UN SOIR DANS LE BRABANT

Démarré par Lècha, Juin 15, 2020, 03:34:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lècha

Vous êtes étendue sur Votre lit.
Soumis termine nettoyage, vaisselle et rangement.
Vous Vous caressez.
Il Vous rejoint.
Vous lui montrez Votre intimité humide et lui demandez de prendre place entre Vos cuisses.
Vous appuyez Vos mains sur sa tête et lui ordonnez de Vous lécher.
Comprimé dans sa cage, Vous voyez son pauvre organe souffrir pour Vous. Il bave. Cela Vous plaît.
Une fois satisfaite, il Vous boit et Vous nettoie.
Vous Vous asseyez sur un côté du lit. Il vient naturellement s'agenouiller. Vous le décagez, lui parlez avec tendresse en lui caressant les cheveux. Très vite, il éjacule sur Vos pieds. Il Vous remercie.
Après qu'il ait lavé son appendice, Vous le recagez.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Lècha

Après qu'il A (et non qu'il ait) lavé ...
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Titou

TITOU

Lècha

Et oui.
J'ai eu un doute a posteriori et suis allé vérifier.
Mais on dirait "avant qu'il ait ..."
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

m.Jojo

Bonsoir à  Vous Tous, comme je ne vis plus en français depuis plus de 33 ans j'ai fait mes recherches et trouvé ceci et je suis bien heureux d'avoir appris cette règle:
"à€ la différence de « avant que », et quoi que lʼon pense souvent, « après que » doit être suivi dʼun verbe à  lʼindicatif et non au subjonctif"
https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/apres-qu-il-a-ou-apres-qu-il-ait/
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Merci à  vous deux et au forum qui mène à  tout  ;)
TITOU

Anton

La règle est la règle, mais celle-ci donne des résultats particulièrement laids, à  mon sens.

"Le grand coureur cycliste Alfred Duchameau, s'est offert un nouveau vélo après qu'il a gagné le Tour de France" .
Comme c'est moche, non ?

Titou

Oui, ça me choque aussi.

Très moche.

TITOU

Anne

Et voilà  un joli récit langoureux transformé en exercice de conjugaison !

Morte de rire !  :P

Lècha, mon cher Chevalier poète, la prochaine fois, écrivez : "Après avoir lavé...".

Au moins vos lecteurs auront-ils l'attention focalisée sur le fond et non la forme.

Il s'en passe des choses, dans le Brabant... ::)

Anne ReineRouge

Honni soit qui mal y pense

Lècha

Merci Ma Reine pour cette remarque on ne peut plus topique.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Anne

Dans le Brabant aussi, mais pas un soir... De l'usage original d'un masque...

"Bonjour mon Cœur,

Pas pu t'écrire avant ce matin, j'ai été en panne d'internet depuis jeudi dernier, c'est maintenant réparé, mais c'est la box télé qui déconne maintenant. Chance, quand tu nous tiens!!
Ce fut trop court vendredi, mais au moins on a eu la chance de pouvoir se voir et comme on se le disait, il se passera probablement un certain temps, toujours trop long avant de se revoir.
Quoi qu'il en soit, je me dois te dire mille mercis pour le fait que tu sois toi, toujours prête à  me suivre dans mes délires.
Je peux te dire que le passage du masque pendant un certain temps contre ta vulve a été un plein succès et je suis rentré à  ... accompagné de l'odeur de ton sexe durant tout mon trajet, ça m'a fait un bien fou retrouver ton odeur intime, il y a tellement longtemps qu'elle m'avait manqué.
Sache que j'en profite encore un peu, ta fragrance se dilue peu à  peu, mais hier je pouvais encore te sentir un peu.
Comme supposé, je n'ai pas pu résister à  l'envie de me masturber en pensant à  toi et à  nos moments passés.
D'autre part, comme je te l'ai dit, j'ai trouvé que ta couleur de cheveux t'allait très bien et ta robe était très jolie, son seul défaut était d'exister, me laissant toujours le soin de deviner, ce qu'elle s'ingénie à  cacher, tes seins plantureux que j'ai toujours envie de prendre en mains, d'embrasser, sans parler de tes fesses et du reste ou j'ai toujours envie de glisser mes doigts.
J'essayerai de t'appeler la semaine prochaine, j'aurai plus de possibilités car moins de monde, nous serons en période de shutdown maintenance.
Je pars travailler maintenant, alors, je te laisse mon Cœur en attendant de tes nouvelles
JTM
Bisous tendres et moelleux"


Fantasme ou réalité ?
Je vous laisse choisir.
J'ai adoré lire ce texte.
Les hommes...  ::)

ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

AlvaRagnar

Quelle chance vous avez, Anne, d'avoir un homme qui sache jouer avec les mots.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anne

Avoir l'art des mots est un des plus sûrs moyens de me séduire... Je suis un peu Roxane, à  mes heures.

Sauf qu'un nez imparfait ne me dérange pas, c'est de tellement peu d'importance.

Quand les mots chantent avec justesse des sentiments sincères et droits, ils sont la plus belle musique qui soit.

On peut dire ce que l'on veut, qu'il s'agisse d'un texto, d'un poème ou d'un e-mail, recevoir un message plein d'amour et de respect, ou très coquin et exprimant du désir, c'est gai ! Cela fait partie du bonheur, non ?

En général, les hommes écrivent merveilleusement ce qu'ils n'arrivent pas à  dire.
C'est pourquoi j'aime tellement qu'on m'écrive.
Et que moi-même, j'écris volontiers. Parce que l'amour se construit dans la réciprocité.

Je me demande quel sera le prochain scénario... vrai ou faux... ::)

Anne ReineRouge




Honni soit qui mal y pense