Pierre, je me présente à  mon tour

Démarré par pierrehl21, Décembre 23, 2019, 07:18:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierrehl21

Je suis un jeune retraité toujours curieux de tout ce qui touche la sexualité et ses pratiques plus ou moins avouées ou tabous. La cage de chasteté masculine fait parti de mes fantasmes, et j'en ai acquise 2 depuis quelques mois, que je porte à  l'occasion seulement. Des photos suivront. J'aimerais bien rencontrer des adeptes avec qui pratiquer cette forme de contrôle et de jeux.

PerleRare

Bonjour pierre,

Si je comprends bien tu désires explorer la chasteté masculine et tu es sans partenaire. Pourquoi ne portes-tu pas ta cage plus souvent? malaise, inconfort, manque de motivation, …

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

pierrehl21

J'ai une conjointe avec qui j'ai beaucoup de difficulté à  m'ouvrir sexuellement, pour des raisons que je n'élaborerai pas. Le port de la cage, comme bien d'autres fantasmes, reste un sujet tabou entre nous. Je porte la cage, un peu comme un bijou, lorsque je suis seul, mais c'est relativement rare. Pourtant, j'aimerais qu'elle prenne le contrôle sur ma sexualité, puisque je suis fatigué de sentir que c'est toujours moi qui est en demande et qui doit initier la chose. On pourrait en discuter longtemps...