Comment un homme change ...... (à  lire par les Dames)

Démarré par Anton, Mai 26, 2020, 05:11:07 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonobos

Bonjour Anton.

Tu sembles te poser la question de pourquoi parfois l'expérience s'arrête...
Pour chaque couple il faut se poser deux questions.  La cage est elle un but ou un moyen ? Ce fantasme d'inversion de la hiérarchie sexuelle est il partagé ? Si au départ ces questions sont secondaires et l'expérience amusante,  avec le temps elles dictent la suite de l'évolution... et là  c'est chaque couple qui vit la CmC selon les réponses a ces deux questions... je vois cela simplement comme ça.

A mon sens, le fait de basculer d'un jeu ( qui peut lasser) à  un style de vie dépend de cela. De la même façon le besoin de M. De se soumettre et de s'encager correspond il a l'épanouissement intime de Mme?
Autant de points qui varient d'un couple à  l'autre..

Bien à   toi.

Anton

Bonjour Bonobos,

Bien sûr, j'avais placé la question sur le plan du "moyen".
Car un simple jeu s'émousse rapidement, mais le moment où les choses basculent vraiment, et où Madame devient celle qui régnera, là , c'est une autre affaire.

Et c'est bien là  que l'on ne peut pas garder "le monde d'avant" dans sa tête  ........

Monsieur, battu, abandonne et abdique, et Madame accède à  un pouvoir qui doit lui être intérieurement justifié.
Sinon, cela ne tiendra pas non plus.

Mais quand ça marche, alors là   ..............................................    ::)

Anne

Cher Anton,

Je propose que vous entriez en politique, et déclamiez sur votre position philosophique devant l'Assemblée Nationale, le Conseil de Sécurité des Nations-Unies et quelques autres organismes et institutions à  renommée internationale.

Evidemment, il faudra sans doute prévoir une ambulance...car, comme vous ne l'ignorez pas, il doit y avoir environ 3 milliards d'hommes sur cette terre qui vous balanceront des tomates pourries (peut-être aussi des oeufs ?).

Mais vous aurez aussi, à  l'hôpital, une série impressionnante d'infirmières qui s'empresseront de vous soigner.

Surtout quand elles découvriront cette délicieuse petite chose métallique entre vos jambes... ::)

Pour ma part, je veux bien être votre garde du corps en la circonstance, et renvoyer les tomates (pour les oeufs ce sera plus difficile) sur les mandataires publics qui auront contesté votre discours.

Mais qu'on me comprenne bien : les hommes ont une place dans ma société idéale...il serait idiot de ne pas leur reconnaître leur génie propre et leur valeur, sublimés par une éducation féminine bienveillante.

Anne ReineRouge

Honni soit qui mal y pense

m.Jojo

Citation de: Anne le Juillet 03, 2020, 11:59:44 PMMais qu'on me comprenne bien : les hommes ont une place dans ma société idéale...il serait idiot de ne pas leur reconnaître leur génie propre et leur valeur, sublimés par une éducation féminine bienveillante.

Anne ReineRouge

WOW, j'adore cette phrase. Madame BRAVO MILLE FOIS - sublime.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Claire

Bonjour,

je dois dire que grâce à  la cage le confinement s'est passé très harmonieusement dans notre maison de campagne, sans conflits et sans haussement de ton, ni entre nous, ni entre Anton et nos enfants. Il faut dire que la maison est très grande et qu'on ne se "marche pas dessus", comme on dit.

Je pense que la question posée par Anton est importante, car c'est vrai que depuis plusieurs années maintenant, c'est moi qui dirige la vie quotidienne, alors même que je ne suis pas ni parfaite, ni infaillible. Mais au fond, il a fallu que j'admette que j'étais "moins pire" qu' Anton qui faisait quand même très souvent régner une mauvaise ambiance par ses crises d'énervement, ses colères et ses accusations injustes. La belle idée, ou plutôt la belle illusion que dans le couple on devait être à  "50-50" du pouvoir de décision, s'en est allée. Ce que je me demande, c'est la proportion d'hommes qui en ont assez d'eux-même et de leurs défauts et qui aspireraient à  la dominance féminine pour s'en corriger

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous, bonjour à  Vous Claire et Anton.

