aidé à  désarmer ses préventions.

L'humour aussi, par exemple la référence au Concombre masqué "il faut lui river la gliture sinon il bourjoufle", ou au Shniarfeur de Valérian et Laureline (dont il convient de ligaturer la glande Schabounale pour qu'il cesse de projeter son venin et devenir un compagnon docile et affectueux) la font toujours sourire.

La crise la plus difficile a été quand je m'étais mis en tête d'atteindre une relation D/s et ai poussé le truc à  fond. Grosse catastrophe. Blocage total après quelques semaines sympa mais bancales. On en a bavé pendant deux ans...
VdeDomi

vdedomi

... (suite)

Depuis deux mois, la femme de ma vie prend en charge ma mise en cage. Grand bonheur partagé ! Ni elle ni moi ne voulons revenir en arrière... Ca ne va pas de soi mais elle gère avec de plus en plus d'assurance. J'admire !
Elle m'a dit récemment qu'elle comptait me cadrer en utilisant la cage et en me battant quand je suis grognon ou que je l'enquiquine. C'est largement ce que je lui ai demandé depuis longtemps. Elle le fait. Bravo. Sympa. Génial. Elle a aussi eu envie de me tripoter puis me remettre en cage. Là , je n'avais rien souflé et je ne suis donc pas le "souminateur" qui tire les ficelles. Merveilleux. Normal. Jouissif. Ainsi soit il.

Alors mettre une note ? Je ne sais pas... ça évolue bien, c'est tout ce que je peux dire. Et quand on est en cage, n'est-ce pas, on a tout le temps de voir venir...
VdeDomi