Chasteté et productivité

Démarré par chasty, Octobre 30, 2019, 10:14:28 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chasty

Bonjour à  tous,

Je voulais vous demander vos retours d'expérience concernant votre productivité au travail ou en cours avec une cage de chasteté. Qu'elle soit auto-imposée ou non.
La raison de cette interrogation vient de ma situation actuelle. Je suis un étudiant avec des résultats mitigés en ce moment et une grosse propension à  soulager le stress par des masturbations, trop souvent, pendant trop longtemps.
Alors bien qu'étant novice, la cage est-elle un moyen de se concentrer sur les révisions ou au contraire un sextoy qui va exciter encore plus que la normale ?
Merci d'avance pour vos réactions.

Bonne journée

Son minet

Bonjour.
De mon vécu, plutôt quelque chose susceptible de renforcer et prolonger lʼexcitation de manière indéfinie.
Alors que la masturbation « antis tress » me permettait au contraire de me focaliser sur mon travail, après.
Donc je te conseillerais plutôt de travailler sur ton rapport au stress et à  la concentration par d´autres moyens.
Quʼen pensent les autres ?

lock

Bonjour Mesdames, bonjour à  tous

Tout à  fait d'accord avec Son Minet, la CMC favorise beaucoup de chose mais pas la concentration au travail

Bonne journée

chasty

Merci pour vos réponses. Donc contrairement à  ce qu'on peut lire parfois, il n'y aurait pas de gain de motivation spectaculaire dans ce cas.

lock

Pour moi, pas sur le plan professionnel

waaxer

Je mets la cage en solo et me masturbe de moins en moins...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

chasty

Citation de: waaxer le Octobre 30, 2019, 04:55:17 PM
Je mets la cage en solo et me masturbe de moins en moins...

Est-ce que ce serait la cage qui est en cause ou ta volonté, d'après toi ?

waaxer

Les deux. Me suis amusé à  tenir un journal et à  faire des graphes. La courbe de temps de chasteté décolle sur 2 mois et la courbe des branlette reste très basse.

Bon je me masturbe beaucoup moins mais je regarde toujours de jolies filles sur Instagram...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Titou

Citation de: lock le Octobre 30, 2019, 03:57:20 PM
Bonjour Mesdames, bonjour à  tous

Tout à  fait d'accord avec Son Minet, la CMC favorise beaucoup de chose mais pas la concentration au travail

Bonne journée

Bonjour à  Toutes et tous,

A force d'être encagé en permanence, j'en oublie ma condition et cela n'interfère plus pendant mon travail.


TITOU

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

waaxer

Qu'est ce sue ce pfff... OK c'est intagram mais il y a beaucoup de "caption" sur la chasteté, la gynarchie etc...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Titou

J'avoue avoir encore cette manie en surfant sur tumblr...

Mais la cage est là  !
TITOU

AlvaRagnar

Waaxer,

La maîtirise de vos addictions permettrait de libérer un temps considérable que vous pourriez consacrer à  votre KH, par exemple. Cela vous éviterait aussi de tomber dans le schéma classique du souminateur, qui voudrait reproduire ce qu'il trouve sur le net. Ne croyez-vous pas ?
Laissez donc faire votre KH. ;)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

waaxer

Je n'ai malheureusement pas de KH...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

enjauladito

La réponse laconique de Waaxer vient appuyer la réponse que je ferais à  Chasty : la cage en elle-même nʼa probablement guère dʼinfluence sur la productivité intellectuelle. Par contre, en tant quʼelle vient matérialiser une relation amoureuse, si la KH concernée adhère à  lʼidée que maintenant est une période où il faut se concentrer sur le travail, la cage peut constituer une alliée précieuse pour tʼaider à  te focaliser sur tes tâches en profitant de ses encouragements.

Rien de plus énergétisant quʼune compagne décidée à  te conduire au succès grâce à  la CMC, via un savant mélange de stimulations et de frustrations. Encagé seulement sur des périodes précises par une Reine et KH attentionnée, je peux dire que les périodes où lʼencagement était consacré à  un effort particulier ont été marquées par un grand surcroît dʼénergie !

Quel bonheur de se laisser guider par une Femme compétente et aimante qui adhère parfois mieux que nous-mêmes à  nos objectifs professionnels ! Je souhaite à  tous les hommes de partager cette expérience, et en particulier à  Waaxer de trouver sa geôlière.