Ce qu'il est agréable de Vous lire ce matin Claire. Vos posts me manquent ainsi que ceux de Lady Val. Aurons-nous la chance de Vous lire plus souvent ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

MJ

Bonjour à  tous.tes,
Juste un petit mot pour vous dire que, nouvellement arrivée sur ce forum, je suis admirative de la qualité des échanges que j'y trouve, tant au niveau intellectuel qu'au niveau de la correction de la langue française à  laquelle j'attache beaucoup d'importance. Je vous lis avec intérêt, j'aime le respect que je sens notamment entre les encagés et les maîtresses. Anatole, mon amoureux transi en cage, m'a poussée à  prendre la direction de notre couple, mais ne se doutait pas qu'il finirait en cage. C'est moi en effet qui suis à  l'origine de cette pratique. Et si parfois nous pratiquons quelques séances de domination (pour le punir de ses manquements à  mon égard notamment), je reste beaucoup plus attachée à  une relation gynarchique qu'à  une relation S/M, beaucoup moins riche et intéressante. La gynarchie me permet de prendre confiance en moi, de me sentir libre, et de rendre mon amoureux meilleur, pour moi et pour la société.
A vous lire,
MJ

m.Jojo

Citation de: MJ le Juillet 04, 2020, 03:48:07 PM
Bonjour à  tous.tes,
Juste un petit mot pour vous dire que, nouvellement arrivée sur ce forum, je suis admirative de la qualité des échanges que j'y trouve, tant au niveau intellectuel qu'au niveau de la correction de la langue française à  laquelle j'attache beaucoup d'importance. Je vous lis avec intérêt, j'aime le respect que je sens notamment entre les encagés et les maîtresses. Anatole, mon amoureux transi en cage, m'a poussée à  prendre la direction de notre couple, mais ne se doutait pas qu'il finirait en cage. C'est moi en effet qui suis à  l'origine de cette pratique. Et si parfois nous pratiquons quelques séances de domination (pour le punir de ses manquements à  mon égard notamment), je reste beaucoup plus attachée à  une relation gynarchique qu'à  une relation S/M, beaucoup moins riche et intéressante. La gynarchie me permet de prendre confiance en moi, de me sentir libre, et de rendre mon amoureux meilleur, pour moi et pour la société.
A vous lire,
MJ

Bonjour MJ, beau témoignage, mais permettez-moi d'ajouter que ce ne sont pas tous les encagés qui ont une Maîtresse. Dans notre couple Jojo est la KH et je suis l'encagé (pas depuis quelques temps je l'admets) mais Elle n'est PAS ma Maîtresse et je ne suis pas son esclave. Cependant depuis que nous avons joint ce site, Elle a eu beaucoup beaucoup plus de jouissance sans qu'il n'y ait pénétration et chose qui était rare avant mais qui semble devenir routine, Elle jouie et ensuite fait dodo, rien à  donner en retour et ça ne me fruste pas du tout. Cependant libre à  Tous d'avoir une relation Maîtresse/esclave.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Merci, chère Anne, pour l'annonce de cette future bataille culinaire aux Assemblées Parlementaires.

Toutefois, celle-ci ne devrait pas trop durer, puisqu'un des points fondamentaux du programme prévoit justement la suppression définitive du droit de vote pour les hommes.
(ainsi que leur éligibilité)

Je crois que l'Histoire a en effet maintenant suffisamment subi les désastres engendrés par l'exercice du pouvoir par ces messieurs.
(Verdun, Auschwitz, Hiroshima, Pol Pot, Corée de Nord, etc ...)

Il est maintenant temps d'en finir avec ces irresponsables.

Mais je partage bien Votre avis, que :

Citation de: Anne le Juillet 03, 2020, 11:59:44 PM

  les hommes ont une place dans ma société idéale...il serait idiot de ne pas leur reconnaître leur génie propre et leur valeur, sublimés par une éducation féminine bienveillante.


Car oui, l'homme est utile, et bien cadré et discipliné , sans accéder au pouvoir, il rend des services précieux et peut légitimement être admiré et aimé pour cela.
Il n'y a pour moi aucun doute là -dessus.


Anton

Citation de: MJ le Juillet 04, 2020, 03:48:07 PM
  Anatole, mon amoureux transi en cage, m'a poussée à  prendre la direction de notre couple, mais ne se doutait pas qu'il finirait en cage. C'est moi en effet qui suis à  l'origine de cette pratique. 

Madame,

Avec Votre assentiment, je me permets de citer cette ligne de Votre post, car je puis Vous indiquer que c'est là , je crois, un phénomène nouveau qui se met en place dans la vie des couples  ...
En effet, il y a plusieurs années, on ne lisait pas ce type de chose sur le Forum.

Ordinairement, c'était bien sûr monsieur qui prenait l'initiative de la cage, et Madame y accrochait plus ou moins ... (plutôt moins que plus, d'ailleurs ...)
Puis, certains couples, comme le nôtre, découvraient ensemble les effets extraordinaires de la cage, après que monsieur ait acheté par hasard ledit objet ("pour voir ce que ça faisait"), et Madame adoptait en 48 heures la pratique de l'encagement avec un mari assez sidéré  .... (c'était pour nous en Août 2015, je n'oublierai jamais ces jours-là   ...)

Maintenant, des Femmes comme Vous prennent les devants ... incroyable  ...

