O๠?

Démarré par Sarah P, Janvier 11, 2020, 11:21:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sarah P

Bonjour les KH

Où portez-vous la clé du Bonheur ?
Autour du cou, sur en bracelet, ou un bracelet de cheville ? Dans la poche ??
Pour la part, hier soir, comme nous sortions, je l'avais mise sur mon collier, sinon, c'est souvent dans la poche !
Biz
Sarah

LadyF

Je porte la clé  autour du cou et c'est d'ailleurs mon seul pendentif.
Depuis aujourd'hui,  et après avoir un peu lu Sylvia, je porte le double sur moi aussi, accroché à  un passant de mon jean à  l'aide d'un mousqueton.

Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Suisse

Bonsoir,

Ma KH porte la clé en pendentif quand nous sortons, et à  la maison quand elle ne la porte pas au cou, et bien... Aucune idée. Tout comme le double, sûrement caché quelque part. :)

Chastes salutations

amareine

avec Ses autres clés de la maison (normal non puisque la propriétaire est la même ?)
comme ça je suis obligé de demander tous les soirs où elles sont
le double est dans une enveloppe scellée
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

dmstr

Mlle Emi porte la clé en pendentif autour du cou. Ce qui lui a déjà  valu quelques questions sur l'utilité de cette clé  ;D
Encagé par Mademoiselle Emi

AlvaRagnar

Je ne la porte pas (plus..)

Elle est maintenant dans un petit boitier verrouillé par un code à  quatre chiffres.
C'est à  ma demande que Ragnar l'a installé.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Sarah P

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 13, 2020, 04:35:30 PM
Je ne la porte pas (plus..)

Elle est maintenant dans un petit boitier verrouillé par un code à  quatre chiffres.
C'est à  ma demande que Ragnar l'a installé.

Alva

...En lieu sûr ...
Merci Alva !

GIGI

Ma chérie adore la porter en penditif autour du cou avec un décolleté plongeant, ce qui lui vaut souvent quelques questions auxquelles elle répond : c'est la clé du bonheur !
Elle la porte quelquefois à  la cheville.
Le double ? Aucune idée .

Titou

Bonsoir à  Toutes et tous,

Je ne sais pas où est rangée la clé de Madame.

Celle de secours est en sûreté dans un petit etui plastique dont le couvercle est fermé par un scellé numéroté.
TITOU

Margotdenis

Bonjour,

Margot porte Sa clé en pendentif autour du cou.
Madame aime également la porter, parfois de manière plus discrète (selon les circonstances), en pendentif autour de la taille, la clé alors glissée sous sa délicate lingerie ;)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Anton

Claire a placé la clé dans son coffre personnel (bijoux, papiers, ...)
C'est un coffre à  clef et à  combinaison et je ne dispose d'aucun des deux....

rocknroll2_69

Tout au fond d'une pochette, dans son sac à  main, avec d'autres objets intimes et divers…

Pour la clé de secours ? Quelle clé de secours  ;D ;D ;D ;D ;D
Regarder droit devant

Erick

Bonsoir

A la recherche d information sur la cage tour de londres afin de satisfaire Mme A, pourriez vous me donner quelques indications sur celle-ci au niveau de lʼusage au quotidien comme la fermeture par vis. Est ce simple à  retirer car Mme A nʼaime pas ce qui est compliqué.

Merci de vos retours et très bonne soirée.

Eric.

dmstr

Bonjour Erick,

Je suppose que tu as déjà  fait un tour sur le site d'Aken et tu dois donc savoir qu'il existe deux types de verrouillage utilisant des vis pour ses cages:
- Le "No-Escape à  vis", celui avec la platine triangulaire est une innovation originale d'Aken. La vis sʼinsère à  la verticale sur le dessus de la platine.
- Les "combo et combo2", façon traditionnelle, où la cage se glisse sur une tige reliée à  l'anneau de base. Dans ce cas, la vis sʼinsère horizontalement dans un trou taraudé en travers de l'axe anneau/cage.

Je suis dans ce dernier cas, avec le système "combo2". Bien que la vis n'ai été vissé qu'une seule fois lors de la mise en place lundi soir et n'est pas prête de bouger, Mlle Emi, puis moi-même avons tout de même eu quelques difficulté à  engager la vis dans le pas du trou taraudé. Ensuite, pour visser, une clé Resistorx® FACOM aurait été plus pratique que la LoveKey fournie. Bien que très jolie, elle n'est pas très facile à  manier à  l'horizontale. Mais je te rassure, nous n'avons pas non plus passé 10 minutes dessus  ;D

Je ne pourrais pas te dire ce qu'il en est du système "No-Escape à  vis", mais j'aurais tendance à  penser que ces opérations sont rendues plus simples par la position verticale de la vis.