Merci à  nos KH de tout ce quʼelles nous apportent ! Chaste et heureux week-end à  Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Son minet

Citation de: chasty le Octobre 30, 2019, 04:16:30 PM
Merci pour vos réponses. Donc contrairement à  ce qu'on peut lire parfois, il n'y aurait pas de gain de motivation spectaculaire dans ce cas.

J'apporte moi aussi mon grain de sel, toujours à  partir de mon expérience personnelle (on est tous différents, non ?) :
- Il y a clairement un "gain de motivation spectaculaire", en ce que la cage fonctionne un peu comme la main de ma Princesse, mais laissée en permanence autour de mon sexe. Si à  cette main est associée sa voix, autrement dit si Elle me donne des ordres, je vais obéir immédiatement, sans discuter, et avec beaucoup d'efficacité. La cage permet de "virtualiser" ce contrôle : plus besoin dès lors ni de main, ni de voix, ni même de présence physique pour que je range, repasse, nettoie, apporte les croissants, soie ponctuel à  ses rendez-vous, l'écoute sans lui couper la parole...
- Mais c'est bien à  Elle que j'obéis en faisant tout cela, c'est pour son bien-être, son plaisir, sa fantaisie, son amour. Je peux passer quatre heures à  m'occuper de son linge sans aucune contrepartie et, en rentrant chez moi, laisser trainer par flemme ma lessive dans la machine à  laver alors qu'elle y est déjà  depuis la veille au soir (résultat : re-machine pour se débarasser de l'odeur...)
- Dans mon cas, il y a des choses qu'elle ne peut m'ordonner. Ou plus exactement, des choses pour lesquelles mon efficacité ne sera pas augmentée par son autorité : il s'agit en particulier des tâches cérébrales pour lesquelles la motivation ne suffit pas. Celles pour lesquelles il faut aussi de la concentration, et surtout de la "créativité", des idées. Les choses que l'on n'est pas certain de réussir, même si on y tient de tout son coeur.
Laver le carrelage avec une serpillère, une brosse à  ongles ou pourquoi pas la langue, si on veut le faire, on peut. Pareil pour suivre une recette de cuisine, traiter du courrier, faire de la compta basique...
En revanche, concevoir un repas qui plaise à  Princesse, en se débrouillant avec les ingrédients disponibles, ça demande plus d'imagination, et on ne va pas forcément y "parvenir". Il en va de même pour la rédaction d'un texte, la compréhension et la synthèse d'un document, la conception d'un programme...
Dans ces derniers exemples, la cage aide à  la motivation, mais pas à  la réussite. Elle peut même être un puissant frein à  la concentration si on est, comme moi, un obsédé sexuel qui a tendance à  gérer ses problèmes de stress par la masturbation. En cage, je ne peux pas me branler "matériellement", mais ça ne m'empêche pas d'être excité, bien au contraire. Je dirais que là , la cage peut prolonger indéfiniment l'excitation dont le poignet serait rapidement venu à  bout, nuisant drastiquement à  l'activité envisagée.

Je ne sais pas si je suis le seul à  ressentir la même chose. C'est en tout cas mon expérience.
Au fond, le plus simple est peut-être d'essayer, et d'observer. Je lirai avec plaisir le compte-rendu de tes expérimentations.
A+

chasty

Merci à  tous pour vos avis éclairés !
Dans vos messages j'ai l'impression que votre KH y est pour beaucoup dans ce regain de motivation grâce à  la cage. Dans l'espoir d'être libéré sans doute.

Malheureusement, dans mon cas, ce serait sans KH que la cage serait utilisée. Je me considère aussi comme un branleur compulsif étant donné que je peux passer des demi-journées voir des journées entières à  me masturber sur des contenus en ligne. Ce qui nuit en général directement à  mes révisions.

Pour ce qui est de l'expérimentation, j'ai osé qu'une seule fois de porter ma Holytrainer, par peur de me blesser. Une condition médicale particulière est à  l'origine de cette crainte (complication d'hernie inguinale, kystes de l'épididyme, varicocèle). Il faudrait donc que j'arrive à  la mettre sur de plus longues périodes et voir comment évolue la situation.

Au final, ce qui pourrait faire changer mes habitudes de masturbation plus facilement est l'arrivée d'une nouvelle coloc. Grâce à  elle je serais moins seul à  la maison et j'espère que je serai plus motivé pour rester à  la bibliothèque. J'attends mon premier emploi avec impatience parce que dès que je suis astreints à  des horaires normaux, je n'ai plus de problème de temps gâché à  rester chez moi avec le pantalon baissé.

Son minet

Tu as tout compris !

Citation de: chasty le Novembre 02, 2019, 03:03:51 PM
Dans l'espoir d'être libéré sans doute.

