Maà¯a Mazaurette dans Quotidien

Démarré par Titou, Mai 22, 2020, 09:15:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Bonsoir  à  Toutes et à  tous,

Je ne sais pas si vous suivez l'émission "Quotidien" sur la 10, mais la chronique de Maà¯a Mazaurette (Le Monde) nous apporte un peu de légèreté en ces temps de distanciation...Ce soir Elle a mis en avant les bienfaits du sexe "cérébral", bien entendu pratiqué dans le milieu BDSM et en particulier appliqué avec cages ou ceintures de chasteté, qui exacerbent nos sens et bien sûr la libido, s'éloignant ainsi des  clichés "preliminaires-penetration" ...
Et ceci à  une heure de grande écoute, Ma Femme y compris...J'espère que son subconscient va capitaliser la bonne parole de Maà¯a !
TITOU

PerleRare

Bonjour aux charmantes KH  et aux braves hommes!

Titou, est-ce possible de voir cette chronique sur le web? ça me semble inimaginable ce que tu nous affirmes... en heure de grande écoute on a parlé de chasteté et de cages??? Je suis sans voix!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Oui cela a duré quelques secondes, mais pour l'initié que je suis c'est une première !

Un petit moment de bonheur que d'entendre cette chronique sexe bien enlevée !
TITOU

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous, je me connecte au forum après une absence de cinq semaines, Jojo va très très bien et moi problèmes de santé sérieux mais ce n'est pas cette saloperie de bébitte mondiale.

Titou, est-ce de cela que tu parles ?

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/la-chronique-sexo-de-maia-mazaurette-les-vertus-de-la-patience-49177328.html
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

TITOU

fabrice

Maia Mazaurette, ce n'est pas cette personne que Julietta sur osezlacmc mettait souvent en avant ?
Intéressante intervention à  une heure de grande écoute même si évidemment on aimerait que ça soit encore plus approfondi. Chouette en tous les cas.

Titou

Oui c'est bien Elle.
Reste plus qu'à  faire connaissance avec Julietta, un jour peut-être aussi dans les médias ?

Ou bien sur ce forum, une petite chronique de l'actualité serait la bienvenue, qu'en pensez-vous Sylvia ?
TITOU

m.Jojo

Rebonjour à  Vous Tous, si vous l'aimez alors peut-être serez-vous intéressés à  en lire plus ? Voici un lien très intéressant:
https://www.lemonde.fr/signataires/maia-mazaurette/
La sagesse est la première de toutes les vertus.

julieta

Merci Titou, ce sera également le sujet de mon prochain article en cours de rédaction.
Amicalement

lesamours

Bonsoir m.jojo et Titou,
Magnifique moment de discussion sur les différentes pratiques sexuelles ou Maà¯a dénonce ce qui se passe secrètement autour de nous.
Merci pour ce partage.

Les amours
(maintenant solitaire)

Anton

Effectivement, même si ça va un peu vite, c'est scotchant.
Curieux que l'on parle de cela à  une heure de grande écoute et que à  peu près personne ne semble le pratiquer  ....