Encagé par Mademoiselle Emi

Erick

Citation de: dmstr le Janvier 24, 2020, 10:00:52 AM
Bonjour Erick,

Je suppose que tu as déjà  fait un tour sur le site d'Aken et tu dois donc savoir qu'il existe deux types de verrouillage utilisant des vis pour ses cages:
- Le "No-Escape à  vis", celui avec la platine triangulaire est une innovation originale d'Aken. La vis sʼinsère à  la verticale sur le dessus de la platine.
- Les "combo et combo2", façon traditionnelle, où la cage se glisse sur une tige reliée à  l'anneau de base. Dans ce cas, la vis sʼinsère horizontalement dans un trou taraudé en travers de l'axe anneau/cage.

Je suis dans ce dernier cas, avec le système "combo2". Bien que la vis n'ai été vissé qu'une seule fois lors de la mise en place lundi soir et n'est pas prête de bouger, Mlle Emi, puis moi-même avons tout de même eu quelques difficulté à  engager la vis dans le pas du trou taraudé. Ensuite, pour visser, une clé Resistorx® FACOM aurait été plus pratique que la LoveKey fournie. Bien que très jolie, elle n'est pas très facile à  manier à  l'horizontale. Mais je te rassure, nous n'avons pas non plus passé 10 minutes dessus  ;D

Je ne pourrais pas te dire ce qu'il en est du système "No-Escape à  vis", mais j'aurais tendance à  penser que ces opérations sont rendues plus simples par la position verticale de la vis.

Bonjour

je te remercie pour ces infos.
Mme A veux avec la version vis seule.

mon inquiétude est le grippage de la vis dans le temps. est ce une vis en Inox ?

bonne journée

dmstr

Je ne sais pas si elle est en inox, mais je ne pense pas qu'il y ait de tels soucis. Au pire, un petit jet de WD40  ;D
Sinon pour après la douche j'utilise un séchoir (pas trop chaud  :o) pour bien sécher la cage et ce qu'elle contient ainsi que le système de verrouillage. Ainsi, pas de problème de grippage que ce soit pour vis ou pour cadenas.
Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Citation de: Erick le Janvier 24, 2020, 11:09:47 AM
Citation de: dmstr le Janvier 24, 2020, 10:00:52 AM
Bonjour Erick,

Je suppose que tu as déjà  fait un tour sur le site d'Aken et tu dois donc savoir qu'il existe deux types de verrouillage utilisant des vis pour ses cages:
- Le "No-Escape à  vis", celui avec la platine triangulaire est une innovation originale d'Aken. La vis sʼinsère à  la verticale sur le dessus de la platine.
- Les "combo et combo2", façon traditionnelle, où la cage se glisse sur une tige reliée à  l'anneau de base. Dans ce cas, la vis sʼinsère horizontalement dans un trou taraudé en travers de l'axe anneau/cage.

Je suis dans ce dernier cas, avec le système "combo2". Bien que la vis n'ai été vissé qu'une seule fois lors de la mise en place lundi soir et n'est pas prête de bouger, Mlle Emi, puis moi-même avons tout de même eu quelques difficulté à  engager la vis dans le pas du trou taraudé. Ensuite, pour visser, une clé Resistorx® FACOM aurait été plus pratique que la LoveKey fournie. Bien que très jolie, elle n'est pas très facile à  manier à  l'horizontale. Mais je te rassure, nous n'avons pas non plus passé 10 minutes dessus  ;D

Je ne pourrais pas te dire ce qu'il en est du système "No-Escape à  vis", mais j'aurais tendance à  penser que ces opérations sont rendues plus simples par la position verticale de la vis.

Bonjour

je te remercie pour ces infos.
Mme A veux avec la version vis seule.

mon inquiétude est le grippage de la vis dans le temps. est ce une vis en Inox ?

bonne journée

Je n'ai peut-être pas trop bien compris le système, mais les systèmes à  vis me semblent autoriser des libérations facile par l'encgaé… suffit d'avoir la bonne clé ou le bon tournevis. Non ?
Regarder droit devant

AlvaRagnar

A moins que Madame ne dépose une goutte de vernis à  ongles, pour faire office de sceau ::)

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Erick

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 26, 2020, 02:48:24 PM
A moins que Madame ne dépose une goutte de vernis à  ongles, pour faire office de sceau ::)

Bonjour Alva

Je note lʼesprit créatif et transmet à  Mme à€.

Bonne journée à  vous deux.

Eric

Anton

Claire a aussi usé de cet amusant moyen ......    un jour où elle avait pensé (à  tort) que je détenais un double de la clé .......   :) :)   8)