Il y a donc du nouveau sous le soleil  .....  :)

mxfire

Citation de: Anton le Juillet 05, 2020, 05:40:18 AM


Je crois que l'Histoire a en effet maintenant suffisamment subi les désastres engendrés par l'exercice du pouvoir par ces messieurs.
(Verdun, Auschwitz, Hiroshima, Pol Pot, Corée de Nord, etc ...)

Il est maintenant temps d'en finir avec ces irresponsables.


Anton je suis 100% d'accord.
La pandémie a démontré que les nations qui sont dirigé par des femmes ont mieux réussi à  contenir le virus que ceux dirigé par des hommes.

Et pour Madame MJ ou autre Dame, voici un avatar attaché qui pourrait vous intéresser.



Anton

Une petite chose sans grand intérêt  ...

Ce qui parfois m'interpelle, dans notre "relation", à  Claire et moi, c'est l'apparente disproportion entre un ordre et la sanction donnée.

Ainsi, il y a sanction pour :

- une fenêtre ouverte sans en avoir demandé la permission
- un "retard" de 30 secondes pour aller exécuter une tâche ménagère ou pratique dont je viens de recevoir l'ordre donné
- aborder un sujet de discussion qui a été interdit
- ne pas avoir fermé mon placard de salle de bains
- manifester un peu d'impatience quand je dois attendre ou ne pas bouger

Tout cela pourrait sembler bien sévère  .....   ???   et pourtant  ... combien de disputes conjugales sont ainsi évitées, combien de bouderies, de discussions stériles, de fâcheries interminables et de contentieux tenaces  ...... ?

Eh bien, tout.
Toutes ces tensions sont ainsi dissoutes, disparues, comme évaporées  ....
L'obéissance est une source d'harmonie.
C'est si simple qu'on a de la peine à  y croire  .....

(pardon à  toutes et à  tous, tout cela est si loin des formidables moments érotiques que beaucoup relatent ici que j'ai presque honte de parler de nos bêtes histoires domestiques  .... mais bon, je me suis dit que l'on pouvait peut-être l'évoquer une fois ...)

Anne

Mais dans le fond, qu'est-ce qui "pourrit la vie" d'un couple au quotidien ?
Ce sont, justement, ces mille détails qui fâchent et qui fatiguent.

Alors si Madame peut obtenir, grâce à  la CMC, que Monsieur fasse disparaître tous ces gestes, ou ces négligences, ces mauvaises habitudes, qui irritent, lassent et énervent Madame, quel bonheur !

La CMC a un versant érotique, qu'à  titre personnel j'aime particulièrement, mais elle a aussi un volet pragmatique, dont le but est d'adoucir le quotidien conjugal.

Et vous décrivez parfaitement ce volet, Cher Anton !

Anne ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

AlvaRagnar

Citation de: Anne le Juillet 20, 2020, 10:11:13 PM
Mais dans le fond, qu'est-ce qui "pourrit la vie" d'un couple au quotidien ?
Ce sont, justement, ces mille détails qui fâchent et qui fatiguent.

Ah, la fameuse lunette des toilettes toujours fièrement salie après le passage du mâle, les chaussettes qui ne trouvent jamais le chemin du panier, la capsule de bière qui ne trouve jamais la poubelle, les éclaboussures de dentifrice non nettoyées... j'en ai une liste longue comme ... une période en cage ::)
Anton, ou plutot Claire en a fait des cahiers.

C'est dire si nos hommes sont inventifs en matière de mauvais comportements.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Enfin, "inventifs", je ne sais pas vraiment  ...  je dirais plutôt des répétitions "ad libitum"  ....  (à  profusion, à  volonté)

Ce qui explique aussi le ras-le-bol de l'autre partie.     8)

Ragnar

AD bibitum si tu veux mais a force de cage la liste d Alva a quand meme bien baisser. Dailleurs j aimerai quelle le confirme.
Ragnar

Anne

Ah...mais sapristi, Cher Anton, maintenant qu'on vous a retiré les menottes des poignets (enfin sur le forum, n'est-ce pas  :P ?), vous voilà  muet comme une carpe !

C'est fort ennuyeux, vous étiez comme le Barde dans Astérix, on aimait vous torturer un peu à  cause de votre musique parfois envahissante. Et voilà  que nous sommes privés de votre prose, alors même que nous l'avons tous réclamée, et en particulier certains de vos congénères courageux assez que pour déposer leurs suppliques aux pieds de Dame Sylvia.

Nous ferez-vous l'honneur de sortir de votre bulle, ou le séjour au désert vous a-t-il laissé muet ?

C'est que j'ai envie de m'amuser, moi ! Même en vous étrillant un peu  ::) :P

ReineRouge


Honni soit qui mal y pense