Frustration ultime

Démarré par Nicage, Mai 01, 2020, 06:48:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nicage

Cela fait très longtemps que je n'ai pas partagé sur le forum, mais hier il c'est passé quelque chose, qui mérite d'être exposé, hier soir libération après 1 semaine de cage, on décide de faire des petit jeux et défis erotic, en guise de préliminaire, des petits massages, qui ce termine par un cunni, au bout d'un moment, je la pénétre d'une façon assez bestial, on change plusieurs fois de position cela dur, j'ai du mal à  retenir mon orgasme, elle vient sur moi, mon penis en elle je suis près à  prendre mon peid, et la elle me glisse dans l'oreille "j'ai pas envie que tu prennes ton pied ce soir, retourne en cage" surpris c'est la première fois, qu'elle prend le devant ainsi, elle me laisse quand même le plaisir fini de lui faire prendre son pied sur mon penis, mais m'interdit de prendre le mien, retour en cage tout de suite après, je brûlait d'excitation et de respect pour elle, pour la premiere fois de ça vie elle a pris les devant, et elle devenu plus que ma femme, maintenant  c'est ma déesse,.
j'ai passé la journée à  ses petit soins brûlant de désir pour elle, j'espère que ce soir elle va me libérer, mais rien n'est moins sûr....

encage

Bonjour, super récit ! Elle t'a libéré depuis?
J'ai vécu cela quelques fois, c'est génial. Y a-t-il un "système" (de sanctions) pour ne pas quʼaprès  cela tu lui réclame ame du sexe/de jouir toutes les 5 minutes?
PS : par hasard hier je lisais tes posts sur un autre forum généraliste très connu chez les jeunes

Anton

Merci pour ce récit, et qui pourra faire ressentir, je l'espère, à  de nombreuses femmes qu'il n'y a aucun mal à  frustrer profondément certains hommes, bien au contraire  ....