Euh, sauf ce petit détail. Ce n'est même pas dans l'espoir d'être libéré. D'ailleurs, nombre d'encagés témoignent de leur crainte d'être libérés, ou de leur insatisfaction quand ils le sont. Et pourtant, on aime faire l'amour et jouir. C'est un paradoxe. On doit être un peu marteaux  ;D

En tout cas, je compatis à  100% avec ta situation : j'avais le même problème quand j'étais étudiant. Mais je me demande si le besoin de se masturber était vraiment la cause, et non une conséquence de mon incapacité à  affronter la mise au travail (les années m'ont appris qu'il s'agissait probablement d'une forme d'angoisse refoulée).
Une solution serait peut-être de mettre en place des contraintes qui ne dépendent pas de toi (par exemple, je suis sûr que tu es très efficace quand le partiel est demain matin  ;D). As-tu songé à  travailler avec d'autres camarades ? Le simple fait de se donner rendez-vous à  la BU pour travailler "chacun de son côté" peut être efficace.

Bon courage pour tes partiels.

PS : oui, il faut faire attention avec la santé de ton kiki. Le mieux serait de consulter un médecin à  ce sujet... Hélas, qui connaît ce genre de médecin... En tout cas, évite les cages en plastique, à  mon avis. Une cage métal bien aérée, avec un anneau à  la forme douce, pas trop serré pour commencer, serait peut-être moins risqué (trouvable pas cher sur un site chinois avec un nom sorti des contes des mille et une nuit, par exemple)

chasty

Citation de: Son minet le Novembre 02, 2019, 04:14:05 PM
En tout cas, je compatis à  100% avec ta situation : j'avais le même problème quand j'étais étudiant. Mais je me demande si le besoin de se masturber était vraiment la cause, et non une conséquence de mon incapacité à  affronter la mise au travail (les années m'ont appris qu'il s'agissait probablement d'une forme d'angoisse refoulée).
Une solution serait peut-être de mettre en place des contraintes qui ne dépendent pas de toi (par exemple, je suis sûr que tu es très efficace quand le partiel est demain matin  ;D). As-tu songé à  travailler avec d'autres camarades ? Le simple fait de se donner rendez-vous à  la BU pour travailler "chacun de son côté" peut être efficace.

Bon courage pour tes partiels.

PS : oui, il faut faire attention avec la santé de ton kiki. Le mieux serait de consulter un médecin à  ce sujet... Hélas, qui connaît ce genre de médecin... En tout cas, évite les cages en plastique, à  mon avis. Une cage métal bien aérée, avec un anneau à  la forme douce, pas trop serré pour commencer, serait peut-être moins risqué (trouvable pas cher sur un site chinois avec un nom sorti des contes des mille et une nuit, par exemple)

Merci pour tes conseils éclairés. On sort malheureusement du cadre de la chasteté à  proprement parler et il n'y a que moi qui puisse régler ces problèmes.
C'était un sympa d'échanger ici et d'avoir quelques retours d'expériences.

à€ bientôt

GIGI

Tout a fait d'accord avec TITOU .
Au début, il est vrai que la cage est obsédante : on la sent, elle est là  en permanence, on ne pense qu'à  elle et à  la date probable de notre libération qui nous permettra de prendre du plaisir avec l'être aimé ou, comme vous, si je comprend bien , grâce à  une masturbation, ce qui nuit considérablement à  notre concentration pour effectuer des tâches ou des travaux divers.
A cela s'ajoutent les petits inconvénients des débutants : pincements dus a un anneau mal choisi, tiraillements des poils pubiens, etc.
En plus, si comme moi, votre cage est en forme d'étui pénien, aucun contact possible !
On fini par accepter.
Interviennent alors de subtils changements : choix d'un anneau plus adapté, entretien de notre toison, quand elle n'est pas tout simplement rasée ou épilée, parfois changement de cage , choix de vêtements plus adaptés à  notre condition, pour en rendre le port plus confortable possible .
Et quand on a résolu tous ces petits problèmes, sentir que l'on porte une cage de chasteté devient une habitude, un besoin presque, comme la montre bracelet que vous portez à  votre poignet.
C'est ne pas la sentir qui devient obsédant, comme quand vous avez oublié votre montre, il vous manque quelque chose .
Enfin, c'est ce qui s'est passé pour moi .
Alors, Chasty, essayez de rendre votre cage plus confortable et vous verrez, vous finirez par l'oublier et vous pourrez vous concentrer complètement sur vos révisions.
Tenez nous au courant de l'évolution de votre ressenti .